Configuration d'un serveur a lyon
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Configuration d'un serveur a lyon
Salut,
J'ai un serveur Dell PowerEdge 2550 et deux Raq 550 que j'aimerais connecter a internet a mon domicile.
tout sous Linux, sous reseau, vu que j'ai une IP Fixe sous ma liveBox (1mbps / ulpoad), un switch,ainsi qu'une chambre froide (ma cave
).
Premiérement j'aimerais savoir si c'est possible, si j'ai besoin d'autres choses pour l'installation. sachant que c'est perso et que j'ai pas besoin d'une grande installation.
et deuxiémement vu que je suis pas un pro niveau linux a qui me tourner a lyon pour qu'il me fasse cette prestation ?
p.s. : peut etre que le debit ne sera pas trés grand et qu'il peut avoir des coupures certes, mais c'est suffisant pour moi.
J'ai un serveur Dell PowerEdge 2550 et deux Raq 550 que j'aimerais connecter a internet a mon domicile.
tout sous Linux, sous reseau, vu que j'ai une IP Fixe sous ma liveBox (1mbps / ulpoad), un switch,ainsi qu'une chambre froide (ma cave
Premiérement j'aimerais savoir si c'est possible, si j'ai besoin d'autres choses pour l'installation. sachant que c'est perso et que j'ai pas besoin d'une grande installation.
et deuxiémement vu que je suis pas un pro niveau linux a qui me tourner a lyon pour qu'il me fasse cette prestation ?
p.s. : peut etre que le debit ne sera pas trés grand et qu'il peut avoir des coupures certes, mais c'est suffisant pour moi.
1 mo en upload, c'est largement suffisant pour un bon CMS qui tourne assez bien.
Le site du CMS NPDS (npds.prg) tourne sur un serveur @t home, et regarder le résultat c pas si mal?
Non non, 1 mo en up, c'est largement suffisant dans un premier temps!
Le site du CMS NPDS (npds.prg) tourne sur un serveur @t home, et regarder le résultat c pas si mal?
Non non, 1 mo en up, c'est largement suffisant dans un premier temps!
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Formation référencement à Lyon par Ranking Metrics
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Formation référencement Google à Lyon le 13 juin
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Comment créer une page web en PHP
- Aperçu des différents types de redirection
- Configuration d'un serveur de backup
- Configuration serveur pour l'URL Rewriting?
- configuration serveur DNS société connue
- Configuration phpmyadmin pour serveur distant
- Configuration httpd.conf / swap du serveur
- Réferencement & Configuration serveur dédié.
- Configuration DNS pour un serveur dédié.
- Configuration serveur pour l'URL Rewriting
- [Serveur dédié] Conseil de configuration de MySQL
- Recherche serveur dédié suivant cette configuration
- Configuration serveur dédié avec nouveau domaine
- Problème de configuration serveur - Type mime et fichier xml
- Difficulté configuration domaine sur serveur dédié windows
- Aide pour configuration serveur dédié chez soi. Merci
- a-lyon.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Web Accelerator
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.