Configuration serveur dédié avec nouveau domaine
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- i-GloO.net
- Nouveau WRInaute
Configuration serveur dédié avec nouveau domaine
Bonjour à tous,
Voila je viens d'acheter mon dédié, et je le fais heberger chez un hebergeur privé.
J'ai donc comme élement mon adresse IP, et mes identifiants pour une connexion SSH.
Je viens d'acheter un nouveau domaine en .com, j'ai bien indiqué les DNS de mon hebergeur.
Mais bon voila ou ca se corse : Comment créer un espace disque sur le serveur, et créer le FTP qui va avec ?
Comment "indiquer" que lorsque l'on tape mondomaine.com on arrive bien sur le bon répertoire sur mon serveur dédié ?
Voila des questions peut etre toutes simples mais pour moi c'est tout nouveau
Voila je viens d'acheter mon dédié, et je le fais heberger chez un hebergeur privé.
J'ai donc comme élement mon adresse IP, et mes identifiants pour une connexion SSH.
Je viens d'acheter un nouveau domaine en .com, j'ai bien indiqué les DNS de mon hebergeur.
Mais bon voila ou ca se corse : Comment créer un espace disque sur le serveur, et créer le FTP qui va avec ?
Comment "indiquer" que lorsque l'on tape mondomaine.com on arrive bien sur le bon répertoire sur mon serveur dédié ?
Voila des questions peut etre toutes simples mais pour moi c'est tout nouveau
- i-GloO.net
- Nouveau WRInaute
Merci je vais y jeter un coup d'oeil de ce pas...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Google Webmaster Central
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.