Configuration problème ftp!

WRInaute accro
Bonjour,
Voilà, 2 bonnes semaines, j'ai souscrit sur un hébergeur américain pour développer mon site en anglais. Mais un sérieux problème qui m'empêche de charger sur mon ftp, les pages de mon site, voici mon message du ftp:
Etat : Connexion à axxxxxxxx.general-hosting.com ...
Etat : Connecté à axxxxxxxx.general-hosting.com. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220-Microsoft FTP Service
Réponse : 220 Hello from ww300 generalhosting.com
Commande : USER axxxxxxxx
Réponse : 331 Password required for axxxxxxx.
Commande : PASS *******
Réponse : 230 User axxxxxxx logged in.
Commande : FEAT
Réponse : 211-FEAT
Réponse : SIZE
Réponse : MDTM
Réponse : 211 END
Commande : SYST
Réponse : 215 Windows_NT
Etat : Connecté
Etat : Récupération de la liste de répertoires...
Commande : PWD
Réponse : 257 "/axxxxxxxxx" is current directory.
Commande : TYPE A
Réponse : 200 Type set to A.
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (216,149,215,5,10,42).
Commande : LIST
Erreur : Le canal de transfert n'a pas pu être ouvert. Raison : Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.
Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire
Réponse : 425 Can't open data connection.
Commande : TYPE I
Réponse : 200 Type set to I.

Là, je sèche !!!!!! Pourriez-vous m'aider?
Je précise que je me sert fréquemment de mon ftp pour mes sites et c'est la première fois qu'il me fait une p'tite crise!!!!!!!
Merci
P.S: Une question bête: je suis en France et mon hébergeur aux canada, problème de connexion ip?
 
WRInaute accro
Oui kiwi,
Cela fait deux semaines que nous sommes en contact avec leur plate-forme de support mais rien n'y fait. Au début il refusait totalement la connexion du ftp. Et là, ils viennent ce matin, de me contacter pour me dire qu'ils ont réinialisé mon ftp, voici leur message:
"Your ftp account has been reset. Please try again if you still experience problem send to ..........."
Voilà, donc je viens d'essayer....je suis allé un peu plus loin dans le cheminement de mon ftp mais ça ne marche toujours pas alors je pensais que cela pourrait venir du ftp?
Mais le fait qu'ils sont remis à zéro mon ftp.....il acceptait un peu plus de données. Mais bon, c'est pas encore ça !!!!
Tu confirmes mes dires? Cela viendrait de leur côté?
 
WRInaute accro
Désolé mais là, tu m'en demande de trop biddybulle ! loooooool
Comment fais-tu pour le savoir?
Je m'en sers fréquemment mais je ne suis pas un expert! snifffffff
Je suis sur Filezilla.
 
WRInaute accro
>> Mode passif ou actif tu as testé ?

ca m'etonnerai vu le message

pour passer en mode passif sinon, c'est dans les propriétés de la connexion (sous filezilla)
 
WRInaute accro
Je suis allé voir dans les paramètres de Filezilla et dans la rubrique "Pare-feu" et c'est coché "passif"
 
WRInaute passionné
dans ton gestionnaire de site sous filezilla, selectionne le site en question et va sur avancée et coche mode actif pour testé
 
Discussions similaires
Haut