configuration de phpmyadmin chez OVH

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

nadia_delorme
Nouveau WRInaute

configuration de phpmyadmin chez OVH

Message le Lun Avr 19, 2004 19:49

Bonjour,

J'ai "acheté" un 90 plan chez OVH et je n'arrive pas à configurer phpmyadmin (qui n'est apparemment pas "livré") Je l'ai donc téléchargé et transféré mais, je n'arrive pas à l'utiliser. Quelqu’un pourrait-il m'aider SVP?

Le fichier config.inc.php est bien paramètré, la base existe bien, le dossier phpmyadmin est dans le répertoire www et dans le dossier phpmyadmin j'ai bien transféré mes fichiers .htaccess et .htpaswd mais, toujours les mêmes erreurs renvoyées:

Warning: Unterminated comment starting line 1899 in /home/votrepet/www/phpMyAdmin/libraries/common.lib.php on line 1899

Parse error: parse error in /home/votrepet/www/phpMyAdmin/libraries/common.lib.php on line 1899

Fatal error: Call to undefined function: pma_generate_common_url() in /home/votrepet/www/phpMyAdmin/index.php on line 40

Je vous remercie et, notamment ceux qui m'ont déja aidé.

Nadia :?:

:oops:

mixmax06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 20, 2004 6:48

Salut Nadia.
Si tu veut un coup de main à l'install, un petit message en pm et je te l'installe correctement.

André

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :