Configuration d'un .htaccess pour restreindre l'accès

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

doom
WRInaute discret
WRInaute discret

Configuration d'un .htaccess pour restreindre l'accès

Message le Ven Nov 10, 2006 23:22

bonjour à tous,

voilà, je possède dans un dossier cache de mon site certains contenu de pages.
j'utilise ces caches dans mes pages courantes en utilisant la fonction file_get_contents.
J'aimerai un fichier .htaccess me permettant d'interdire à tout visiteur d'avoir accès aux pages cache-X-Y.html, tout en permettant bien sur aux pages internes d'appeller les caches par file_get_contents.

que mettre dans mon .htaccess ???

merci d'avance de vos réponses

bonne soirée

doom

mariea
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 10, 2006 23:43

Ca servira à quoi. Si j'ai bien compris l'usage il n'y a pas raison que quiconque autre que toi connaisse le nom de ce répertoire ...(?)

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 11, 2006 7:28

tu mets un index.htm vide + robots.txt ça devrait rouler...

doom
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 11, 2006 19:44

et bien en fait il suffireai que quelqu'un trouve l'url d un des fichiers pour qu'il puisse aspirer toute ma base de donnée donc je n'ai pas envie de prendre de risque à ce niveau. Est-ce que ce que je désirai faire est faisable avec un .htaccess ?

doom
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 13, 2006 6:40

toujours pas de réponse :(
help!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :