Configuration / Gérer des annonces : suppression impossible

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Tdv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Configuration / Gérer des annonces : suppression impossible

Message le Jeu Nov 15, 2007 5:52

Il est tard mais quand même.... le menu "gérer les annonces" ne permet pas de supprimer des ensembles (virtuels) créés par erreur... et plus moyen de connaitre le numéro de channel d'un nouveau critère... à quoi bon utiliser leur truc si on veut modifier le code (couleur et autres paramètres) à la main ?! on est apparemment obligés d'importer les anciens codes pour s'en sortir, et ça fait pas envie.... quel bazar :/

indeepdark
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 15, 2007 6:37

C'est ce que je me disais aussi au début, mais avec un peu d'organisation dans tes critères, beaucoup de logique dans le nom de tes annonces enregistrées, tu verras on s'y fait vite.

Et après c'est ultra-efficace pour modifier tes annonces.

PS : m'as quand même fallut un peu de temps pour tout mettre à jour...
PPS : le truc qui déstabilise un peu, c'est que la modification ne se fait pas toujours en live, pas évident de voir le résultat immédiatement...

Tdv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 15, 2007 12:50

Oui je veux bien y voir l'intérêt de justement ne pas avoir à modifier le code à chaque fois mais bon... c'est un peu emprisonnant... ils auraient pu laisser la possibilité de choisir :(

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 15, 2007 13:29

C'est vrai que ayant fait une ou deux boulette j'aurais bien aimé pouvoir les supprimer j'espère que cela sera implémenter pour éviter de visualiser des annonces que l'on utilise pas...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :