Configuration DNS?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

MrS
Nouveau WRInaute

Configuration DNS?

Message le Lun Mar 28, 2005 19:43

Alors voilà, j'ai trouvé quelques sujets proche de mon problême, mais aucuns pouvais le regler. Donc je demande votre aide :)

Bon, j'ai un site: www.rcdrift.qc.tc, j'ai dernièrement changé d'hébergeur... Cet hébergeur, à la diférence de l'autre, offre la posibilité d'avoir un nom de domaine. Mais là, pour moi DNS ça veux absolument rien dire. Donc j'ai aucune idée comment configurer ça. J'ai mis 2 adresses NS1.X.Y et NS2.X.Y à l'endroit approprié... enfin j'en suis sur puisque c'est marqué ça quand je fait un whois... ÇA, ça marche... mais pour le reste :x ...ignorance totale. Sachant que l'adresse est suposé pointer vers mon site, comment je fait le reste. Là la compagnie à laquelle j'ai acheté le nom de domaine sais que je suis hébergé par ICSP... mais rcdriftqc.com sais pas que mon site c'est 64.254.250.78... donc ma question est: apres tout ce que j'ai fait, qu'est qui me reste à faire pour que rcdriftqc.com fonctionne :?:

Merci d'avance

:mrgreen: Mr. S.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 28, 2005 20:48

tu as un service DNS gratuit ( jusqu'a 5 NDD ) et editable ici http://www.zoneedit.com/
Tu utilises leurs dns et ensuite fait pointer sur ton ip

MrS
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 28, 2005 23:01

:D Merci bien... Ca Marche!

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 28, 2006 19:34

Bonjour
Je remonte un peut ce vieux poste car j'aimerais bien comprendre à quoi servent les dns dans des termes simples ?
Malgré mes recherches sur wri et gg , j'en reste au meme point , c'est à dire à 0!
Par la meme occasion , si on change les dns d'un sous domaine "A" vers un sous domaine "B" que ce passe t'il exactement ?
Au niveau des urls ,sa va donner quoi sur le sous domaine "B" ?
merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :