Configuration DNS?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Configuration DNS?
Alors voilà, j'ai trouvé quelques sujets proche de mon problême, mais aucuns pouvais le regler. Donc je demande votre aide
Bon, j'ai un site: www.rcdrift.qc.tc, j'ai dernièrement changé d'hébergeur... Cet hébergeur, à la diférence de l'autre, offre la posibilité d'avoir un nom de domaine. Mais là, pour moi DNS ça veux absolument rien dire. Donc j'ai aucune idée comment configurer ça. J'ai mis 2 adresses NS1.X.Y et NS2.X.Y à l'endroit approprié... enfin j'en suis sur puisque c'est marqué ça quand je fait un whois... ÇA, ça marche... mais pour le reste
...ignorance totale. Sachant que l'adresse est suposé pointer vers mon site, comment je fait le reste. Là la compagnie à laquelle j'ai acheté le nom de domaine sais que je suis hébergé par ICSP... mais rcdriftqc.com sais pas que mon site c'est 64.254.250.78... donc ma question est: apres tout ce que j'ai fait, qu'est qui me reste à faire pour que rcdriftqc.com fonctionne
Merci d'avance
Mr. S.
Bon, j'ai un site: www.rcdrift.qc.tc, j'ai dernièrement changé d'hébergeur... Cet hébergeur, à la diférence de l'autre, offre la posibilité d'avoir un nom de domaine. Mais là, pour moi DNS ça veux absolument rien dire. Donc j'ai aucune idée comment configurer ça. J'ai mis 2 adresses NS1.X.Y et NS2.X.Y à l'endroit approprié... enfin j'en suis sur puisque c'est marqué ça quand je fait un whois... ÇA, ça marche... mais pour le reste
Merci d'avance
tu as un service DNS gratuit ( jusqu'a 5 NDD ) et editable ici http://www.zoneedit.com/
Tu utilises leurs dns et ensuite fait pointer sur ton ip
Tu utilises leurs dns et ensuite fait pointer sur ton ip
Bonjour
Je remonte un peut ce vieux poste car j'aimerais bien comprendre à quoi servent les dns dans des termes simples ?
Malgré mes recherches sur wri et gg , j'en reste au meme point , c'est à dire à 0!
Par la meme occasion , si on change les dns d'un sous domaine "A" vers un sous domaine "B" que ce passe t'il exactement ?
Au niveau des urls ,sa va donner quoi sur le sous domaine "B" ?
merci
Je remonte un peut ce vieux poste car j'aimerais bien comprendre à quoi servent les dns dans des termes simples ?
Malgré mes recherches sur wri et gg , j'en reste au meme point , c'est à dire à 0!
Par la meme occasion , si on change les dns d'un sous domaine "A" vers un sous domaine "B" que ce passe t'il exactement ?
Au niveau des urls ,sa va donner quoi sur le sous domaine "B" ?
merci
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- Etude du BlockRank, un algorithme de calcul rapide du PageRank
- [Réglé]Configuration DNS ( domaines en .fr )
- configuration dns message erreur
- configuration serveur DNS société connue
- Configuration des DNS pour un domaine en .fr ?
- Configuration DNS pour un serveur dédié.
- Configuration DNS sous Windows 2000
- Configuration DNS pour un sous-domaine externe
- problemes de configuration dns chez ikoula (dédié)
- Problème configuration dns pour redirection vers free
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain