confidentialité FB

WRInaute passionné
J'aimerai savoir un truc au niveau de la confidentialité facebook
Il parait que si l'on consulte + 100 fois un compte facebook lambda (pas un ami ou contact FB) durant le mois, le proprio du FB sera au courant et sera invité à vous mettre en ami. C'est vrai ?
D'une maniere plus large, peut-on connaitre qui nous visite ? (je parle là aussi dans le cas de compte FB non relié entre eux pas d'amis ni contacts)
 
WRInaute accro
1. A mon avis, c'est aussi faux que la pratique de cliquer comme un bourrin sur son site après avoir fait une recherche sur Google en espérant le faire ainsi remonter

2. Non, ca n'est pas possible
 
WRInaute passionné
merci de ton avis
2) soit disant qu'il existerai des logiciels pour celà.. certains disent que ca marche, d'autres que c'est des foutaises. qui croire ?
j'aimerai d'autres avis :)
 
WRInaute accro
La seule personne à pouvoir répondre avec certitude à cette questions c'est Facebook. Or :

Non, Facebook ne propose pas de savoir qui consulte votre journal ou vos publications (comme vos photos, par exemple). Les applications tierces ne fournissent pas non plus cette fonction.

Si vous découvrez une application qui prétend offrir cette possibilité, nous vous recommandons de nous signaler cette application.

https://www.facebook.com/help/210896588933875
 
WRInaute passionné
oui je sais ca j'avais lu .. mais certains malins avaient crée des logiciels pour contourner cela .. soit disant que ca marchait meme si c'etait interdit. je sais pas qui croire
et pour les visites >100 /mois je sais pas si c'est vrai
d'autres avis sont la bienvenue
merci
 
Discussions similaires
Haut