Conditions pour acheter un .fr
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Erazor
- WRInaute accro

non .;
La zone .fr est ouverte à toute personne identifiable aux travers d'une des trois bases de données électroniques publiques suivantes : Greffes des tribunaux de commerce ; Institut national de la propriété intellectuelle ( INPI) ; Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE).
La zone .fr est ouverte à toute personne identifiable aux travers d'une des trois bases de données électroniques publiques suivantes : Greffes des tribunaux de commerce ; Institut national de la propriété intellectuelle ( INPI) ; Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE).
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

il faut un numéro de siret (ou avoir déposé une marque cf erazor)
Dernière édition par tom_sawyer le Sam Mar 19, 2005 15:46, édité 1 fois.
- zimounet
- WRInaute passionné

je croyais que depuis le premier janvier, il n'y avait plus besoin d'extrait cabis, de numéro siret & cie!!!
Je connais des gens ayant prit un .fr en étant un particulier...
j'en ai parlé avec plusieurs personne, et elles m'ont toutes dit cela...
Je vais me renseigner...
Je connais des gens ayant prit un .fr en étant un particulier...
j'en ai parlé avec plusieurs personne, et elles m'ont toutes dit cela...
Je vais me renseigner...
-

lambda - WRInaute impliqué

J'en ai acheté un hier soir sur OVH, va voir, ils expliquent la manip. En suivant le parcours d'inscription pour un nouveau domaine, ils donnent à un moment l'explication. Ils te cautionnent en quelque sorte car tu n'es pas le vrai proprietaire du nom en .fr temporairement jusqu'à ce que la loi évolue.
- spijoelx
- WRInaute discret

pour un particulier pour le moment le seul moyen d'avoir un .fr est de trouver un registrar qui le prend à son nom et qui te le transfert une fois que ce sera ouvert aux particuliers.
et l'ouverture pour les particuliers n'est pas prévu avant au moins 1an.
et l'ouverture pour les particuliers n'est pas prévu avant au moins 1an.
- sarahlet
- Nouveau WRInaute

C'est vrai pourles particuliers c pas encore ouvert, il faut etre enregistre dansune base de données type insee, siret...
Ou alors passer par un hebergeur qui te le prend a son nom pour toi.
J'ai entendu dire que le probleme de l'afnic etait qu'il ne savait aps comment verifier les identites des particuliers car is ne veulent pas que se soit comme le .com ou finalement onpeut donner une fausse identite facilement. L'afnic veut etre sur que le personne qui a un .fr existe vraiment donc elle veut pouvoir verifier les identites sauf que pour les particuliers ca peut faire du monde
et queles hebergeurs et autres registrars veulent pas se taper des centaines de cartes d'identiter à vérifier !
Donc comme is savent pas comment faire ils bloquent tout pour le moment.
Ou alors passer par un hebergeur qui te le prend a son nom pour toi.
J'ai entendu dire que le probleme de l'afnic etait qu'il ne savait aps comment verifier les identites des particuliers car is ne veulent pas que se soit comme le .com ou finalement onpeut donner une fausse identite facilement. L'afnic veut etre sur que le personne qui a un .fr existe vraiment donc elle veut pouvoir verifier les identites sauf que pour les particuliers ca peut faire du monde
Donc comme is savent pas comment faire ils bloquent tout pour le moment.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection sous conditions
- PHP for à double conditions
- probleme de Conditions générales ??
- conditions d'utilisation googlemap
- Respect des conditions?
- Requête à double conditions
- URL Rewriting et conditions
- Conditions générales de vente
- conditions pour un NDD en .FR
- Conditions d'utilisation : quelle règlementation ?
- Google analytics conditions d'utilisation
- Les conditions de réalisation d'un concours ?
- Conditions générales et suivi de référencement
- les conditions de blacklist google
- mysql effacement multiple selon 2 conditions
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- La presse parle de WebRankInfo... - 30-05-2003
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars - 30-03-2006
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles - 21-01-2003
- Yahoo! Site Match - 17-03-2004
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google - 18-04-2007
- Google Print en français - 19-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store