conditions acceptation google et yahoo ami ennemi
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zinzinduweb
- Nouveau WRInaute

conditions acceptation google et yahoo ami ennemi
la chose est simple et repose sur des recherche faites et des discussions sur ce forum
1- google desindexe tous les sites et reforme son index
2- google refuse soit disant les pages satellites
1-yahoo accepte les pages satellites sur certains mots cles j'arrive au 5 premiers resultas a des "doorway pages"
2- les conditions d'inscriptions ne refusent pas ce type de pages dans yahoo
3- yahoo index plus vite ces pages et google se base sur ces resultats
a vous de me dire ce que vous pensez de ce message
1- google desindexe tous les sites et reforme son index
2- google refuse soit disant les pages satellites
1-yahoo accepte les pages satellites sur certains mots cles j'arrive au 5 premiers resultas a des "doorway pages"
2- les conditions d'inscriptions ne refusent pas ce type de pages dans yahoo
3- yahoo index plus vite ces pages et google se base sur ces resultats
a vous de me dire ce que vous pensez de ce message
-

TOMHTML - WRInaute accro

Re: conditions acceptation google et yahoo ami ennemi
zinzinduweb a écrit:1-yahoo accepte les pages satellites
T'es certain de ce que tu avances ?
Je dirais plutôt "yahoo n'a pas des algorithmes assez puissants pour détecter toutes les pages satellites"
> dans tous les cas, PENSE AUX UTILISATEURS ! En général, les pages satellite, c'est pas leur truc...
- zinzinduweb
- Nouveau WRInaute

oui
j'arrive plus souvent sur des pages satellites en faisant des recherches par yahoo
en aucun cas dans les conditions yahoo ne parle de doorway pages
-http://search.yahoo.com/info/submit.html
je parlais d'une constatation et non pas d'utiliser les doorway pages
en aucun cas dans les conditions yahoo ne parle de doorway pages
-http://search.yahoo.com/info/submit.html
je parlais d'une constatation et non pas d'utiliser les doorway pages
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google : ami ou ennemi ?
- Google mon meilleur ennemi
- Nouvelle Conditions Générales Annonceur pour yahoo
- Google Adsence, acceptation d'un blog wordpress possible ou non ?
- Google est mon ami =)
- Google n'est pas mon ami
- google deviendra t'il notre ami?
- Partenariat Meilleur Ennemi
- Bon Anniversaire mon ami GOOGLE ! 11 ans sept. 2009
- Qu'est-ce une mise à jour pour notre ami Google ?
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.