condition d'acceptation

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

freetopien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

condition d'acceptation

Message le Ven Avr 27, 2007 11:51

Bonjour,

Sur un annuaire il y a une condition dont je me méfie et dont je ne comprends pas trop ce qu'elle veut dire.

Pouvez vous m'éclaircir SVP ?

Accorder à [nom de société] une licence non-exclusive et libre de droits d'utiliser, de publier, de copier, de corriger, de modifier ma suggestion ou d'en créer des oeuvres dérivées.

La suggestion c'est la description de mon site, ça je m'en fiche un peu mais c'est surtout le "créer des oeuvres dérivées" qui me fait peur...

Des idées ?

Merci

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Avr 27, 2007 12:44

faire une page ou la présentation de ton site est incluse, c'est une oeuvre dérivée.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 27, 2007 14:10

en gros si tu mets un texte pour décrire ton site et qu'ils veulent inclure cette description dans un bouquin pour le vendre, tu es oki

freetopien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 27, 2007 17:01

ah ah :lol:
OK :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :