Condamné à phpBB?
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

biddybulle - WRInaute passionné

Quel apport par exemple en terme de fonctionnalités ?
- Zup Arkhen
- Nouveau WRInaute

vB beaucoup, c'est un moteur qui vaut son prix.
IPB...

IPB...
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Que reproche-tu à IPB ? Perso j'aime beaucoup.Zup Arkhen a écrit:vB beaucoup, c'est un moteur qui vaut son prix.
IPB...![]()
Idem : je verrais bien un forum parmi ceux que manHa a cité pour WRI...
Faut dire que, comme Olivier Duffez (WebRankInfo) l'a précisé dans un topic (celui se référant aux problèmes de serveurs de WRI), phpBB 2 a fait son temps sur WRI. (il est bien mais il vieillit et il consomme beaucoup de ressources)
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Le nombre et la puissance des fonctions ?carrel a écrit:Mis à part l'allègement du serveur je ne vois pas ce qu'apporte un script pro par rapport à phpBB. J'en trouve même certains moins ergonomiques pour l'internaute.
Je connais mal phpBB 3, mais phpBB par rapport à IPB : ça n'a rien n'à voir !
-

keroin - WRInaute passionné

Et bien messieurs (et dames) il faudrait peut être tester phpbb3 car il n'a rien a envier à ce que vous appelez les forums "pro", après c'est sûr que si on est pas prêt à trifouiller le code pour avoir un forum un tant soit peu perso avec des fonctions persos mais qu'on préfère un brut de dézippage payant pourquoi pas ...
Ces fonctions sont très simples à ajouter sur un phpbb3.
Certains seraient vraiment surpris par la puissance de la V3 et le nombre de fonctions qui ont été ajoutées
WRI a beaucoup de fonctions persos ou modifiées qui avec pas mal de boulot devrait sans trop de problèmes fonctionner sur un phpbb3
Savoir quels topics où on a écrit dedans, AJAX, bref plein de fonctionalités que seuls les forums professionels ont.
Ces fonctions sont très simples à ajouter sur un phpbb3.
Certains seraient vraiment surpris par la puissance de la V3 et le nombre de fonctions qui ont été ajoutées
WRI a beaucoup de fonctions persos ou modifiées qui avec pas mal de boulot devrait sans trop de problèmes fonctionner sur un phpbb3
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :