un concurrent spamme Google
56 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- patrickberger
- WRInaute discret

un concurrent spamme Google
svp quoi faire contre un spameur fou !!!
voici la recherche dans google : banderole personnalisée
voici les 4 sites du même mec sur la première page de résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Edit HawkEye]
il n'y a pas un peu d'abus ?
merci de me dire quoi faire avec lui ??
cordialement
voici la recherche dans google : banderole personnalisée
voici les 4 sites du même mec sur la première page de résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Edit HawkEye]
il n'y a pas un peu d'abus ?
merci de me dire quoi faire avec lui ??
cordialement
Dernière édition par HawkEye le Lun Nov 22, 2010 22:01, édité 1 fois.
Raison: Ce n'est pas en faisant des backlinks à ton concurrent que tu vas le faire descendre. Au demeurant, pas de délation/diffamation sur le forum SVP (cf. règles du forum). Merci.
Raison: Ce n'est pas en faisant des backlinks à ton concurrent que tu vas le faire descendre. Au demeurant, pas de délation/diffamation sur le forum SVP (cf. règles du forum). Merci.
- patrickberger
- WRInaute discret

Re: urgent !!! SPAM SPAM SPAM !!!
[Edit HawkEye]
Dernière édition par HawkEye le Lun Nov 22, 2010 22:01, édité 1 fois.
Raison: Voir commentaire sur le message précédent.
Raison: Voir commentaire sur le message précédent.
- patrickberger
- WRInaute discret

instructif merci
- fredfan
- WRInaute accro

patrickberger a écrit:instructif merci
Si on enlève les majuscules, les mots-choc, les points d'exclamation, les liens vers des sites soi-disant de concurrents, les critiques des réponses objectives qui te sont faites, tes interventions ne sont pas très instructives non-plus.
-

IllusionPerdu - WRInaute discret

Le gars a fait des sites avec du contenu relativement différent c'est donc un peu normale que google présente ses différents sites...
-

Evenstood - WRInaute occasionnel

Il est bon en référencement, ces sites sont avec du contenu unique, tu veux quoi, que ce type n'est qu'un seul site ?
Internet c'est encore le far west, et on espère que ça va le rester...
Donc tu veux mon avis, tu es sur un forum de référencement, donc lis des topics et dépassent le sur les SERPS ou fait appel à un Blackhateux pour lui descendre ces sites, mais la dénonciation d'une ça marche peu et de deux c'est pour les faibles...
Il n'y a pas de loi contre le positionnement...
Internet c'est encore le far west, et on espère que ça va le rester...
Donc tu veux mon avis, tu es sur un forum de référencement, donc lis des topics et dépassent le sur les SERPS ou fait appel à un Blackhateux pour lui descendre ces sites, mais la dénonciation d'une ça marche peu et de deux c'est pour les faibles...
Il n'y a pas de loi contre le positionnement...
- patrickberger
- WRInaute discret

et bien si c'est une bonne pratique tout est permis alors !
-

Djibou_Te@M - WRInaute occasionnel

Ce que l'on essaie de t'expliquer, c'est que tu cries au loup au loup pour effrayer la bergerie alors qu'il n'y a aucune raison de s'énerver. Le gars que tu dénonces ici est juste un malin qui a plusieurs sites, différents les uns des autres, qui a bien suivi les précos sur le référencement naturel, et les utilise pour faire monter ses différents sites. En quoi est-ce un problème de son côté ? AUCUN !!!
Son travail ne s'est pas fais du jour au lendemain, nous on te conseille juste, si tu veux rivaliser avec lui, c'est de te remonter les manches et te mettre au travail. Tes cris à l'aide ne servent à rien, il te font juste perdre du temps.
Et non, tout n'est pas permis, il y a des règles imposées, on joue tous avec les mêmes, certains sont meilleurs que d'autres, il ne sert à rien de dire que c'est un tricheur, il y est ,POINT, maintenant, rentre dans la partie et joue avec ces mêmes règles.
Son travail ne s'est pas fais du jour au lendemain, nous on te conseille juste, si tu veux rivaliser avec lui, c'est de te remonter les manches et te mettre au travail. Tes cris à l'aide ne servent à rien, il te font juste perdre du temps.
Et non, tout n'est pas permis, il y a des règles imposées, on joue tous avec les mêmes, certains sont meilleurs que d'autres, il ne sert à rien de dire que c'est un tricheur, il y est ,POINT, maintenant, rentre dans la partie et joue avec ces mêmes règles.
Dernière édition par Djibou_Te@M le Lun Nov 22, 2010 14:13, édité 1 fois.
- maxime25
- WRInaute discret

Tout est permis "oui" :
- Acheter tous les noms de domaines possibles (au singulier, au pluriel, avec ou sans tiret)
- Faire des liens entre les sites
- Faire du contenu unique pour chaque site
Son travail est bon et correcte, mais ce n'est pas un travail de pro vu la qualité de la mise en page 'le footer par ex." et les liens morts.
je dirais plutôt que c'était un travail rapide et bouclé
- Acheter tous les noms de domaines possibles (au singulier, au pluriel, avec ou sans tiret)
- Faire des liens entre les sites
- Faire du contenu unique pour chaque site
Son travail est bon et correcte, mais ce n'est pas un travail de pro vu la qualité de la mise en page 'le footer par ex." et les liens morts.
je dirais plutôt que c'était un travail rapide et bouclé
-

Evenstood - WRInaute occasionnel

Hum bâclé mon cher Maxime25 
Bref, et si tu avais pris le temps de regarder un peu ces sites (lien externes etc..)
Tu n'aurais même pas pris la peine de venir posté ici tant ces sites ont un piètre niveau de référencement, son maillage et son contenu seul suffise à son positionnement, si tu n'as qu'un seul site et un peu de temps, ça va pas être la mort pour le dépasser...
Bref, et si tu avais pris le temps de regarder un peu ces sites (lien externes etc..)
Tu n'aurais même pas pris la peine de venir posté ici tant ces sites ont un piètre niveau de référencement, son maillage et son contenu seul suffise à son positionnement, si tu n'as qu'un seul site et un peu de temps, ça va pas être la mort pour le dépasser...
-

MegaLooser - WRInaute discret

C'est l'hôpital qui se fou de la charité quoi :
T'as juste oublié "sex" et c'était parfait.
urgent !!! SPAM SPAM SPAM !!!
T'as juste oublié "sex" et c'était parfait.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

N'importe quoi ce topic...
Soit juste meilleur que lui
hahamerci de me dire quoi faire avec lui ??
Soit juste meilleur que lui
- patrickberger
- WRInaute discret

ok je supprime mes redirection est je publie tous mes sites et l'internaute va trouver 3 pages résultats pour mes sites .... ça ne reflete plus du tout la réalité du marché et google ne sert plus a rien
utiliser des url avec le nom du produit c'est ... vraiment du commerce web bas de gamme
quant à la qualité de mon référencement ... il vaut le sien en etant beaucoup plus propre
utiliser des url avec le nom du produit c'est ... vraiment du commerce web bas de gamme
quant à la qualité de mon référencement ... il vaut le sien en etant beaucoup plus propre
56 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google en erreur ! spammé !
- Google se spamme lui-même...
- google spamme-t-il les emails ?
- Piratage de site : le pirate spamme, Google me déclasse
- Google Offers : Google prépare un concurrent de Groupon
- Google Presentations, le concurrent de Powerpoint
- Cuill, futur concurrent de Google ?
- Google Me : Google préparerait un concurrent de Facebook
- Concurrent voleur sur Google Maps
- question concurrent place sur google
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Jaiku, concurrent de Twitter, racheté par Google
- Google enregistre toutes vos recherches
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Google rachète Tonic Systems pour concurrencer Powerpoint
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank