Un concurrent a-t-il pu me nuire vis à vis de Google ???
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Suede - WRInaute accro

csa09966 a écrit:Encore une petite question (même si ca n'a pas l'air d'etre mon cas): vers quel organisme peut on déposer une plainte si on fait l'objet d'une nuisance par un tiers?
merci
Bonne journée
T'as intéret à pouvoir prouver que c'est vrai.... SInon, c'est toi qui te prend le retour de volée.
L'adresse de ton site ? Tu peux la donner sans probleme. Au pire, tu mets un - devant pour la desactiver, mais je ne pense pas que ce soit la peine si j'ai compris la FAQ.
-

FroZenDooM - WRInaute discret

Je pense pas qu'il y ai des gens qui ont du temps à perdre à pourrir le site de quelqu'un d'autre.
Ils devraient plutot s'occuper de promouvoir le leur. Enfin il y a des vicieux partout..
Néamoins pour la première place qui a déguagée il s'agit peu être d'un problème de désindexation temporaire? çà m'est déjà arrivé .. deux jours après la page était revenue.
Le fait qu'un site d'indexe vite et monte rapidement ne doit pas donner pretexte à GG pour le virer sur le mot clef en question. C'est contre leur politique du mérite çà.. si le type a bien fait son référencement et que çà monde bien .. c rude
.. à moins qu'en regardant de plus pret GG ai vu des techniques pendables.
Donc soit tu es au bord du blacklistage, soit tu vas revoir ta page très vite soit c'est le fameux BigDaddy qui fait des siennes
Ils devraient plutot s'occuper de promouvoir le leur. Enfin il y a des vicieux partout..
Néamoins pour la première place qui a déguagée il s'agit peu être d'un problème de désindexation temporaire? çà m'est déjà arrivé .. deux jours après la page était revenue.
Le fait qu'un site d'indexe vite et monte rapidement ne doit pas donner pretexte à GG pour le virer sur le mot clef en question. C'est contre leur politique du mérite çà.. si le type a bien fait son référencement et que çà monde bien .. c rude
Donc soit tu es au bord du blacklistage, soit tu vas revoir ta page très vite soit c'est le fameux BigDaddy qui fait des siennes
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chez Google l'overdose de pub peut nuire à votre référencement (SEO)
- Google Offers : Google prépare un concurrent de Groupon
- un concurrent spamme Google
- Google Presentations, le concurrent de Powerpoint
- Cuill, futur concurrent de Google ?
- Google Me : Google préparerait un concurrent de Facebook
- Concurrent voleur sur Google Maps
- question concurrent place sur google
- Le nouveau concurrent d'iTunes pourrait s'appeler Google Music
- H1 peut-il nuire ?
- Google planche sur les "redirections sauvages" - 22-10-2004
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint - 12-02-2007
- Google passe le cap des 3 milliards de pages - 06-11-2002
- Jaiku, concurrent de Twitter, racheté par Google - 10-10-2007
- Google enregistre toutes vos recherches - 02-05-2005
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft - 08-03-2007
- Offre d'emploi Référenceur CDI dans le Rhône - Juin 2010 - 08-06-2010