Concurrent gmail
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fartman2001
- Nouveau WRInaute

Concurrent gmail
Voila, j'était à la recherche désesperement d'un compte gmail et un miracle c'est produit.J'ai trouvé aussi bien et peut-être mieux que gmail : http://www.rediffmail.com.Vous trouverez un cadre de couleur avec comme intitulé : Rediffmail 1GB. Là, vous faites sign up et vous faites votre inscription en anglais (pas très compliquer). Et bingo, une adresse email avec service anti-spam et tout et tout de 1giga sans bug ou probleme en tout genre, un seul mot : A essayer !!!!!
- Romano5665
- WRInaute occasionnel

Rhah lala...
Moi j'ai deja Gmail je vais pas changer 10000 fois lol
Moi j'ai deja Gmail je vais pas changer 10000 fois lol
- Romano5665
- WRInaute occasionnel

Bien dit !
Tu la mérite, toi au moins tu spammes pas le forum
Tu la mérite, toi au moins tu spammes pas le forum
- fartman2001
- Nouveau WRInaute

A quoi sert de mendier
, quand d'autres concurrents nous propose aussi mieux. Surtout que les gens qui demande des invites, c'est juste pour se vanter car google est populaire et restreint ses services de messagerie. et en plus a quoi sert un giga pour une boite mail, 150ko en moyenne, on va pas stockez un millions de mai
l, juste pour le fun ou le bourrez de spam !!! 
- Romano5665
- WRInaute occasionnel

L'avoir accessible partout ou tu vas quand tu bouges beaucoup (je parle en connaissance de cause)
- szdavid
- WRInaute discret

Salut,
ben moi, j'ai choisi GMail ; j'avais réussi à récupérer une invit il y a pas mal de temps ; si je me suis décidé à l'utiliser, c'est pour l'antispam, pour changer d'adresse.
Ce que j'apprécie sur GMail :
l'interface super sympa
les labels (plus pratiques que les dossier en raisons de mon sysème de classement).
Après, chacun ses gouts, ses préferences
ben moi, j'ai choisi GMail ; j'avais réussi à récupérer une invit il y a pas mal de temps ; si je me suis décidé à l'utiliser, c'est pour l'antispam, pour changer d'adresse.
Ce que j'apprécie sur GMail :
l'interface super sympa
les labels (plus pratiques que les dossier en raisons de mon sysème de classement).
Après, chacun ses gouts, ses préferences
- Romano5665
- WRInaute occasionnel

xavierg a écrit:Mais tous les Webmails sont accessibles partout
Xavier
Oui, mais les 1Go te permettent d'avoir tout tes mails accessibles partout !!!
Pas comme Hotmail qui, jusqu'à la semaine derniere accordait 2Mo par boite mail !
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

si t'as un webmasil privé tu peux avoir 20 go si tu veux
- Romano5665
- WRInaute occasionnel

Encore faut il avoir le temps, les moyens (Connection Illimitée) et les connaissances (pas dur je l'avoue) de se le monter !!!
- Romano5665
- WRInaute occasionnel

Moi j'ai jamais rien demandé et un beau jour hop je recois un mail :
Votre boite est passé a 250 Mo !
Votre boite est passé a 250 Mo !
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile