concurrent de adsense ?
63 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- linuxer123
- Nouveau WRInaute
concurrent de adsense ?
le adsense c'est bien
mais kel sont les autre site qui offre le meme service que google ? apart overture ?
mais kel sont les autre site qui offre le meme service que google ? apart overture ?
- linuxer123
- Nouveau WRInaute
qui est le 3eme classé apres google et yahoo ?
peut etre miva ??
peut etre miva ??
ya l'a super future régie de vfjcxxxx : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_68839.htm
Mais bon faut attendre un peu ^^
Mais bon faut attendre un peu ^^
dorian53 a écrit:Dexenium a écrit:Tu as aussi oxado dont j'ai entendu le plus grand bien
Une vraie m$rd!e en ce moment je suis à 0.01€ et en train de détaguer !
(Il existe pas mal de topic à ce sujet)
Bon cela dépend sans doute de la thématique.
Sans les défendre et loin de là, je les testes depuis 4 mois (suite a un autre post de WRI justement pour m'en assurer par moi même étant un peu st thomas dans ce cas) sur une rubrique de mon site et cela tourne dans les 0.07-0.09 cts du clic avec des petites pointes à 0.10 cts.
OK c'est pas royal mais là faut pas oublier que c'est de l'euro.
Mais sur que sortie de la rubrique je n'ai pas testé autre part.
cthierry a écrit:dorian53 a écrit:Dexenium a écrit:Tu as aussi oxado dont j'ai entendu le plus grand bien
Une vraie m$rd!e en ce moment je suis à 0.01€ et en train de détaguer !
(Il existe pas mal de topic à ce sujet)
Bon cela dépend sans doute de la thématique.
Sans les défendre et loin de là, je les testes depuis 4 mois (suite a un autre post de WRI justement pour m'en assurer par moi même étant un peu st thomas dans ce cas) sur une rubrique de mon site et cela tourne dans les 0.07-0.09 cts du clic avec des petites pointes à 0.10 cts.
OK c'est pas royal mais là faut pas oublier que c'est de l'euro.
Mais sur que sortie de la rubrique je n'ai pas testé autre part.
J'ai une thématique sur la "Rencontre" et sur ce terrain ça bataille dur !
J'ai également commencé à 0.07€, mais depuis mon premier virement -50% direct et dorénavant à 0.01€ (encore aujourd'hui). Drôle de coïncidence, et à ce prix faut pas abuser.
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

Oxado faut pas déconner c'est une véritable honte cette régie, et je peux parler en connaissance de cause regardez ca :
Aujourd'hui :
~3000 impressions ~10 clics = 0.00€
Le mois précédent :
~60 000 impression ~300clics = ~ 2 euros
(chiffres approximatifs)
En bref je vais détaguer également ...
Aujourd'hui :
Le mois précédent :
(chiffres approximatifs)
Moi je détague et je leur dis par mail !
Depuis 0.01 au CPC (voir 0.02 quand c'est jour de fête) on voir clairement dans mes stats le nombre d'impressions qui diminue alors qu'il était en pleine croissance.
Plusieurs fois j'ai envoyé des messages pour demander ce qu'il se passait... S'ils avaient constaté une baisse des enchères, si ça allait remonter quand j'suis passé de 0.07 à 0.03, leur dire que je trouve les revenus très faible, etc.
Je suis courtois mais j'hésite pas du tout à leur dire que je substitue leur régie avec une autre bien meilleure.
Ils répondent toujours et ça leur fait bien voir que l'on est insatisfait.
Depuis 0.01 au CPC (voir 0.02 quand c'est jour de fête) on voir clairement dans mes stats le nombre d'impressions qui diminue alors qu'il était en pleine croissance.
Plusieurs fois j'ai envoyé des messages pour demander ce qu'il se passait... S'ils avaient constaté une baisse des enchères, si ça allait remonter quand j'suis passé de 0.07 à 0.03, leur dire que je trouve les revenus très faible, etc.
Je suis courtois mais j'hésite pas du tout à leur dire que je substitue leur régie avec une autre bien meilleure.
Ils répondent toujours et ça leur fait bien voir que l'on est insatisfait.
J'approuve.Dark_Shark a écrit:Oxado faut pas déconner c'est une véritable honte cette régie, et je peux parler en connaissance de cause regardez ca :
Aujourd'hui :
Le mois précédent :
(chiffres approximatifs)
A part Adsense pour l'instant, le reste c'est pas terrible, on attend toujours Yahoo et MSN
63 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Concurrent et Adsense
- Search123 concurrent de Adsense ?
- Yahoo AMP! : enfin un concurrent pour AdSense ?
- Adsense ou comment bosser pour son concurrent
- Un étrange concurrent...
- Annoonce -> le concurrent !
- Concurrent gmail
- Concurrent indélicat ?
- Nom domaine en .ca un concurrent en .com
- analyse statistique site concurrent
- Je me questionne sur un site concurrent
- montée en flèche d'un concurrent
- Bataille avec notre concurrent
- Google Presentations, le concurrent de Powerpoint
- Cuill, futur concurrent de Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals