Concurrent et Adsense
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

HawkEye_TpfH a écrit:le matin français, irlandais ou américain ?
apparement le matin pour tous !!
pour mon premier exemple (le leader des encheres) j'ai constaté que ces petites mains s'activaient surtout à partir de 15h00 heures francaise
apres les encheres programées il invente le adwords programmés !
-

BigDebutant - WRInaute discret

ben pas mieux en fait le matin.
il est revenu.
il est revenu.
-

Bouledogue - WRInaute accro

BigDebutant a écrit:ben pas mieux en fait le matin.
il est revenu.
oui c'est ce que je t'avais dit !!
le matin on s'en rend mieux conte les majores du referencement ne ce bouste pas trop le matin
-

Suite...
Bonjour,
Ca y est j'ai contacté Google via leur formulaire de contact vendredi. J'ai recu une réponse automatique. Mais mon concurrent apparait toujours avec la marque !!!
Question : Ca prend combien de temps pour ne plus le voir ce concurrent ??
Merci
Ca y est j'ai contacté Google via leur formulaire de contact vendredi. J'ai recu une réponse automatique. Mais mon concurrent apparait toujours avec la marque !!!
Question : Ca prend combien de temps pour ne plus le voir ce concurrent ??
Merci
-

Elle est déposée au niveau européen.
-

Enfin !
Bonjour,
Ca y est, on a gagné, Google a retiré la pub. Par contre je me demandais un truc....
Google va t'il "punir" ce concurrent déloyal d'une quelconque façon ? blaklistage, effet bourbon....
Merci pour vos réponses
Ca y est, on a gagné, Google a retiré la pub. Par contre je me demandais un truc....
Google va t'il "punir" ce concurrent déloyal d'une quelconque façon ? blaklistage, effet bourbon....
Merci pour vos réponses
-

doic - WRInaute passionné

Je ne pense pas non. Il leur a malgré tout rapporté de l'argent
De plus, Google est aussi en tort dans l'histoire puisqu'il permet à n'importe qui d'utiliser des "TM"...
Il devrait interdire systématiquement ces marques, puisque de toute façon le propriétaire est censé être placé en première place pour ce mot-clé, il n'y a aucun intérêt de la proposer en Adwords...
De plus, Google est aussi en tort dans l'histoire puisqu'il permet à n'importe qui d'utiliser des "TM"...
Il devrait interdire systématiquement ces marques, puisque de toute façon le propriétaire est censé être placé en première place pour ce mot-clé, il n'y a aucun intérêt de la proposer en Adwords...
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense