Un concurent en sandbox !(mensonge google)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 12, 2005 18:57

voici mon experience sandbox :
sur 1 site de 2 ans qui vient de partir en sandbox , j'ai une quinzaine de sites toutes des classes ip différentes , j'ai donc fait des liens sur tous mes sites vers le site qui à 2 ans , sur le site qui à 2 ans aucun liens retour vers les autres sites , et bien il est entré dans la sandbox !
donc ce que dit google est faux !
ils disent bien que personne ne peu agir sur 1 sites pour l'envoyé en sandbox , et bien la c'est la preuve du contraire .
car le site en question sandboxé ne fait aucun retour de liens , donc si je mais sur tous mes sites le lien d'un site concurent de 2 ans , il se retrouvera sandboxé :idea:
voila google .

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 12, 2005 19:13

Un site de 2 ans en sandbox ? je croyais que la sandbox ne touchait que les sites de moins d'una an. :roll:

Le site a réellement 2 ans ou c'est seulement le ndd qui a cet âge ?

caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 12, 2005 19:23

marinelo ce serait bien de nous dire combien tu as fait de liens sur chaque site,
et surtout comment est la sandbox ? quel degré ? sur quelles requetes as tu disparu ? les anchors étaient ils tous pareils ? quels mots étaient dans les anchors ? les requetes contenaient elles ces mots ? combien as tu perdu de places ?

ps : en principe sur de vieux sites la sandbox est très courte.
si tu pouvais donner l'adresse ainsi que les requetes je pourrais plus t'aider, si tu veux fais le par message privé.

marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 12, 2005 19:28

Le site a réellement 2 ans et le ndd 2ans et 3mois , il y à aucun liens retour sur le site , il est passé depuis la derniere mise à jour de liens de 1780 à 5500 backlinks, c'est vrai j'ai abusé sur les liens, mais je pourais faire pareil sur n'importe qu'elle sites qui à le méme age(concurent) , donc c'est pour cela que je dit google est un menteur !
car à par division par 2.5 de visiteurs le sites sandboxé se porte bien , google crawl le site tous les jours , au lieu de sortir 1er sur sont titre il est 16eme .

marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 12, 2005 19:38

Les liens anchors differents sur chaques sites , sandbox à 50%car trafic divisé par 2.5 , j'ai pas disparut sur les requétes mais reculé de 5 pages à 6 pages ,les requetes contenaient les mots et etais en aleatoire et pointé les pages secondaire du site ,pour m'aider pas grand chose à faire , je vais simplement réduire les liens .
ce qui m'inquiete le plus c'est que d'autres personnes puisse joué avec nos sites .
maintenant j'en suis sur et certain .
il suffit que plusieurs sites augmente brutalement vos backlinks (35000liens) et hop sandbox .
je ne sait pas si cela marcherais sur wri ,mais sur 1 site de 2 ans sur que cela fonctionne .
Dernière édition par marinelo le Lun Sep 12, 2005 19:41, édité 1 fois.

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 12, 2005 19:40

Bonjour marinelo,

Que dit whois à propos de cette quinzaine de sites dont tu parles ? Si c'était là que Google puisait l'info que tu es propriétaire de tous ces sites, alors Google n'aurait pas menti... 8)

Jean-Luc

marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 12, 2005 19:44

jeanluc a écrit:Bonjour marinelo,

Que dit whois à propos de cette quinzaine de sites dont tu parles ? Si c'était là que Google puisait l'info que tu es propriétaire de tous ces sites, alors Google n'aurait pas menti... 8)

Jean-Luc

Oui j'ai pensé à cela , mais le whois n'est pas pareil des vieux sites à mon nom , 3 à mon frére , et le reste nom de ma société .
ou alor il espionne adsence !
ce qui est fort possible malgré qu'ils disent que cela n'a rien à voir avec les classements (peu etre un monsonge de plus)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 12, 2005 20:01

ils disent bien que personne ne peu agir sur 1 sites pour l'envoyé en sandbox , et bien la c'est la preuve du contraire .
car le site en question sandboxé ne fait aucun retour de liens , donc si je mais sur tous mes sites le lien d'un site concurent de 2 ans , il se retrouvera sandboxé Idea
voila google .

ok fait moi des liens avec tout tes sites, je prends le risque, je te dirais si j'ai perdu du traffic Google :P

sinon je veux bien voir l'url du site ? :wink:

marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 12, 2005 21:33

squawk , je ne peu pas avec mes sites ,je desire gardé mon anonymat , mais pourquoi pas si tu le veus toujour trouver 15 bon sites sur ce forum , et te font un lien sur toutes leurs pages le méme jour .
on va voir qui à raison .

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Sep 12, 2005 23:39

squawk: t'as rien trouvé d'autre pour te faires des backlinks ? :mrgreen: (sorry...)

ok, ok...

non ça va, je sais où est la porte.

caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 13, 2005 13:06

comme je te disais marinelo, tu as un peu raison mais juste un peu car pour un vieux site la période et le degré de pénalité sont très faibles.
sois patient, ne touche à rien et d'ici 2 à 3 semaines tu devrais remonter petit à petit.
donc si tu fais ca à un concurrent tu le pénalise peut être pour quelques semaines mais après il sera mieux classé.

crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 14, 2005 1:07

Marinelo, rien ne prouve que ce soit à cause de tes liens ajoutés ( c'est peut-etre un hasard)
en tous les cas, j'ai un site du meme age qui a subi le meme sort et il n'y a pas eu de lien d'ajouté, seulement un doublement des pages sur un temps relativement court, et du coup forcément plus de liens internes
alors ? liens internes, liens externes même punition ???

cardoule
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 05, 2006 12:47

Pourquoi tout voir en négatif ?
Vous n'êtes pas les seuls à vouloir la première place !
Ici, je ne crois pas trop mentir en prétendant que nous la voulons tous !!!!! :!: :idea: :?: :roll:

Donc ce ne sont pas vos sites qui sont descendus... mais les autres qui sont montés et leurs wmestres se sont alors congratulés que les efforts qu'ils ont fourni depuis si longtemps ont enfin payé (enfin, payé, c'est une image)

Je pense enfoncer une porte ouverte si jamais je me permettais de rappeler que le référencement est un combat de tous les instants :?

arkadia
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 01, 2006 19:13

ptit exemple : tu prend le site d'un concurent, tu clique 20 fois par jour sur ses adsense et au bout d'un ptit mois tu decouvres que le site de ton concurent et bannit !!

CONCLUSION: OUI AVEC GOOGLE TU PEUX FAIRE CHIEZ TES CONCURRENTS FACILEMENT....

a++
stephane

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 01, 2006 19:19

J'ai rarement rencontré tant d'innocence :)
Et je ne me sens pas le punch pour l'éclairer sans me moquer ...
Quelqu'un ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :