La concurence est rude pour GG
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Aye-Aye - WRInaute passionné

Cela n'a rien d'étonnant dans un contexte de diversification de GG et de rude concurrence...
Les dés sont jetés... on pourrait ressentir quelques crispations au GGplex que cela ne m'étonnerait pas..
Les dés sont jetés... on pourrait ressentir quelques crispations au GGplex que cela ne m'étonnerait pas..
-

fra_arf - WRInaute impliqué

C'était previsible, les concurents de google savent bien qu'il y a de très grosse part de marcher a récuperer et la concurence permet d'apporter un renouveau et surtout de faire apparaitre des nouveautés pour ce demarquer de la concurence donc j'ai hae de voir ce que tout cela va donner dans un avenir proche.
J'epsere juste qu' à cause de cette concurence les adwords et adsense ne vont pas diminué en terme de rentabilité.
J'epsere juste qu' à cause de cette concurence les adwords et adsense ne vont pas diminué en terme de rentabilité.
-

alain78france - WRInaute occasionnel

Surtout faut pas cliquer sur ses ads
Surtout, surtout !!! 
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Afnic : « la concurrence sera rude entre les TLDs génériques »
- Filtre de la concurence
- logiciel d'analyse de concurence
- Mot clef et concurence
- infos filtre concurence
- concurence deloyale sur google
- Adsense ne filtre pas la concurence ...
- Ca y est c'est la concurence a bloc ..
- AdSense Filtres de la concurence Contrôle total ?
- probleme adsense [résolu] : scandal de concurence