Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod
-

AlexisViva - WRInaute impliqué

On se tate pour l'Angleterre. Je vous en dis plus une fois a New York apres quelques brainstormings (-;
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Le concours étant terminé, j'ai créé une nouvelle discussion pour discuter du Programme d'affiliation Vivastreet
J'espère que vous aurez apprécié l'initiative de ce concours sur WRI. Si vous avez des remarques à faire précisément sur ce concours, n'hésitez pas à les faire ici en public ou par MP en privé (à Alexis ou à moi), cela nous aidera pour le(s) prochain(s) concours.
Olivier
J'espère que vous aurez apprécié l'initiative de ce concours sur WRI. Si vous avez des remarques à faire précisément sur ce concours, n'hésitez pas à les faire ici en public ou par MP en privé (à Alexis ou à moi), cela nous aidera pour le(s) prochain(s) concours.
Olivier
Trop naze ce concours !
Non, je plaisante, mais bon, la quatrième place est peu réjouissante. Content quand même d'avoir fait trembler Yannouk et d'avoir un temps occupé la troisième.
Un seul regret : si le concours avait été annoncé un peu avant, ou si il avait duré plus longtemps, on aurait peut-être eu plus de participants.
Sinon, c'était bien sympa, et bien motivant.
a++
Non, je plaisante, mais bon, la quatrième place est peu réjouissante. Content quand même d'avoir fait trembler Yannouk et d'avoir un temps occupé la troisième.
Un seul regret : si le concours avait été annoncé un peu avant, ou si il avait duré plus longtemps, on aurait peut-être eu plus de participants.
Sinon, c'était bien sympa, et bien motivant.
a++
Hello tlm,
Bon je sais pas ou poster, ou demander et tou, j'ai pas eu le temps de parcourir les 58 pages de ce topic, mais j'ai quelques questions:
Est-ont obligé d'etre une société pour s'inscrire au programme d'affiliation de vivastreet? Parce qu'il y a un champ "société" qui est requis.
Est-ont obligé d'envoyer une facture pour etre payé la premiere fois, comme en stipule le reglement?
Et eux, merci @ tous!
Et merci de m'indiquer le bon topic si j'ai posté dans le mauvais.
Bon je sais pas ou poster, ou demander et tou, j'ai pas eu le temps de parcourir les 58 pages de ce topic, mais j'ai quelques questions:
Est-ont obligé d'etre une société pour s'inscrire au programme d'affiliation de vivastreet? Parce qu'il y a un champ "société" qui est requis.
Est-ont obligé d'envoyer une facture pour etre payé la premiere fois, comme en stipule le reglement?
Et eux, merci @ tous!
Et merci de m'indiquer le bon topic si j'ai posté dans le mauvais.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

zimounet a écrit:Et merci de m'indiquer le bon topic si j'ai posté dans le mauvais.
Il est marqué quelques messages au-dessus du tien : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_32504.htm
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- 10 stratégies de promotion de sites web
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Google Code Jam 2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth pour iPhone et iPod Touch