Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod
-

AlexisViva - WRInaute impliqué

En fait j'ai decouvert que certains clics comptaient pour 2, 3 ou 4,
a cause des AdSense qui appelent nos pages plusieurs fois... D'ou la chute de la transfo. Pour les annonces en moins, ca pourrait etre la suppression des cookies en effet. Je suis ca de tres pres.
a cause des AdSense qui appelent nos pages plusieurs fois... D'ou la chute de la transfo. Pour les annonces en moins, ca pourrait etre la suppression des cookies en effet. Je suis ca de tres pres.
Ah oui, pas bete du tout le coup de adsense...
Par contre moi j'ai des adsenses sur mes pages sur vivastreet et j'ai pourtant absolument pas augmenté...
La transfo remonte faiblement 11 -> 13 ... Ca laisse croire que c'est bel et bien se que je pensai, la perte des cookies.
Par contre moi j'ai des adsenses sur mes pages sur vivastreet et j'ai pourtant absolument pas augmenté...
La transfo remonte faiblement 11 -> 13 ... Ca laisse croire que c'est bel et bien se que je pensai, la perte des cookies.
Petit problème:
Sous firefox ça marche impec:
http://benevole.vivastreet.fr/annonces- ... aff=l91593
alors que sous IE, ça respecte pas se qu'il faut, ça respecte pas le 95% que j'ai fixé dans api.vivastreet.fr ...
alors que sous IE, ça respecte pas se qu'il faut, ça respecte pas le 95% que j'ai fixé dans api.vivastreet.fr ...
-

AlexisViva - WRInaute impliqué

Je regarde ça et te réponds demain soir ou mardi matin (je pars aux US demain donc pas dispo dans la journée).JeunZ a écrit:Petit problème:
Nous venons d'ajouter l'option 'Menu dynamique' pour ceux qui n'installent pas le flux et aussi, pour tout le monde, la possibilité dans le template de changer la couleur de fond de Vivastreet.
Moi j'ai une page sur mon site ou on arrive qu'une fois qu'on a acheté un domaine chez moi, très peu de visiteurs, et quand le visiteurs arrive la, ca m'envois un mail pour me prevenir qu'un domaine à été acheté, dans ce mail je m'envois entre autre l'ip du visiteur...
Et bien depuis que j'ai mis google adsense sur cette page il y a jours, je recois mails par visiteurs... 1 normal, suivit de 4 mails de l'ip de google
(j'ai pas eu le temps de mettre la condition pour que ca m'envois pas quand c'est google)
Mais ça veut dire que pour une visite sur une page, j'ai systématiquement 4 visites après de mediapartenair.
Et bien depuis que j'ai mis google adsense sur cette page il y a jours, je recois mails par visiteurs... 1 normal, suivit de 4 mails de l'ip de google
Mais ça veut dire que pour une visite sur une page, j'ai systématiquement 4 visites après de mediapartenair.
Modérateur: WebRankInfo
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- 10 stratégies de promotion de sites web
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Google Code Jam 2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth pour iPhone et iPod Touch