Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod
Je vois que Jeunz revient au sujet du référencement, c'est vrai qu'on est sur webrank !
Je rappelle le titre du sujet : "Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod"... donc c'est quoi la suite ?
On le renomme en "support vivastreet" ou vous ouvrez un forum chez vous... ?
Cela ne me dérange pas, mais on est un peu hors sujet, et il faut bien que ça se termine un jours.
Et ce serait dommage de se priver d'un dialogue qui se passe bien
a++
Je rappelle le titre du sujet : "Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod"... donc c'est quoi la suite ?
On le renomme en "support vivastreet" ou vous ouvrez un forum chez vous... ?
Cela ne me dérange pas, mais on est un peu hors sujet, et il faut bien que ça se termine un jours.
Et ce serait dommage de se priver d'un dialogue qui se passe bien
a++
-

AlexisViva - WRInaute impliqué

Jeunz tu devrais pouvoir te logger maintenant, c'était dû aux problèmes décrits hier.
Pour le forum, je vais voir avec Olivier. J'aimerais bien le conserver car il y a plein d'infos utiles mais il faudra le renommer en effet.
En attendant le prochain concours... Peut-être en septembre.
Pour le forum, je vais voir avec Olivier. J'aimerais bien le conserver car il y a plein d'infos utiles mais il faudra le renommer en effet.
En attendant le prochain concours... Peut-être en septembre.
Slt Alexis Dis moi j'ai pas le courage de lire les 56 pages pour verifier si le sujet a deja ete abordé, mais un truc qui serait completement genial pour lintegration cela serait que l'on puisse faire des recherches d'annonces sur l'api... et puis comme je t 'ai bdeja dis aussi que l'on puisse remplir le formulaire d'ajout d'annonce avant mm detre arrivé sur viva... ++
J'ai re accès à mes stats merci alexis.
Et je remarque une chute des visiteurs incroyable, ce n'est pas lié à vivastreet...
Vous avez remarqué la même chose? Les annonces seraient moins en vogue pendant les vacances? Je divise en gros par 3 ou 4 le nombre d'annonces et de visiteurs envoyés.
Et mon taux de transfo est divisé en moyenne par deux, avant j'étais à 30% de moyenne je tourne à 15%.
Heureusement c'est juste après la fin du concours, mais je m'explique pas vraiment ça... Sauf si on me confirme que pour tous les sites d'annonces juillet est un mauvais mois...
Et je remarque une chute des visiteurs incroyable, ce n'est pas lié à vivastreet...
Vous avez remarqué la même chose? Les annonces seraient moins en vogue pendant les vacances? Je divise en gros par 3 ou 4 le nombre d'annonces et de visiteurs envoyés.
Et mon taux de transfo est divisé en moyenne par deux, avant j'étais à 30% de moyenne je tourne à 15%.
Heureusement c'est juste après la fin du concours, mais je m'explique pas vraiment ça... Sauf si on me confirme que pour tous les sites d'annonces juillet est un mauvais mois...
-

AlexisViva - WRInaute impliqué

Je pense que juillet-aout est un mauvais mois. Notre prgressions s'est quelque peu ralentie egalement sur vivastreet.
Nous lancerons certainement une version plus evoluee de l'API a la rentree. Pour ce qui est de placer une annonce sur votre site, c'est pas pour l'immediat mais on offrira peut-etre bientot une possibilite de remplir la premiere partie chez vous (categorie, sous-categorie, offre-recherche, voire code postal). A suivre...
Nous lancerons certainement une version plus evoluee de l'API a la rentree. Pour ce qui est de placer une annonce sur votre site, c'est pas pour l'immediat mais on offrira peut-etre bientot une possibilite de remplir la premiere partie chez vous (categorie, sous-categorie, offre-recherche, voire code postal). A suivre...
Comme Yeca, plus de clic et une transfo qui baisse.
Entre la dernière semaine et celle d'avant :
De 25 à 17 % de transfo sur les liens.
De 1,71 à 0,18 % sur le soap.
Mais faut voir qu'on ne recrute plus nos potes pour le concours
, et qu'en remplissant nos templates d'adsense, on fait forcement baisser la transfo.
a++
Entre la dernière semaine et celle d'avant :
De 25 à 17 % de transfo sur les liens.
De 1,71 à 0,18 % sur le soap.
Mais faut voir qu'on ne recrute plus nos potes pour le concours
a++
Idem je n'ai rien changé... et ca n'a plus grand chose à voir...
je fais MAXIMUM 50 annonces quand j'en faisait 200 par jours... Un taux de transfo qui n'a plus rien à voir cf mes stats:
25 3323 1266 38,1 %
26 4370 1472 33,68 %
27 3865 853 22,07 %
28 591 66 11,17 %
On passe d'une moyenne de 38% à 11%
je cherche mais je vois pas d'ou ca vient...
je fais MAXIMUM 50 annonces quand j'en faisait 200 par jours... Un taux de transfo qui n'a plus rien à voir cf mes stats:
25 3323 1266 38,1 %
26 4370 1472 33,68 %
27 3865 853 22,07 %
28 591 66 11,17 %
On passe d'une moyenne de 38% à 11%
je cherche mais je vois pas d'ou ca vient...
Oui mais toi, tu as une augmentation du clic, donc chute de la transfo mais tu conserves le nombre d'annonces.
400 par semaines, et cette semaine à l'air toute aussi bonne.
Moi je chuite de 1200 annonces à 853 la semaine derniere et cette semaine je ne devrais pas dépasser 500...
EDIT: on a peut être perdu les cookies déjà, ça expliquerait un peu... Cette chute d'un coup de la transfo.
400 par semaines, et cette semaine à l'air toute aussi bonne.
Moi je chuite de 1200 annonces à 853 la semaine derniere et cette semaine je ne devrais pas dépasser 500...
EDIT: on a peut être perdu les cookies déjà, ça expliquerait un peu... Cette chute d'un coup de la transfo.
L'idée de la perte du cookies n'est pas forcément bete, puisqu'on a pu remarquer, en tout cas moi, que je ne pouvais plus me logguer sans supprimer le cookie !!!
Si on a perdu tous les cookies des visiteurs des 30 derniers jours je peux comprendre la chute du taux de transfo (division par 3)
Si on a perdu tous les cookies des visiteurs des 30 derniers jours je peux comprendre la chute du taux de transfo (division par 3)
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- 10 stratégies de promotion de sites web
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Google Code Jam 2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth pour iPhone et iPod Touch