Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod
Quelqu'un aurait le script qui permet d'afficher ça en gros: http://www.toogle.fr car actuellement j'ai fait un copié collé de lycos, mais je vois qu'ils ont viré des catégories (immobilier etc...) et j'aimerai moi tout afficher.
Mais avec le flux je m'y perd pour récuperer les catégories et les afficher sous forme de tableau, j'imagine que certains d'entre vous ont déjà le script php tout fait. (je suis preneur)
Mais avec le flux je m'y perd pour récuperer les catégories et les afficher sous forme de tableau, j'imagine que certains d'entre vous ont déjà le script php tout fait. (je suis preneur)
-

AlexisViva - WRInaute impliqué

En fait je vais ajouter une option menu dynamique j'espere cette semaine, donc ca devrait regler le probleme pour creer un menu qui sera misa jour automatiquement quand on change les categories. Je vous met les resultats a minuit tapante.
-

Ok, il est temps de vous donner les derniers résultats. Le concours s'achève e t c'est toujours un peu triste mais j'espère qu'il aura contribué à vous donner confiance dans notre programme d'affiliation, à faire comprendre notre démarche et à vous donner envie de continuer avec nous.
Un grand merci à tous les participants et surtout à WebRankInfo de l'avoir rendu possible. Bravo à Jeunz dont le dynamisme n'est plus à prouver et qui a su conserver la tête de ce concours de bout en bout. Bravo à Yeca qui a lui aussi fait preuve de ténacité et de motivation.
Si les deux premières places ne font plus de doute depuis quelques temps, il n'en va pas de même pour la troisième marche du podium qui s'est disputée jusqu'au bout. Voici donc le palmares:
#1 Mon-blog gagne le voyage à New York pour deux avec 10398 annonces.
#2 Ultimteam gagne un i-pod avec 5339 annonces
#3 Bup-pub gagne un i-pod avec 949 annonces (bravo pour cette remontée de dernière minute)
#4 Drimmo termine avec 857 annonces
Et pour conclure ce soir, j'ai décidé de passer tous nos affiliés à 50 centimes de l'annonce pour repartir sur une bonne note pour tout le monde. Bonne nuit et encore merci
Un grand merci à tous les participants et surtout à WebRankInfo de l'avoir rendu possible. Bravo à Jeunz dont le dynamisme n'est plus à prouver et qui a su conserver la tête de ce concours de bout en bout. Bravo à Yeca qui a lui aussi fait preuve de ténacité et de motivation.
Si les deux premières places ne font plus de doute depuis quelques temps, il n'en va pas de même pour la troisième marche du podium qui s'est disputée jusqu'au bout. Voici donc le palmares:
#1 Mon-blog gagne le voyage à New York pour deux avec 10398 annonces.
#2 Ultimteam gagne un i-pod avec 5339 annonces
#3 Bup-pub gagne un i-pod avec 949 annonces (bravo pour cette remontée de dernière minute)
#4 Drimmo termine avec 857 annonces
Et pour conclure ce soir, j'ai décidé de passer tous nos affiliés à 50 centimes de l'annonce pour repartir sur une bonne note pour tout le monde. Bonne nuit et encore merci
-

Oops! J'ai fait une boulette hier soir en donnant les résultats finaux. En fait c'est bien drimmo qui prend la troisième place. Alex, je suis confus pour cette fausse joie mais tu l'auras rectifiée par toi même. Ça mérite un resto quand tu veux.
Donc:
#1 Mon-blog - 10398 annonces.
#2 Ultimteam - 5339 annonces
#3 Drimmo - 831 annonces
#4 Bup-pub - 631 annonces
Donc:
#1 Mon-blog - 10398 annonces.
#2 Ultimteam - 5339 annonces
#3 Drimmo - 831 annonces
#4 Bup-pub - 631 annonces
-

oui j'ai tout reverifie ce matin, normalement c'est bon.
J'ai une question bête pour l'augmentation au 0.5€... Ca prend effet à partir du 4?
Ou c'est valable pour tout le mois de juillet, c'est pour savoir notre gains sur le mois de juillet que je demande, il y aura une partie en 0.4 et une en 0.5?
L'intégration avec un thème, et le fait de pouvoir mettre mes pubs adsense m'a permit de gagner 1/4 d'argent en plus.
Aujurd'hui 250 annonces soit: 125€ et j'ai fait 50€ en pub adsense sur vivastreet... Soit une journée à 175€.
Vous multipliez par 30 car chez vivastreet on travaille même les dimanches... Et ca fait dans les 5000€ de benef... On enleve 50% de charges (sociales + impots) et il reste quand même 2500€.
Combien de gens vont vivre de vivastreet? J'ai vu les chiffres des gens qui vivaient de ebay c'était impressionnant
Ou c'est valable pour tout le mois de juillet, c'est pour savoir notre gains sur le mois de juillet que je demande, il y aura une partie en 0.4 et une en 0.5?
L'intégration avec un thème, et le fait de pouvoir mettre mes pubs adsense m'a permit de gagner 1/4 d'argent en plus.
Aujurd'hui 250 annonces soit: 125€ et j'ai fait 50€ en pub adsense sur vivastreet... Soit une journée à 175€.
Vous multipliez par 30 car chez vivastreet on travaille même les dimanches... Et ca fait dans les 5000€ de benef... On enleve 50% de charges (sociales + impots) et il reste quand même 2500€.
Combien de gens vont vivre de vivastreet? J'ai vu les chiffres des gens qui vivaient de ebay c'était impressionnant
Ok, il est temps de vous donner les derniers résultats. Le concours s'achève e t c'est toujours un peu triste mais j'espère qu'il aura contribué à vous donner confiance dans notre programme d'affiliation, à faire comprendre notre démarche et à vous donner envie de continuer avec nous.
bravo aux gagnants
Sinon juste par curiosité, le bilan pour Vivastreet est bon aussi ?
Je sais pas si vous aviez fait des prévisions avant le concours mais je trouve que ça fait un bon paquet d'annonces passées tout ça au final ! 10000 rien que par djeunz en si peu de temps c'est plutot impressionnant.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- 10 stratégies de promotion de sites web
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Google Code Jam 2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth pour iPhone et iPod Touch