Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod
-

AlexisViva - WRInaute impliqué

Olivieri, desole pour la conversion mais j'ai peur que ce soit la seule solution.
Oui, l'emailing est tout à fait possible. Tout le monde est le bienvenue.
Oui, l'emailing est tout à fait possible. Tout le monde est le bienvenue.
yannouk a écrit:Au fait je viens de voir la pub ici meme sur WRI...
Euhhh Faudrait pas que sa spam dans tout les sens ...
Merci d'éviter les Boites mails déjà ... Après sur les sites je dis pas mais "c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres"
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Oui je viens de me lancer, faut bien que je teste moi aussi ! mais je me demande si ça va vraiment marcher pour WRI. Qui ne tente rien n'a rien !yannouk a écrit:Au fait je viens de voir la pub ici meme sur WRI...olivier participe au concours?
avec le nombre de membres ici, je suis un peu inquiet pour le voyage a new york quand meme :p!
Et surtout, qui s'occupera de WRI pendant ce voyage...Non, vraiment, en toute objectivité (lol), laisse tomber ....
@Madrileño: j'ai rien compris
Et surtout, qui s'occupera de WRI pendant ce voyage...Non, vraiment, en toute objectivité (lol), laisse tomber ....
@Madrileño: j'ai rien compris
-

WebRankInfo - Administrateur du site

félicitations pour ton avatar yannouk, il est vraiment top 
-

AlexisViva - WRInaute impliqué

C'est toi qui a dessiné la maison?
erazor a écrit:yannouk a écrit:avec le nombre de membres ici, je suis un peu inquiet pour le voyage a new york quand meme :p!
pourquoi tout le monde s'est inscrit ?
J'crois qu'il parle du potentiel de WRI a remporter ce voyage
ah ok .. mais la c'est pas sur non plus : faut que beaucoup de membres aient envie de passer une annonce et cliquent sur la bannière . Et WRI n'est pas un site d'annonces donc la pub pas trop ciblée .. Ca doit etre beaucoup mieux pour vendre des bouquins sur le ref
maintenant ce n'est qu'une supposition on verra le résultat final
erazor a écrit:ah ok .. mais la c'est pas sur non plus : faut que beaucoup de membres aient envie de passer une annonce et cliquent sur la bannière . Et WRI n'est pas un site d'annonces donc la pub pas trop ciblée .. Ca doit etre beaucoup mieux pour vendre des bouquins sur le ref![]()
Yep tout pareil que toi
-

Cendrillon - WRInaute accro

oui mais avec ce thread de plusieurs pages sur le sujet (annonces gratuites donc
), WRI risque de sortir pas trop mal sur petites annonces ... et les visiteurs de cliquer sur son lien ...
CQFD
PS : olivier, tu devrais peut être mettre ton lien sur les pages de ce thread ...
PS 2 : on partage Olivier ? je te laisse l'Ipod mais je veux bien le petit voyage ...
CQFD
PS : olivier, tu devrais peut être mettre ton lien sur les pages de ce thread ...
PS 2 : on partage Olivier ? je te laisse l'Ipod mais je veux bien le petit voyage ...
Dernière édition par Cendrillon le Jeu Mar 24, 2005 12:14, édité 3 fois.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- 10 stratégies de promotion de sites web
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Google Code Jam 2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth pour iPhone et iPod Touch