Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 21, 2005 17:05

Bon ben je regarderai ca ce soir une fois chez moi, mais ca m'a l'air bien sympa. Un bon ptit plus pour mes visiteurs.

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 21, 2005 19:03

Question : le concours ne concerne que les gens venant de WRI ou tous les affiliés de la plateforme ?

Sinon vivement le feed xml oui. Pourrait on en avoir la dtd avant ou un exemple simple, histoire de voir les balises ?
Merci

AlexisViva
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Pour le concours

Message le Lun Mar 21, 2005 19:34

Le concours est exclusivement réservé aux utilisateurs de WRI. On est comme ça nous.

Pour les balises du feed, je pense qu'il n'y a pas de problème pour vous montrer un exemple. Je poste le code demain.

Pour information, vivastreet sera down ce soir pour raison de changement de serveur, à partir de 21 heures et pour environ 1 heure. Désolé mais il faut souffrir pour être belle et surtout à la hauteur...

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Pour le concours

Message le Lun Mar 21, 2005 20:18

AlexisViva a écrit:Le concours est exclusivement réservé aux utilisateurs de WRI. On est comme ça nous.

Pour les balises du feed, je pense qu'il n'y a pas de problème pour vous montrer un exemple. Je poste le code demain.

[b]Désolé mais il faut souffrir pour être belle

Nouveau design? :)

AlexisViva
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 21, 2005 20:28

yannouk a écrit:Nouveau design? :)

8) Propose moi quelque chose.

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 21, 2005 20:53

OK je m'y essaye :p
Comme ca a été dit plus haut, le design de la zone de contenu est sobre et efficace.
La ou le bas blesse a mes yeux c'est pour le logo. Je trouve que l'effet degradé + police fine + couleurs a la google fait un peu pages perso et manque d'identité. Apres, l'ensemble du header est peut etre un peu trop vide... J'aurais tendance a vouloir inserer une image de fond pour justement marquer un peu plus cette "identite"...

Voila un avis forcement tres subjectif...Mais attention, je n'ai pas dit que le design actuel etait laid

mixmax06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 21, 2005 21:27

AlexisViva a écrit:Le concours est exclusivement réservé aux utilisateurs de WRI. On est comme ça nous.

Salut à l'équipe vivastreet.

Il me semblait bien qu'il s'agissait encore de prouver nos capacités, et c'est comme cela que devrais le prendre les membres de WRI.

Allez, j'ai pas peur, je m'inscrit :lol:

julk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 21, 2005 21:36

C'est un peu risque pour une entreprise comme la votre de faire une telle offre !
Et ca fait pas trés sérieux de se renumerer grace aux annonces googles pour un site d'annonce. A quand votre propre system ?
Mais bon je pense que vous pouvez compter sur la communauté de WRI !

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 21, 2005 21:51

J'attend le mail pour tester ;-)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 22, 2005 0:45

Bon et bien j'attendrai demain ^^ Je prend du retard par rapport à tous les pros de WRI ^^. Mais on va tapper fort ;-)

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 22, 2005 0:47

vu le ciblage de adojeunz et ******-nancy.com pas encore ouvert inutile que je m'inscrive la concurrence est beaucoup trop rude :lol:

;-)

tom_pascal
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 22, 2005 0:48

Salut.

Je trouvais l'idée sympa et voulais m'inscrire au moins pour essayer, mais - sans vouloir être l' emm*eur de service, je vois un truc qui ne me plait pas là :

*TVA interprofessionnelle ou No de Sécurité Sociale si vous êtes un particulier.

Vous êtes un organisme de santé ou fiscal reconnu pour collecter cette information ?
J'ai toujours entendu dire qu'à part appartenir à ceux-ci ou être employeur, on ne devait jamais utilisé cet identifiant dans des fichiers informatiques (recoupements trop faciles) :
http://www.cnil.fr/index.php?id=1332
http://www.cnil.fr/index.php?id=1671&en ... nKey=&news[cur]=2&news[uid]=201&cHash=e9de33ab2b

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 22, 2005 0:55

j'ai effectivement renseigné mon numero de secu, si quelqun pouvait apporter une reponse a tom_pascal ce serait interressant.

julk a écrit:Et ca fait pas trés sérieux de se renumerer grace aux annonces googles pour un site d'annonce. A quand votre propre system ?

Alors la, explique .... Si comme je le pense ton idée se base sur le fait que les annonces affichées feront la promotion de sites concurrents, tu as raison, certes, mais c'est le cas quelle que soit la thematique du site, puisque adsense cible justement en fonction de ce theme...Bref, ton point de vue se defend, mais tous sites confondus.

virginieViva
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 22, 2005 9:22

j'ai effectivement renseigné mon numero de secu, si quelqun pouvait apporter une reponse a tom_pascal ce serait interressant.

on va faire enlever ce champs qui effectivement ne sert à rien en France mais qui, dans d'autres pays est quasiment le seul numéro demandé
ce n'est de toute façon pas un champs obligatoire!!!!

AlexisViva
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 22, 2005 10:34

julk a écrit:C'est un peu risque pour une entreprise comme la votre de faire une telle offre !
Et ca fait pas trés sérieux de se renumerer grace aux annonces googles pour un site d'annonce. A quand votre propre system ?
Mais bon je pense que vous pouvez compter sur la communauté de WRI !

Merci pour le soutien julk. C'est vrai qu'on devrait avoir notre propre système mais nous donnons la priorité aux fonctionalités et à la satisfaction des utilisateurs. Ensuite on réfléchira à ça. :wink:

Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod

Lectures recommandées sur ce thème :