Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod
-

cybervince - WRInaute passionné

Bon ben je regarderai ca ce soir une fois chez moi, mais ca m'a l'air bien sympa. Un bon ptit plus pour mes visiteurs.
Question : le concours ne concerne que les gens venant de WRI ou tous les affiliés de la plateforme ?
Sinon vivement le feed xml oui. Pourrait on en avoir la dtd avant ou un exemple simple, histoire de voir les balises ?
Merci
Sinon vivement le feed xml oui. Pourrait on en avoir la dtd avant ou un exemple simple, histoire de voir les balises ?
Merci
-

AlexisViva - WRInaute impliqué

Pour le concours
Le concours est exclusivement réservé aux utilisateurs de WRI. On est comme ça nous.
Pour les balises du feed, je pense qu'il n'y a pas de problème pour vous montrer un exemple. Je poste le code demain.
Pour information, vivastreet sera down ce soir pour raison de changement de serveur, à partir de 21 heures et pour environ 1 heure. Désolé mais il faut souffrir pour être belle et surtout à la hauteur...
Pour les balises du feed, je pense qu'il n'y a pas de problème pour vous montrer un exemple. Je poste le code demain.
Pour information, vivastreet sera down ce soir pour raison de changement de serveur, à partir de 21 heures et pour environ 1 heure. Désolé mais il faut souffrir pour être belle et surtout à la hauteur...
Re: Pour le concours
AlexisViva a écrit:Le concours est exclusivement réservé aux utilisateurs de WRI. On est comme ça nous.
[b]Désolé mais il faut souffrir pour être belle
Nouveau design?
-

yannouk a écrit:Nouveau design?
OK je m'y essaye :p
Comme ca a été dit plus haut, le design de la zone de contenu est sobre et efficace.
La ou le bas blesse a mes yeux c'est pour le logo. Je trouve que l'effet degradé + police fine + couleurs a la google fait un peu pages perso et manque d'identité. Apres, l'ensemble du header est peut etre un peu trop vide... J'aurais tendance a vouloir inserer une image de fond pour justement marquer un peu plus cette "identite"...
Voila un avis forcement tres subjectif...Mais attention, je n'ai pas dit que le design actuel etait laid
Comme ca a été dit plus haut, le design de la zone de contenu est sobre et efficace.
La ou le bas blesse a mes yeux c'est pour le logo. Je trouve que l'effet degradé + police fine + couleurs a la google fait un peu pages perso et manque d'identité. Apres, l'ensemble du header est peut etre un peu trop vide... J'aurais tendance a vouloir inserer une image de fond pour justement marquer un peu plus cette "identite"...
Voila un avis forcement tres subjectif...Mais attention, je n'ai pas dit que le design actuel etait laid
AlexisViva a écrit:Le concours est exclusivement réservé aux utilisateurs de WRI. On est comme ça nous.
Salut à l'équipe vivastreet.
Il me semblait bien qu'il s'agissait encore de prouver nos capacités, et c'est comme cela que devrais le prendre les membres de WRI.
Allez, j'ai pas peur, je m'inscrit
C'est un peu risque pour une entreprise comme la votre de faire une telle offre !
Et ca fait pas trés sérieux de se renumerer grace aux annonces googles pour un site d'annonce. A quand votre propre system ?
Mais bon je pense que vous pouvez compter sur la communauté de WRI !
Et ca fait pas trés sérieux de se renumerer grace aux annonces googles pour un site d'annonce. A quand votre propre system ?
-

tom_pascal - WRInaute impliqué

Salut.
Je trouvais l'idée sympa et voulais m'inscrire au moins pour essayer, mais - sans vouloir être l' emm*eur de service, je vois un truc qui ne me plait pas là :
Vous êtes un organisme de santé ou fiscal reconnu pour collecter cette information ?
J'ai toujours entendu dire qu'à part appartenir à ceux-ci ou être employeur, on ne devait jamais utilisé cet identifiant dans des fichiers informatiques (recoupements trop faciles) :
http://www.cnil.fr/index.php?id=1332
http://www.cnil.fr/index.php?id=1671&en ... nKey=&news[cur]=2&news[uid]=201&cHash=e9de33ab2b
Je trouvais l'idée sympa et voulais m'inscrire au moins pour essayer, mais - sans vouloir être l' emm*eur de service, je vois un truc qui ne me plait pas là :
*TVA interprofessionnelle ou No de Sécurité Sociale si vous êtes un particulier.
Vous êtes un organisme de santé ou fiscal reconnu pour collecter cette information ?
J'ai toujours entendu dire qu'à part appartenir à ceux-ci ou être employeur, on ne devait jamais utilisé cet identifiant dans des fichiers informatiques (recoupements trop faciles) :
http://www.cnil.fr/index.php?id=1332
http://www.cnil.fr/index.php?id=1671&en ... nKey=&news[cur]=2&news[uid]=201&cHash=e9de33ab2b
j'ai effectivement renseigné mon numero de secu, si quelqun pouvait apporter une reponse a tom_pascal ce serait interressant.
Alors la, explique .... Si comme je le pense ton idée se base sur le fait que les annonces affichées feront la promotion de sites concurrents, tu as raison, certes, mais c'est le cas quelle que soit la thematique du site, puisque adsense cible justement en fonction de ce theme...Bref, ton point de vue se defend, mais tous sites confondus.
julk a écrit:Et ca fait pas trés sérieux de se renumerer grace aux annonces googles pour un site d'annonce. A quand votre propre system ?
Alors la, explique .... Si comme je le pense ton idée se base sur le fait que les annonces affichées feront la promotion de sites concurrents, tu as raison, certes, mais c'est le cas quelle que soit la thematique du site, puisque adsense cible justement en fonction de ce theme...Bref, ton point de vue se defend, mais tous sites confondus.
-

virginieViva - Nouveau WRInaute
j'ai effectivement renseigné mon numero de secu, si quelqun pouvait apporter une reponse a tom_pascal ce serait interressant.
on va faire enlever ce champs qui effectivement ne sert à rien en France mais qui, dans d'autres pays est quasiment le seul numéro demandé
ce n'est de toute façon pas un champs obligatoire!!!!
on va faire enlever ce champs qui effectivement ne sert à rien en France mais qui, dans d'autres pays est quasiment le seul numéro demandé
ce n'est de toute façon pas un champs obligatoire!!!!
-

julk a écrit:C'est un peu risque pour une entreprise comme la votre de faire une telle offre !
Merci pour le soutien julk. C'est vrai qu'on devrait avoir notre propre système mais nous donnons la priorité aux fonctionalités et à la satisfaction des utilisateurs. Ensuite on réfléchira à ça.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- 10 stratégies de promotion de sites web
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Google Code Jam 2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth pour iPhone et iPod Touch