Concours de referencement
53 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- franceradio
- WRInaute impliqué

Concours de referencement
Je n'ai jamais participé dans ces concours mais je veux bien voir où j'en suis par rapport au referenceurs professionnels,
Est ce que vous connaissez des concours de référencement qui commencent bientôt, ou qui sont en cours
merci
Est ce que vous connaissez des concours de référencement qui commencent bientôt, ou qui sont en cours
merci
-

phloam - WRInaute passionné

Un concours de référencement c'est un genre de jeu pour référenceur en mal de reconnaissance ou tu dois positionner une page sur une expression inventée, alors que pendant ce même temps tu aurais pu référencer un site qui rapporte du blé
.
Je crois pas qu'il y en ai en ce moment, moi aussi je cherche à participer à un de ses concours depuis 1 mois mais il n'y a rien ces temps. Snif... Snif...
Je crois pas qu'il y en ai en ce moment, moi aussi je cherche à participer à un de ses concours depuis 1 mois mais il n'y a rien ces temps. Snif... Snif...
-

Marie-Aude - Modérateur

C'est un truc où des tas de mecs et quelques nanas essayent d'être en première page de Google sur des histoires de marmottes à poils verts qui chassent le haricot blanc.
Ça sert à s'amuser, à montrer qu'on l'a plus grosse que les autres, et à tester des techniques de référencement "innovantes"
Depuis une histoire de je ne sais plus quoi (genre "cigogne" ou autre) où toutes les pages faites pour un concours avaient totalement trusté les 5 premières pages de Google, on a tendance à essayer de le faire avec des mots qui n'existent pas vraiment, ou que n'importe quelle personne sensée n'est pas censée (justement haha) chercher dans Google. Le pigeon, qui en a vu d'autres, ne se formalise pas.
Ça sert à s'amuser, à montrer qu'on l'a plus grosse que les autres, et à tester des techniques de référencement "innovantes"
Depuis une histoire de je ne sais plus quoi (genre "cigogne" ou autre) où toutes les pages faites pour un concours avaient totalement trusté les 5 premières pages de Google, on a tendance à essayer de le faire avec des mots qui n'existent pas vraiment, ou que n'importe quelle personne sensée n'est pas censée (justement haha) chercher dans Google. Le pigeon, qui en a vu d'autres, ne se formalise pas.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Je pense que c'est pourrir les SERPs des moteurs pour rien, sans parler des annuaires et autres blogs bourrés à craquer des ces pseudos pages ou sites...
-

Leonick - WRInaute accro

le meilleur "concours" ça reste quand même "pourquoi je ne suis pas premier sur cette VRAIE requête ?" et de tout faire pour y parvenir.
En prenant, évidemment, une requête très concurrentielle.
Ca sera plus facile ensuite à vendre à un client que de dire que tu es premier sur la requête "élevage de castor à poil ras au tibet"
En prenant, évidemment, une requête très concurrentielle.
Ca sera plus facile ensuite à vendre à un client que de dire que tu es premier sur la requête "élevage de castor à poil ras au tibet"
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Marie-Aude a écrit:Depuis une histoire de je ne sais plus quoi (genre "cigogne" ou autre) où toutes les pages faites pour un concours avaient totalement trusté les 5 premières pages de Google
Oui l'expression était "mangeur de cigognes"
-

BadProcESs - WRInaute accro

olivier3249 a écrit:Marie-Aude a écrit:Depuis une histoire de je ne sais plus quoi (genre "cigogne" ou autre) où toutes les pages faites pour un concours avaient totalement trusté les 5 premières pages de Google
Oui l'expression était "mangeur de cigognes"
<jokeMode>
Et paf! Ce topic WRI premier sur "Mangeur de cigognes" !
</jokeMode>
(En fait j'en sais rien, j'ai pas vérifié
53 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours de référencement ?
- Concours Référencement
- concours de referencement
- Concours de référencement (...)
- Concours de référencement : SEOcratie !
- Avis concours de référencement
- concours référencement 2007
- Les concours de référencement
- Nouveau Concours de Référencement
- concours de référencement google??
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google Code Jam 2003
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Slam
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.