Concours de référencement sur Exalead !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 03, 2006 23:21

ChauffeurDeBuzz a écrit:david96, y a que les *** qui changent pas d'avis ;)

je suis ok avec toi david96 sur un truc, pour sa crédibilité, l'organisateur d'un concours de ref devrait soit offrir des prix comme aux US (5000 usd) soit ne rien offrir...

offrir un truc à 120 balles ça décrédibilise un peu le concours...

Pour les lots tout est relatif, si c'est une boîte qui brasse des millions c'est effectivement petit, mais j'apprend que ce n'est pas le cas, ce jeu est l'initiative d'une personne comme toi et moi (à moins que tu brasses des millions :lol:).
C'est surtout pour marquer le coup, ça aurait put être une simple liste ! Au lieu de ça la personne a décidé quand même d'offrir des lots, en un mot c'est plutôt cool !.

Bref ! A vos marque, prêt, partez ! Et que le meilleur gagne ! :D

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 03, 2006 23:26

j'aurais préféré à la rigueur un bl à vie en lot :)

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 03, 2006 23:31

Mettez des pubs sur votre loupanthere... :lol: :lol: :lol:

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Sep 04, 2006 7:34

Serious a écrit:Le premier resultat vient d'apparaitre sur Yahoo. Felicitations a indeXweb.info. Et au passage, ca confirme que Yahoo est le plus rapide des moteurs.

Normal, c'est la toute première occurence du terme "l0up4nth3r3" au monde :)
NB: ...ça descend vite quand ce n'est pas suroptimisé hein :D

Bon, l'info a été mise en ligne précisément à 00:00 le 02/09, on va voir à quelle vitesse les autres moteurs l'indexent (Note: c'est la home, même pas le billet en lui-même qui est indexé).

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 04, 2006 7:57

ChauffeurDeBuzz a écrit:j'aurais préféré à la rigueur un bl à vie en lot :)

Si tu veux offrir un backlink sur -http://www.chauffeurdebuzz.com/ je suis preneur (pour un gagnant bien sur :wink: )

Et comme le dit ecocentric, je suis effectivement ouvert aux dons 8)

++

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 04, 2006 17:55

c'est pas le genre de trucs qui polluent les résultats des moteurs ces concours ?

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 04, 2006 19:11

oui dans le sens que ça indexe beaucoup de pages inutiles..

non dans le sens ou le mot ciblé est inexistant..

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 04, 2006 20:13

yeca a écrit:c'est pas le genre de trucs qui polluent les résultats des moteurs ces concours ?

Non.

spationaute-troglodyte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 04, 2006 21:48

lol yeca

y a aussi in concours marrant en ce moment,
faire le plus de backlinks sur yahoo
BlackorPink Thalie ;) je vous laisse chercher car la censure veille plus que yoyo

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 05, 2006 8:40

au vue de certaine dates de résultats dans ce moteur, ca va pas forcément être facile. J'en retrouve sur certaines recherches dantant de 2004

Magic33
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 05, 2006 8:59

Allez,

Je me lance.

Premier post, premier concours avec mon premier site.

Houla que de premières fois :lol:

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 05, 2006 9:00

Bonjour,

Il est certain que lancer un concours sur exalead c'est prendre un risque car c'est un moteur auquel finalement personne ne s'est véritablmeent intéressé.
Moi-même qui participe je n'avais jamais fait gaffe à quel point j'y étais mal placé comparativement à tous les autres moteurs.

S'agissant des lots, es-ce là le plus important ?

@+

biscuit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 05, 2006 9:04

ben justement c'est un des intérêts du concours (en tout cas pour moi)... voir comment exalead se comporte. Je n'y avais pas particulièrement prêté garde, mais quelques de mes sites n'y figurent même pas!

Et pour les prix c'est pas une motivation (mais c'est sympa aux organisateurs d'en proposer tout même :lol:)

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 05, 2006 9:55

Je suis dans la meme optique. L'interet est d'evaluer Exalead (et aussi d'en profiter pour faire qqs experiences avec les autres moteurs).

Et si les prix ne sont pas la motivation premiere, ils sont qd meme importants, a la fois pour l'amusement et pour inciter plus de personnes a participer.

Ceci etant, je n'ai aucune chance de gagner, ni meme d'etre bien place en raison de la nature de ma page (mais c'est un choix).

En attendant, toujours pas de resultat sur Exalead :D (ni d'ailleurs sur deepindex, ask et gigablast).

Google (fr): 563
Google (en): 594
Yahoo (fr): 232
Yahoo (en): 119
Msn (fr): 132
Msn (en): 42

D'autres moteurs?

ExaleadGuy
Officiel Exalead

Message le Mar Sep 05, 2006 11:45

Bonjour à tous,

J'avais un peu attendu pour repondre à Deleter23 car on etait en grosse phase de migration: d'une part mise en place d'un index a latence bp plus faible entre le crawl et la disponibilité de la page dans les résultats et d'autre part un nouveau crawler plus adaptatif vis a vis des sites web, notamment et entre bp d'autres modifs nous prenons maintenant en compte la directive crawl-Delay dans les robots.txt
Nous sommes tout juste en train de sortir de cette phase de migration donc nous avons un peu de retard a rattraper mais d'ici 2-3 jours tout devrait etre bp plus reactif.
Cette grosse migration est un gros pas en avant de notre coté vers une reactivité bien meilleure, elle nous a pris pas mal de temps mais devrait etre assez perreine.

Concours de référencement sur Exalead ! Concours de référencement sur Exalead !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Suggest

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).