Concours de référencement sur Exalead !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ferkcap
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 03, 2007 21:39

ça doit être toi qui prend mal le sens de mes messages, tu vois le genre ?
J'ai pas attendu la fin de ce concours pour avoir ce ton là, je suis toujours comme cela désolé ...

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 03, 2007 21:44

doucement les amis, le post Exalead prenait une si belle tournure après l'intervention de Tom ;)

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 03, 2007 21:45

Ok, pas de soucis. Pour l'histoire de contenu il ne fallait pas le prendre mal non plus, mais de façon générale je trouve que c'est normal/mieux qu'un site avec des articles conséquents se positionne bien.

C'est ce qui arrive pour Wikipedia d'ailleurs :p.

Et pour le coup de "loupanthère", je trouve que Google a été meilleur sur les cinq premiers. Par contre, je ne me souviens pas exactement du contenu précédent de loupanthere.com, mais il ne me semble pas avoir vu de "rédactionnel", mais si je me trompe toutes mes excuses :).

(et +1 pour la remarque de tom :D)

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 03, 2007 22:34

Coucou,

Je signale au passage que je n'ai pas fait le site que pour le concours :lol:

Je compte bien continuer à l'enrichir et le travailler.
Merci à tous les wrinautes qui m'ont aidé au développement et qui m'ont soutenue :wink:

yvan02
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 04, 2007 7:12

Les critères de positionnement d'exalead semblent vraiment très différents de ceux des autres moteurs !
Le 1er de Google, Msn ( http://www.loupanthere-exalead.info ) plafonne à la 8ème place dans Exalead, alors que le 1er actuel d'exalead n'est même pas en 1ère page de Google, Yahoo ou Msn !
Exalead semble attacher beaucoup d'importance au nom de domaine et à d'autres critères que j'ignorent.

ferkcap
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 04, 2007 9:13

disons aussi qu'il y a déjà eu beaucoup de concours sur Google et quelques uns sur MSN donc j'ai fait en sorte de ne pas optimisé avec ceux qu'apprécie Google et MSN ...
Maintenant je ne prétend pas avoir la science infuse de Exalead puisque je n'arive pas à me foutre premier sur ce moteur avec le mot Fréjus et j'ai pourtant ce mot dans mon NDD d'où ma rétience à la forte prise en compte du kayword dans le NDD

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 04, 2007 10:08

Merci pour l'info ExaleadGuy, pour le prochain concours j'ai prévu un autre hébergeur ;) .

A bientôt.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :