Concours référencement mockoland 50 000 affich pub à gagner

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 29, 2004 0:40

J'ai un site d'hébergement et un forum avec pas mal de membres actifs.

Et ayant entendu parler de concours google sur certaines requetes. Je me suis dit tient je vais organiser ça sur mon forum. Tout en donnant comme lien pour aider mes membres un lien vers Wri.

Jusque la tout va bien.

Et puis je me suis dit, et si je mettai en jeu un gain. Alors je me suis dit allez va pour 50 000 affichages pub d'une bannière 468*60 au gagnant. Et je me suis dit tient prevenons aussi les membres de wri, et ceux des autres forums que je parcours, même si ici vous seriez favoris vu la maitrise du sujet lol.

Donc pour ceux qui sont interessé pour participer à ce concours qui se déroulera surement sur 3 mois à partir du lancement, suivez le lien:

http://www.jeunz.com/forum/viewforum_232.html

yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 29, 2004 8:26

WOP-OP-OP !

Je viens d'aller sur ton forum et la première chose qui m'a sauté aux yeux c'est l'historique.
Comment t'as fait des forums imbriqués ? J'ai toujours vu qu'un seul niveau et j'allais me coder des fonctions spéciales pour le faire : si ça existe déjà je pourrais gagner un temps précieux pour me consacrer au contenu, alors steuplé, steuplé...

merci d'avance.

Liloulol
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 29, 2004 8:31

Hum, c'est un peu du réchauffé ton truc!

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 29, 2004 11:56

rechauffé? C a d? Du déjà vu sans doute mais tjs aussi interessant.

yanhl ==> Mod hierarchie. Fais une recherche sur mon forum ;-)

fosseene
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 29, 2004 13:46

sympa le refraich des annonces googles

fosseene

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 29, 2004 13:47

y a déjà un topic qui explique le pkoi du comment et ce n'est pas pour gonfler les stats fais une recherche http://www.webrankinfo.com/forums/search.php

Phil_Webdesign
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 29, 2004 13:57

pas super compri le concour ??? ni sur Wri ni ce que tu propose sur ton site ...

Alors soyer pédago le zozos !

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 29, 2004 14:01

justement j'ai mis un topic pour poser des questions y a quelques minutes.

En gros on te file une requete pour le concours c'est "mockoland".

Et tu as jusqu'au premier aout pour faire une page qui soit le mieux positionner sur google sur cette requete.

Le gagnant est celui qui aura sa page la mieux classé et pour mettre un peu de piquant à l'histoire on met en jeu un gain d'une campagne pub de 50 000 affichages.

L'interet n'étant pas de gagner ce gain, mais inicier mes membres ou d'autres personnes au referencement google et à l'optimisation, et comme j'y connais pas grand chose, je cite tjs wri, et puis de s'amuser ;).

Sur une requete "mockoland" qui ne va pas perturber la vie de google. Ca serait bete de le faire sur "Hebergeur Gratuit" par exemple ;)

Phil_Webdesign
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 29, 2004 14:11

freejeunes a écrit:
Sur une requete "mockoland" qui ne va pas perturber la vie de google. Ca serait bete de le faire sur "Hebergeur Gratuit" par exemple ;)

A mon avis si tu veut intéréssé "tes clients" au référencement il faut leurs donner un mot clé beaucoup plus PARLANT voir meme un petit sondage !

:!: :!: :!:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 29, 2004 14:13

non la l'interet étant de se positionner sur une quelconque requete, ensuite à eux d'appliquer sur les requêtes qui peuvent être utile pour leur site.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 29, 2004 14:16

bin ouais, tant qu'a faire, pourquoi s'arreter a un misérable volatile ? :mrgreen: autant continuer et polluer le web sur les mots clé les plus interessants ..

Phil_Webdesign
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 29, 2004 14:16

j'avais (JADIS) un Boss qui me disait (trés justeemnt) VA DIRect LA OU TU VEUT ALLER? NE PERD PAS DE TEMPS

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 29, 2004 14:19

et tu veux aller ou? lol

Je viens de rajouter comme recommandation au concours de tenter de faire une page complete autour de cette requete mockoland.

Oui pki allez encombrer de vrai requetes, celle la est parfaitement inutile, et les seuls sites présent, m'appartiennent déjà et je viens justement de les supprimer.

Phil_Webdesign
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 29, 2004 14:23

aller à l'essenciel (en 2 mot l'essence du ciel !)

reste sur ta terre de Mockoland et bon CON.court lol :wink:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 29, 2004 14:37

lol merki ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :