Concours référencement mockoland 50 000 affich pub à gagner
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les deux pbs que je vois à ce concours :
1/ Il existe déjà le concours sur le bouffeur de mamouth pour pas le nommer
2/ Je ne vois pas comment faire des pages sur un thème que je comprend pas ? Mockoland Ca veut dire quoi ca ???
Sinon, ca peut être sympa. Même si pour l'instant je suis plus dans l'optique de faire des tests et des études de cas plutôt que ce genre de concours.
1/ Il existe déjà le concours sur le bouffeur de mamouth pour pas le nommer
2/ Je ne vois pas comment faire des pages sur un thème que je comprend pas ? Mockoland Ca veut dire quoi ca ???
Sinon, ca peut être sympa. Même si pour l'instant je suis plus dans l'optique de faire des tests et des études de cas plutôt que ce genre de concours.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

ideezik a écrit: Je ne vois pas comment faire des pages sur un thème que je comprend pas ? Mockoland Ca veut dire quoi ca ???
Voila le début de ta page.
-

Phil_Webdesign - WRInaute discret

pour faire juste, il faut juste faire
En effet ca ne veut rien dire, vous pouvez justement inventer quelque chose autour de ce mot... A voir certains membres qui ont commencé, ils ont pris Mockoland comme un lieu ou un objet et ont fait une page autour de ca...
50 000 affichages en plus c un bon ptit gain pour motivé, regardez déjà le nombre de participants, et ici vous êtes pas mauvais à priori niveau optimisation
Oui oui je vous motive.
50 000 affichages en plus c un bon ptit gain pour motivé, regardez déjà le nombre de participants, et ici vous êtes pas mauvais à priori niveau optimisation
Oui oui je vous motive.
yanhl a écrit:WOP-OP-OP !
Je viens d'aller sur ton forum et la première chose qui m'a sauté aux yeux c'est l'historique.
Comment t'as fait des forums imbriqués ? J'ai toujours vu qu'un seul niveau et j'allais me coder des fonctions spéciales pour le faire : si ça existe déjà je pourrais gagner un temps précieux pour me consacrer au contenu, alors steuplé, steuplé...
merci d'avance.
http://rpgnet.clanmckeen.com/demo/viewtopic.php?t=264
Dr DLP a écrit:yanhl a écrit:WOP-OP-OP !
Je viens d'aller sur ton forum et la première chose qui m'a sauté aux yeux c'est l'historique.
Comment t'as fait des forums imbriqués ? J'ai toujours vu qu'un seul niveau et j'allais me coder des fonctions spéciales pour le faire : si ça existe déjà je pourrais gagner un temps précieux pour me consacrer au contenu, alors steuplé, steuplé...merci d'avance.
http://rpgnet.clanmckeen.com/demo/viewtopic.php?t=264
il était mur pour la prostitution : tu as donné trop vite
-

Phil_Webdesign - WRInaute discret

bon comme je débute en php ... c'est qoui tous ces mise à jour, c'est pour optimiser son admin PHP?
Merci d'éclairer la lanterne d'un jeune phpien !lol
Merci d'éclairer la lanterne d'un jeune phpien !lol
- sigmund freud
- Nouveau WRInaute
sa s'apparante à "mukuk" ? comme sa http://mysoundfreud.free.fr/
sa sera sur un mot clès précie ou just une redirec d'url ?
bertottosteph@aol.com
sa sera sur un mot clès précie ou just une redirec d'url ?
bertottosteph@aol.com
Dernière édition par sigmund freud le Jeu Oct 27, 2005 20:04, édité 2 fois.
freejeunes a écrit:50 000 affichages en plus c un bon ptit gain pour motivé, regardez déjà le nombre de participants, et ici vous êtes pas mauvais à priori niveau optimisation
Oui oui je vous motive.
50000 affichages, c'est quelques heures d'un forum ou la moyenne des pages vues par visiteurs tourne autour de 50-70...
Offre 10 000 000 d'affichages, la ce serait cool ?
Dernière édition par Kounte le Sam Mai 01, 2004 9:08, édité 1 fois.
ba 50 000 affichages c'est aussi du jamais vu pour bon nombre de webmasters amateur.
On verra si il y a un deuxieme concours après
.
edit Humour: Pour ceux qui arretent pas de me parler du refresh c 50 000 affichages sans refresh hein
On verra si il y a un deuxieme concours après
edit Humour: Pour ceux qui arretent pas de me parler du refresh c 50 000 affichages sans refresh hein
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google Code Jam 2003
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours de design 2005 de WRI
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- comment rediriger 62.000.000.000/example vers www.truc-citro
- gagner un peu d'argent avec de la pub
- 1000 affichages pub a gagner immédiatement et ICI !
- [Flickr] 3 000 000 000 d'images
- Concours Référencement
- concours de referencement
- Concours de référencement (...)
- Concours de référencement : SEOcratie !
- Avis concours de référencement
- concours référencement 2007
- Les concours de référencement
- Nouveau Concours de Référencement
- concours de référencement google??
- [Alexa] Top 1 000 000 des sites Web
- Et si GreenPeace s'opposait au Concours de référencement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.