concours de référencement google??

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

emrref
Nouveau WRInaute

concours de référencement google??

Message le Dim Juin 27, 2004 15:10

là, il y a un concours de référencement qui parraît prometteur. je me suis inscrit. :D

-http://www.concours-page-ranking-remunere.com

qu'en pensez-vous

<edité par kmacleod pour éviter que les urls de concours ne soient exagérément postés>

berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 27, 2004 15:29

Attention, cette calculation est basée sur le fait que le participant
à mis le nombre de liens maximum sponsors

si c'est bien calculationné, aucun probleme..... :evil:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Juin 27, 2004 15:38

ça ne me parait pas très transparent... on ignore qui est derrière ce concours. Mais quand il y a de l'argent en jeu en général on préfère savoir avec qui on est en relation...

le responsable déconseille les "links frames". déjà s'il confond les frames et les farms, ...
Peut-être une simple faute de frappe.

turulillo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 27, 2004 20:45

La boîte (Suisse) qui organise ce concours s'appelle referencement-3000 (www. devant et .com derrière pour l'url) et ils m'ont l'air de s'être fachés avec l'othographe, et pas qu'à cause farms et des frames...ça ne sera que le énième concours du genre.
J'ai l'impression que dès qu'une idée est bonne, de nombreuses personnes croient qu'en la reproduisant, ou en la modifiant un peu, c'est un peu comme si c'était eux qui l'avaient eu.

Jo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 27, 2004 21:44

Je ne comprend pas trop l'intérét de ce genre de concours "rémunérés", quelqu'un qui sait positionner un site sur des vrais requetes concurrentielles gagneras bien plus que les pseudo-cadeaux offert.

Donc à part faire de la pub pour la société organisatrice et augmenter sa visibilité je ne vois pas quel intérét un référenceur a à faire ce genre de concours...

david_MagicCorp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 28, 2004 0:54

ben pendant qu'ils font ca .. nous ont avance sur nos sites ... :wink:

lorantino
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 28, 2004 0:59

c est clair que la société qui organise le concours gagne en notoriété mais bon ca reste un jeu avant tout ;)

et puis si elle y gagne tellement ... pourquoi tu lance pas ton concours ?? :D

++

emrref
Nouveau WRInaute

Le concours

Message le Lun Juil 19, 2004 20:00

Quelques réponses à vos questions.

1 il y a une page contact
2 la rémunération n'est pas liée aux liens mis sur son site
3 links frames à été changé
4 le but du concours n'est pas l'argent, mais le concours. Pour l'argent il faut d'abord des sponsors.

En fait, à la base, j'ai fait ce concours car j'avais envie de participer à un concours de référencement, mais soit ils finissaient, comme les mangeur, soit je ne voulais pas m'assossier à un concours de référencement pour adultes si vous voyez de qui je parle.

Je pense que le concours de référencement est intéressant, et nous aide à amélioré son référencement, qu'il soit rémunéré ou pas.

bonne journée à tous.

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 19, 2004 20:07

Je pense que t'as aussi envie de "retours" somme toute logique vers ton site, ce que je comprends quelque part. Moi, j'y connais pas grand chose donc je reste un peu en dehors mais ca ne m'empeche pas de m'y interresser :wink:

Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 20, 2004 6:43

Et si on lançait un autre concours ? Celui qui référencera pour le mieux mes sites ;) - à gagner, un BL de PR0

C'est vrai qu'il y a un effet mode sur les concours, mais les plus crédibles sont adossés par des organismes déjà connus. Désolé référencement-3000, tu n'es pas connu du côté de chez moi.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).