concours de référencement google??
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
concours de référencement google??
là, il y a un concours de référencement qui parraît prometteur. je me suis inscrit.
-http://www.concours-page-ranking-remunere.com
qu'en pensez-vous
<edité par kmacleod pour éviter que les urls de concours ne soient exagérément postés>
-http://www.concours-page-ranking-remunere.com
qu'en pensez-vous
<edité par kmacleod pour éviter que les urls de concours ne soient exagérément postés>
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ça ne me parait pas très transparent... on ignore qui est derrière ce concours. Mais quand il y a de l'argent en jeu en général on préfère savoir avec qui on est en relation...
le responsable déconseille les "links frames". déjà s'il confond les frames et les farms, ...
Peut-être une simple faute de frappe.
le responsable déconseille les "links frames". déjà s'il confond les frames et les farms, ...
Peut-être une simple faute de frappe.
La boîte (Suisse) qui organise ce concours s'appelle referencement-3000 (www. devant et .com derrière pour l'url) et ils m'ont l'air de s'être fachés avec l'othographe, et pas qu'à cause farms et des frames...ça ne sera que le énième concours du genre.
J'ai l'impression que dès qu'une idée est bonne, de nombreuses personnes croient qu'en la reproduisant, ou en la modifiant un peu, c'est un peu comme si c'était eux qui l'avaient eu.
J'ai l'impression que dès qu'une idée est bonne, de nombreuses personnes croient qu'en la reproduisant, ou en la modifiant un peu, c'est un peu comme si c'était eux qui l'avaient eu.
Je ne comprend pas trop l'intérét de ce genre de concours "rémunérés", quelqu'un qui sait positionner un site sur des vrais requetes concurrentielles gagneras bien plus que les pseudo-cadeaux offert.
Donc à part faire de la pub pour la société organisatrice et augmenter sa visibilité je ne vois pas quel intérét un référenceur a à faire ce genre de concours...
Donc à part faire de la pub pour la société organisatrice et augmenter sa visibilité je ne vois pas quel intérét un référenceur a à faire ce genre de concours...
- david_MagicCorp
- WRInaute occasionnel

ben pendant qu'ils font ca .. nous ont avance sur nos sites ... 
Le concours
Quelques réponses à vos questions.
1 il y a une page contact
2 la rémunération n'est pas liée aux liens mis sur son site
3 links frames à été changé
4 le but du concours n'est pas l'argent, mais le concours. Pour l'argent il faut d'abord des sponsors.
En fait, à la base, j'ai fait ce concours car j'avais envie de participer à un concours de référencement, mais soit ils finissaient, comme les mangeur, soit je ne voulais pas m'assossier à un concours de référencement pour adultes si vous voyez de qui je parle.
Je pense que le concours de référencement est intéressant, et nous aide à amélioré son référencement, qu'il soit rémunéré ou pas.
bonne journée à tous.
1 il y a une page contact
2 la rémunération n'est pas liée aux liens mis sur son site
3 links frames à été changé
4 le but du concours n'est pas l'argent, mais le concours. Pour l'argent il faut d'abord des sponsors.
En fait, à la base, j'ai fait ce concours car j'avais envie de participer à un concours de référencement, mais soit ils finissaient, comme les mangeur, soit je ne voulais pas m'assossier à un concours de référencement pour adultes si vous voyez de qui je parle.
Je pense que le concours de référencement est intéressant, et nous aide à amélioré son référencement, qu'il soit rémunéré ou pas.
bonne journée à tous.
Je pense que t'as aussi envie de "retours" somme toute logique vers ton site, ce que je comprends quelque part. Moi, j'y connais pas grand chose donc je reste un peu en dehors mais ca ne m'empeche pas de m'y interresser 
Et si on lançait un autre concours ? Celui qui référencera pour le mieux mes sites
- à gagner, un BL de PR0
C'est vrai qu'il y a un effet mode sur les concours, mais les plus crédibles sont adossés par des organismes déjà connus. Désolé référencement-3000, tu n'es pas connu du côté de chez moi.
C'est vrai qu'il y a un effet mode sur les concours, mais les plus crédibles sont adossés par des organismes déjà connus. Désolé référencement-3000, tu n'es pas connu du côté de chez moi.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google Code Jam 2003
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Concours Référencement
- concours de referencement
- Concours de référencement (...)
- Concours de référencement : SEOcratie !
- Avis concours de référencement
- concours référencement 2007
- Les concours de référencement
- Nouveau Concours de Référencement
- Et si GreenPeace s'opposait au Concours de référencement ?
- Concours de référencement sur Exalead !
- Concours référencement mini-sites
- prochain concours de referencement et en cours
- Concours Webtoweb: classement de sites et référencement
- concours de référencement entre blogs Racheumeuneu
- Chiffres interdits dans le concours de référencement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).