concours de référencement entre blogs Racheumeuneu

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dayassine
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 26, 2007 8:55

Je vous laisse lire la suite ici :
-http://www.outil-referencement.com/blog/index.php/428-racheumeuneu

intéressant je trouve
Dernière édition par dayassine le Mer Sep 26, 2007 9:37, édité 3 fois.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 26, 2007 9:28

J'ai vu ça aussi, c'est dommage parcontre car au départ c'était pas du tout un concours SEO.
Et tu nous aide pas en créant un topic sur WRI ! C'est pas du jeu ! :lol: :lol: :lol:

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 26, 2007 13:28

participer à un concours seo avec son propre blog, c'est un peu chaud ;)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 26, 2007 15:45

j'aime bien l'excuse
J'aime bien le mot Racheumeuneu qui ne veut strictement rien dire (inutile de chercher la définition sur wikipedia) et cela aura le mérite de ne pas polluer les moteurs de recherche.
sauf que, pour pouvoir sortir ce mot dans un blog (ou autre site), il va falloir mettre d'autres mots autour, du genre comment faire un élevage de Racheumeuneu et hop, un référencement sur "faire un élevage". Donc évidemment de la pollution.

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 26, 2007 17:47

J'aime bien... le type demande qu'on lui fasse des BL mais précise que les liens des commentaires sont en nofollow

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 26, 2007 18:10

Leonick a écrit:j'aime bien l'excuse
J'aime bien le mot Racheumeuneu qui ne veut strictement rien dire (inutile de chercher la définition sur wikipedia) et cela aura le mérite de ne pas polluer les moteurs de recherche.
sauf que, pour pouvoir sortir ce mot dans un blog (ou autre site), il va falloir mettre d'autres mots autour, du genre comment faire un élevage de Racheumeuneu et hop, un référencement sur "faire un élevage". Donc évidemment de la pollution.

Ha l'éternel débat sur la pollution des concours de seo :roll:

Tu crois sérieusement qu'en se positionnant sur "Racheumeuneu", il arrivera à se positionner aussi sur "faire un élevage" (qui, entre nous, n'est pas du tout une requête intéressante puisque non ciblée) ou sur d'autres requêtes généralistes (qui ne contiennent absolument pas "rachemeneu") ?

Si oui, étude de cas : le dernier gros concours de seo visait la requête "globalwarming awareness2007", trouve moi un site qui a participé au concours (liste) qui pollue une requête "généraliste"... Bon courage ;)

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 26, 2007 21:02

ChauffeurDeBuzz a écrit:participer à un concours seo avec son propre blog, c'est un peu chaud ;)

Le truc c'est qu'au départ c'était pas un concours SEO...
J'ai juste fait quelques liens sur mes sites, histoire de...
Je ne suis pas un fana des concours SEO mais là, c'est histoire de buzzer un peu mon site (tu vois ce que je veux dire ;) ) !

karak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 26, 2007 21:02

Audiofeeline a écrit:J'ai vu ça aussi, c'est dommage parcontre car au départ c'était pas du tout un concours SEO.
Et tu nous aide pas en créant un topic sur WRI ! C'est pas du jeu ! :lol: :lol: :lol:

Il n'aide surtout pas en mettant un tirer de #!%$* devant l'url :cry:

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 26, 2007 21:03

Ah bah ouais !
On ne triche pas ! :lol: :lol: :lol:
Sinon je met mon billet en signature ! :lol:

karak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 26, 2007 21:05

<troll>Hum, il y a peu de chance que Google suive encore les liens en www mais c'est un autre débat ;)</troll>

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 26, 2007 21:07

karak a écrit:<troll>Hum, il y a peu de chance que Google suive encore les liens en www mais c'est un autre débat ;)</troll>

Je le pense personnellement mais ça reste à vérifier.
Ou ça doit participer à la popularité du site, un truc du genre...

choual
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 27, 2007 18:06

C'est quand même hallucinant les blogs, le mec s'installe un wordpress et quelques plug-in et pensent devenir un maître en SEO, pour ce concours ils ont tous copié/collé le billet entier de l'investigateur en oubliant que google les mettrait tous en duplicate content, c'est pas un concours c'est une parodie.

erestrebian
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Racheumeuneu et WRI

Message le Jeu Sep 27, 2007 18:31

WRI est encore assez loin sur Racheumeuneu... Pour combien de temps?

Et wikipédia dans tout ça? (un article à créer tôt le matin, tu peux mettre ton site en exemple)

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 27, 2007 19:43

C'est organisé par qui ?

karak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Racheumeuneu et WRI

Message le Jeu Sep 27, 2007 19:51

erestrebian a écrit:Et wikipédia dans tout ça? (un article à créer tôt le matin, tu peux mettre ton site en exemple)

Le dernier qui a eu cette idée a rendu les liens externes de wikipedia us en nofollow... et détruit par la même occasion une fois de plus la réputation des référenceurs.

A éviter donc...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.