concours de référencement entre blogs Racheumeuneu
54 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
concours de référencement entre blogs Racheumeuneu
Je vous laisse lire la suite ici :
-http://www.outil-referencement.com/blog/index.php/428-racheumeuneu
intéressant je trouve
-http://www.outil-referencement.com/blog/index.php/428-racheumeuneu
intéressant je trouve
Dernière édition par dayassine le Mer Sep 26, 2007 9:37, édité 3 fois.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

J'ai vu ça aussi, c'est dommage parcontre car au départ c'était pas du tout un concours SEO.
Et tu nous aide pas en créant un topic sur WRI ! C'est pas du jeu !

Et tu nous aide pas en créant un topic sur WRI ! C'est pas du jeu !
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

participer à un concours seo avec son propre blog, c'est un peu chaud 
j'aime bien l'excuse
sauf que, pour pouvoir sortir ce mot dans un blog (ou autre site), il va falloir mettre d'autres mots autour, du genre comment faire un élevage de Racheumeuneu et hop, un référencement sur "faire un élevage". Donc évidemment de la pollution.J'aime bien le mot Racheumeuneu qui ne veut strictement rien dire (inutile de chercher la définition sur wikipedia) et cela aura le mérite de ne pas polluer les moteurs de recherche.
- Marie-Aude
- WRInaute accro

J'aime bien... le type demande qu'on lui fasse des BL mais précise que les liens des commentaires sont en nofollow
Leonick a écrit:j'aime bien l'excusesauf que, pour pouvoir sortir ce mot dans un blog (ou autre site), il va falloir mettre d'autres mots autour, du genre comment faire un élevage de Racheumeuneu et hop, un référencement sur "faire un élevage". Donc évidemment de la pollution.J'aime bien le mot Racheumeuneu qui ne veut strictement rien dire (inutile de chercher la définition sur wikipedia) et cela aura le mérite de ne pas polluer les moteurs de recherche.
Ha l'éternel débat sur la pollution des concours de seo
Tu crois sérieusement qu'en se positionnant sur "Racheumeuneu", il arrivera à se positionner aussi sur "faire un élevage" (qui, entre nous, n'est pas du tout une requête intéressante puisque non ciblée) ou sur d'autres requêtes généralistes (qui ne contiennent absolument pas "rachemeneu") ?
Si oui, étude de cas : le dernier gros concours de seo visait la requête "globalwarming awareness2007", trouve moi un site qui a participé au concours (liste) qui pollue une requête "généraliste"... Bon courage
-

ChauffeurDeBuzz a écrit:participer à un concours seo avec son propre blog, c'est un peu chaud
Le truc c'est qu'au départ c'était pas un concours SEO...
J'ai juste fait quelques liens sur mes sites, histoire de...
Je ne suis pas un fana des concours SEO mais là, c'est histoire de buzzer un peu mon site (tu vois ce que je veux dire
Audiofeeline a écrit:J'ai vu ça aussi, c'est dommage parcontre car au départ c'était pas du tout un concours SEO.
Et tu nous aide pas en créant un topic sur WRI ! C'est pas du jeu !![]()
![]()
Il n'aide surtout pas en mettant un tirer de #!%$* devant l'url
-

Ah bah ouais !
On ne triche pas !
Sinon je met mon billet en signature !
On ne triche pas !
Sinon je met mon billet en signature !
-

karak a écrit:<troll>Hum, il y a peu de chance que Google suive encore les liens en www mais c'est un autre débat</troll>
Je le pense personnellement mais ça reste à vérifier.
Ou ça doit participer à la popularité du site, un truc du genre...
C'est quand même hallucinant les blogs, le mec s'installe un wordpress et quelques plug-in et pensent devenir un maître en SEO, pour ce concours ils ont tous copié/collé le billet entier de l'investigateur en oubliant que google les mettrait tous en duplicate content, c'est pas un concours c'est une parodie.
-

erestrebian - WRInaute impliqué

Racheumeuneu et WRI
WRI est encore assez loin sur Racheumeuneu... Pour combien de temps?
Et wikipédia dans tout ça? (un article à créer tôt le matin, tu peux mettre ton site en exemple)
Et wikipédia dans tout ça? (un article à créer tôt le matin, tu peux mettre ton site en exemple)
Re: Racheumeuneu et WRI
erestrebian a écrit:Et wikipédia dans tout ça? (un article à créer tôt le matin, tu peux mettre ton site en exemple)
Le dernier qui a eu cette idée a rendu les liens externes de wikipedia us en nofollow... et détruit par la même occasion une fois de plus la réputation des référenceurs.
A éviter donc...
54 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google Code Jam 2003
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Concours Référencement
- concours de referencement
- Concours de référencement (...)
- Concours de référencement : SEOcratie !
- Avis concours de référencement
- concours référencement 2007
- Les concours de référencement
- Nouveau Concours de Référencement
- concours de référencement google??
- Et si GreenPeace s'opposait au Concours de référencement ?
- Concours de référencement sur Exalead !
- Concours référencement mini-sites
- prochain concours de referencement et en cours
- Blogs référencement
- Concours Webtoweb: classement de sites et référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.