Concours référencement - des conseils?

Nouveau WRInaute
Bonjour à vous tous,

Je suis étudiant en master digital commerce à la Catho à Lille.
Dans le cadre de l'un de mes cours, nous avons a créer un site et le référencer sur un mot. J'ai déjà avec mon groupe lancé notre site avec du contenu dessus.

Je souhaiterai savoir si vous aviez des conseils à nous donner afin de gagner notre concours, et nous faire progresser dans le domaine passionnant du référencement. Toute aide est bien évidemment la bienvenue.

Bonne journée à tous !
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez déjà commencer par indiquer le mot-clé et votre site Internet pour des avis et conseils.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Je précise simplement que le forum (et le reste du site) ne doit pas être utilisé pour booster un site pour un concours de référencement. Obtenir des conseils oui, spammer via des liens ou autres, non.
 
Nouveau WRInaute
Hello et bienvenue,
Ce qui va être drôle c'est quand on va voir débarquer les autres concurrents avec la même question ^^
 
WRInaute occasionnel
Sulfurys a dit:
nous avons a créer un site et le référencer sur un mot.