Concours de positionnement Google - WebRankInfo

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Nov 23, 2003 13:38

J'ouvre cette discussion pour prendre la suite de la plus longue discussion à ce jour...
Le concours est accessible sur http://www.webrankinfo.com/forums/scores.php
Le lien est présent en haut de chaque page du forum ("concours").

J'en profite pour rappeler une fois de plus que les résultats de ce concours sont basés sur l'API Google qui ne donne pas les memes résultats que les recherches faites sur le site de Google.
Je suis désolé mais ce jeu est à prendre tel qu'il est.
Pour participer, il faut avoir un peu participé au forum ;-)
Il est remis à zéro de temps en temps, pour laisser la chance aux nouveaux.

Bonne chance à tous !
Dernière édition par WebRankInfo le Mar Sep 07, 2004 17:34, édité 1 fois.

dima dima
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 23, 2003 17:19

Chuis content j'ai enfin pu rentrer dans le top. 8)

Mais bon c'est certainement qu'une apparation ephémère, tout le monde n'a pas encore participé. :lol:

Webby
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 23, 2003 18:33

et moi je ne peux toujours pas participer... OUINNNN !

Webby
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 23, 2003 18:36

pourtant je suis pas nouveau :? , je suis un ancien :wink: qui ne participe pas systèmatiquement au forum :oops: mais je fais des efforts... pour preuve, bon d'accord ce n'est pas une intervention tres utile :twisted: (sauf pour moi +1) d'habitude je m'abstiens... surement un peu trop !

berberber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 23, 2003 18:40

Pour moi le concours fait partie de mes petits plaisirs de référenceur, en tout cas je ne pourrai plus atteindre mon dernier score (avant la MiseAZero) qui était dû à une erreur de programmation de site de ma part.
Bonne chance à tous.
Dernière édition par berberber le Dim Nov 23, 2003 20:19, édité 1 fois.

dima dima
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 23, 2003 19:07

berberber, je ne crois pas que ça fasse un back link. dans la page des scores,il y a un lien vers le profil et la requête dans GG et pas vers le site (à moins que je n'ai pas tout vu)
Mais même sans le BL, le chalenge est stimulant

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Nov 23, 2003 19:51

j'ai dû supprimer le lien direct, à cause des abus. Certains allaient même jusqu'à modifier temporairement leur URL dans leur profil...
au moins ceux qui participent le font pour le jeu !

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Nov 23, 2003 19:52

Par contre Webby, je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas participer. Il faut avoir posté 20 messages minimum, et tu l'as fait.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Nov 23, 2003 20:10

J'ai changé quelques règles : il est désormais interdit d'utiliser des caractères spéciaux. Je rappelle qu'à l'origine vous êtes censé taper des requêtes "normales", que des internautes peuvent taper pour trouver votre site...

Désolé aux 2 qui avaient utilisé des caractères spéciaux, ils n'ont qu'à trouver d'autres combinaisons !

berberber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 23, 2003 20:12

Code: Tout sélectionner
j'ai dû supprimer le lien direct, à cause des abus. Certains allaient même jusqu'à modifier temporairement leur URL dans leur profil...

ah oui, je n'avais pa vu.

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 23, 2003 20:27

WebRankInfo a écrit:J'ai changé quelques règles : il est désormais interdit d'utiliser des caractères spéciaux. Je rappelle qu'à l'origine vous êtes censé taper des requêtes "normales", que des internautes peuvent taper pour trouver votre site...

Il me semble que les internautes les utilisent, les caractères "spéciaux" : je vois souvent des plus et des moins dans les recherches de mes visiteurs. Bon, le tilde est moins connu, mais c'est un opérateur comme un autre, je pense.

Bon, je vais essayer de trouver autre chose ;)

Fred

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 23, 2003 21:19

George Abitbol a écrit: Bon, le tilde est moins connu, mais c'est un opérateur comme un autre, je pense.

Bon, je vais essayer de trouver autre chose ;)

Fred

Comment ça :twisted: !!! le tilde est un caractère normal !!! :twisted:
Une grande partie de mon site va être remplie de tildes... alors il va pas falloir venir me chatouiller avec la validité du tilde ! :lol:

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 23, 2003 21:23

Americas a écrit:Comment ça :twisted: !!! le tilde est un caractère normal !!! :twisted:
Une grande partie de mon site va être remplie de tildes... alors il va pas falloir venir me chatouiller avec la validité du tilde ! :lol:

Ouais mais là on parle du tilde en tant qu'opérateur ;)

Fred

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 23, 2003 22:11

WebRankInfo a écrit:j'ai dû supprimer le lien direct, à cause des abus. Certains allaient même jusqu'à modifier temporairement leur URL dans leur profil...
au moins ceux qui participent le font pour le jeu !

9a leur rapportait tant que cela??? lolol
Romain, + 1 place sur "environnement"

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Nov 24, 2003 8:16

je vois que vous êtes durs avec moi... bon je vais peut-être remettre le tilde, le + et le -
mais c'est tout !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Slam

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse de positionnement sur les data centers de Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).