Concours de positionnement Google - WebRankInfo
-

George Abitbol - WRInaute accro

Je crois quand même que question improbabilité, la mienne est pas mal du tout
Fred
Fred
-

WebRankInfo - Administrateur du site

dois-je conclure de vos essais qu'il faut interdire le tilde ? car franchement ça n'est pas très sérieux tout ça...
-

Bah... ce n'est qu'un jeu, hein, il n'y a même pas de BL à gagner
Fred
Fred
boah, je pense plutot qu'il vaut mieux faire plusieurs cathégories
avec et sans tilde, avec et sans - lol
parce que sinon, les résultats seront toujours discutés
)... et je suis le premier à dire que mon résultat est discutable ! 
parce que sinon, les résultats seront toujours discutés
Dans le meilleur des mondes, ça serait bien de rajouter un paramètre : nb de clics par jour sur la requête.
le score = Nb résultat Requête/position atteinte * Nb de clics sur la requête.
Je sais qu'on peut obtenir cette info sur google mais je sais pas comment et surtout je doute que ce paramètre puisse facilement être intégré dans le jeu
le score = Nb résultat Requête/position atteinte * Nb de clics sur la requête.
Je sais qu'on peut obtenir cette info sur google mais je sais pas comment et surtout je doute que ce paramètre puisse facilement être intégré dans le jeu
-

Je proteste ! Interdisons les pages fantômes !!
Fred
Fred
-

BadProcESs - WRInaute accro

J'ai fait un test sur les mot clés "Gestionnaire mp3" et je suis apparus dans le top mais maintenant si je veut essayer d'autre combinaison avec le mot "mp3" dedans, je me fait jeter avec le message "les chiffres sont interdits..."
C'est normal ?
PS: En tout cas, j'adore le concept, ce petit challenge pousse encore plus à l'optimisation je pense !
Bravo au webmaster !
C'est normal ?
PS: En tout cas, j'adore le concept, ce petit challenge pousse encore plus à l'optimisation je pense !
BadProcESs a écrit:PS: En tout cas, j'adore le concept, ce petit challenge pousse encore plus à l'optimisation je pense !Bravo au webmaster !
Tu as vu mon résultat ? Je suis allé jusqu'au bout de l'optimisation... j'ai carrément supprimé la page... et regarde le résultat
Toi tu es du genre à dire
"Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je suis contre"
Le tilde est opérateur Google au même titre que le signe moins.
~mot fait une recherche sur 'mot' et ses synonymes.
Je l'utilise souvent sur les recherches complexes, avec 3-4 mots par exemple, cela évite d'avoir des réponses vides. Cela semble mieux marcher en anglais qu'en français.
Voilà ceci dit, on peut les interdire dans le concours, pour moi en tout cas cela ferait bien peu de différence...
Par contre, ce qui ferait une différence (positive) pour moi serait d'utiliser les résulats de google fr au lieu de google.com
"Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je suis contre"
Le tilde est opérateur Google au même titre que le signe moins.
~mot fait une recherche sur 'mot' et ses synonymes.
Je l'utilise souvent sur les recherches complexes, avec 3-4 mots par exemple, cela évite d'avoir des réponses vides. Cela semble mieux marcher en anglais qu'en français.
Voilà ceci dit, on peut les interdire dans le concours, pour moi en tout cas cela ferait bien peu de différence...
Par contre, ce qui ferait une différence (positive) pour moi serait d'utiliser les résulats de google fr au lieu de google.com
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google Code Jam 2003
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Audio Ads
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).