Concours de positionnement Google - WebRankInfo

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 25, 2003 9:44

Bon, c'est un jeux, mais je sais pertinament que ma requête est complètement tordue!
Romain

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 02, 2003 20:06

Je crois que je viens de faire fort en matière de requette tordue :wink:

Il est fou ce Google :lol: Il référence une page qui n'existe plus depuis je ne sais plus combien de Google Dance :lol:

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 02, 2003 21:37

Je crois quand même que question improbabilité, la mienne est pas mal du tout :D

Fred

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Déc 02, 2003 21:39

dois-je conclure de vos essais qu'il faut interdire le tilde ? car franchement ça n'est pas très sérieux tout ça...

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 02, 2003 22:19

Bah... ce n'est qu'un jeu, hein, il n'y a même pas de BL à gagner ;)

Fred

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 02, 2003 22:30

boah, je pense plutot qu'il vaut mieux faire plusieurs cathégories :o avec et sans tilde, avec et sans - lol
parce que sinon, les résultats seront toujours discutés :o)... et je suis le premier à dire que mon résultat est discutable ! ;)

dima dima
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 02, 2003 23:29

Dans le meilleur des mondes, ça serait bien de rajouter un paramètre : nb de clics par jour sur la requête.
le score = Nb résultat Requête/position atteinte * Nb de clics sur la requête.

Je sais qu'on peut obtenir cette info sur google mais je sais pas comment et surtout je doute que ce paramètre puisse facilement être intégré dans le jeu

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Déc 03, 2003 0:25

J'y ai été de mon tilde aussi dans le coup, et j ai piqué la place à DAVID86. Faire ça à un poitevin, quelle honte ! mais promis, c etait juste pour essayer, je le referai plus !! :) a+
Hervé

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 03, 2003 8:51

arg, je suis outré!! et en plus, par un tilde ;o
bon, heureusement, c un poitevin lol

par contre, je suis aussi intéressé pour savoir comment on connais le nb de clics par jour sur la requête.
... si qqun sais...

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 03, 2003 9:46

Finalement, je suis le premier sans tilde 8)

Mais avec une page fantôme :lol:

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 03, 2003 9:54

Je proteste ! Interdisons les pages fantômes !! :twisted: :D

Fred

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 05, 2003 18:59

J'ai fait un test sur les mot clés "Gestionnaire mp3" et je suis apparus dans le top mais maintenant si je veut essayer d'autre combinaison avec le mot "mp3" dedans, je me fait jeter avec le message "les chiffres sont interdits..."
C'est normal ? ;)

PS: En tout cas, j'adore le concept, ce petit challenge pousse encore plus à l'optimisation je pense ! ;) Bravo au webmaster !

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 05, 2003 20:08

BadProcESs a écrit:PS: En tout cas, j'adore le concept, ce petit challenge pousse encore plus à l'optimisation je pense ! ;) Bravo au webmaster !

Tu as vu mon résultat ? Je suis allé jusqu'au bout de l'optimisation... j'ai carrément supprimé la page... et regarde le résultat :lol:

mf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 15, 2003 23:47

J'ai pas pu m'empécher de faire un test avec les tildes, et je pense que l'on devrait les banir :twisted:

d'ailleur quelle est la fonction des ~ dans la recherche de google? :roll:

Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 16, 2003 0:37

Toi tu es du genre à dire
"Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je suis contre" :)

Le tilde est opérateur Google au même titre que le signe moins.
~mot fait une recherche sur 'mot' et ses synonymes.

Je l'utilise souvent sur les recherches complexes, avec 3-4 mots par exemple, cela évite d'avoir des réponses vides. Cela semble mieux marcher en anglais qu'en français.

Voilà ceci dit, on peut les interdire dans le concours, pour moi en tout cas cela ferait bien peu de différence...
Par contre, ce qui ferait une différence (positive) pour moi serait d'utiliser les résulats de google fr au lieu de google.com

Concours de positionnement Google - WebRankInfo Concours de positionnement Google - WebRankInfo

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Audio Ads

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse de positionnement sur les data centers de Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).