Concours de positionnement Google - WebRankInfo
fredwat a écrit:A en croire ce qui m'a été indiqué et selon le nombre de points obtenus; je devrais être prem's...
waouh
En tout cas très sympa ce concours
ps : dommage que les chiffres soient interdits, je suis 4ème sur la requête "1990" sur 816M de résultats
SuperPJ a écrit:fredwat a écrit:A en croire ce qui m'a été indiqué et selon le nombre de points obtenus; je devrais être prem's...
waouh![]()
quels sont la requête et le site ?
En tout cas très sympa ce concours
ps : dommage que les chiffres soient interdits, je suis 4ème sur la requête "1990" sur 816M de résultats
Finalement, aujourd'hui je ne serai "que " 2 eme derrière Y.p avec
un score de .... 000 points; j'ai cru comprendre que les chiffres étaient interdits ?! (position 4 sur 2 620 000 résultats); alors qu'il y a 3 jours ce score était de ... 000 points (position 4 sur 3 070 000 résultats)
On remarque donc que l'abominable gégé ou plutôt l'Api ne fourni pas le même nombre de résultats...à la baisse (
Pou superPJ dans qq post plus haut je donnais les keys (et les chiffres)
Si effectivement c'est interdit...je les vire
Olivier, allo
C'est même très bizarre en ce moment ! !
Sur google j'ai un site 1er sur 31 700 000 de résultats et l'api me donne:
Votre score est de 70 700 points (position 1 sur 70700 résultats).
=> Sans parler de classement, il y a 500 fois moins de résultats avec l'api...
Sur google j'ai un site 1er sur 31 700 000 de résultats et l'api me donne:
Votre score est de 70 700 points (position 1 sur 70700 résultats).
=> Sans parler de classement, il y a 500 fois moins de résultats avec l'api...
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google Code Jam 2003
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Audio Ads
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).