Concours de positionnement Google
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Juxener - WRInaute discret

Concours de positionnement Google
Hello !
Je sais, ça devient classique mais bcp ont loupé celui des cigognes ou bien on eu peur des kings qui s'y sont collés...
Certains ont dû voir ma discussion dans Le Café, en fait, le type s'est mis en tête de rendre public ce concours.
Qu'y a-t-il à gagner ?
100 000 affichages de votre bannière publicitaire sur le site
-http://www.astuces-win.com + Une adresse Gmail
En partenariat avec www.jsand.net.
Plus d'infos :
http://www.jsand.net/pub_concours.html
C'est surtout pour le délire, et puis le lot peut être intéressant
!
++
Je sais, ça devient classique mais bcp ont loupé celui des cigognes ou bien on eu peur des kings qui s'y sont collés...
Certains ont dû voir ma discussion dans Le Café, en fait, le type s'est mis en tête de rendre public ce concours.
Qu'y a-t-il à gagner ?
100 000 affichages de votre bannière publicitaire sur le site
-http://www.astuces-win.com + Une adresse Gmail
En partenariat avec www.jsand.net.
Plus d'infos :
http://www.jsand.net/pub_concours.html
C'est surtout pour le délire, et puis le lot peut être intéressant
++
-

lorantino - WRInaute discret

mais qu est ce que vous avez en ce moment avec les animaux ?!?
bon j ai pas encore de page alors je link mon site
>> ornithorynque polyglotte
++
ps : quand je pense a tous les honnetes webmasters qui optimise sur ornithorynque et qui vont tomber dans l oubli ...
bon j ai pas encore de page alors je link mon site
>> ornithorynque polyglotte
++
ps : quand je pense a tous les honnetes webmasters qui optimise sur ornithorynque et qui vont tomber dans l oubli ...
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

Quand je vois le première page de GG sur le mot cigogne, je me dis qu'on fait du mal quand même quelque part avec ces concours. J'ai suivi d'assez près celui des mangeurs, mais me demande si on devrait pas en rester la, basta les concours, ou alors faites en avec des mots n'existant pas dans le dico.
- Morph1er
- WRInaute occasionnel

Je pense que le plus difficile dans un moteur de recherche n'est pas de placer des mots existants mais des mots inconnus !
Tu devrais imposer des règles tel que l'obligation de ne faire qu'une page, qu'elle ne dépasse pas un certain poids en Ko qu'elle répondent à des normes précises comme celle du xhtml 1.0 Strict
Là déjà tu verras de vrai webmaster et l'interêt serait plus important !
@+ Bonne chance
Tu devrais imposer des règles tel que l'obligation de ne faire qu'une page, qu'elle ne dépasse pas un certain poids en Ko qu'elle répondent à des normes précises comme celle du xhtml 1.0 Strict
Là déjà tu verras de vrai webmaster et l'interêt serait plus important !
@+ Bonne chance
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours de positionnement Google - WebRankInfo
- Concours de positionnement
- Nouveau concours de positionnement
- Un concours de positionnement sur yahoo
- lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!
- concours de référencement google??
- Google lance un concours pour ados
- Concours Google Code Jam Europe
- Concours d'url la plus longue indexée par google
- Le concours Google Code Jam 2003
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google Code Jam 2003
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Slam
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).