Concours de positionnement Google
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

midnightfr - WRInaute impliqué

Moi j'ai ouvert vite fait une page pour m'amuser. On verra bien, vous pouvez visiter le site a l'adresse
http://monderapaces.free.fr/ornithorynq ... lotte.html et découvrir cette merveilleuse espèce.
http://monderapaces.free.fr/ornithorynq ... lotte.html et découvrir cette merveilleuse espèce.
- totoro
- WRInaute impliqué

Comme quoi ca peut etre utile de référencer les sites avec quelques fautes... comme le classique accueil acceuil
Ce qui fait moins rire c'est le fait de lire ces fautes en permanences, on va finir par plus savoir le vrai du faux
Ce qui fait moins rire c'est le fait de lire ces fautes en permanences, on va finir par plus savoir le vrai du faux
-

Phobos - WRInaute impliqué

On peut pas dire que cela n'influence pas les résultats "normaux" de google, cherchez Ornithorynque ou Polyglotte.....
Mon ornithorynque polyglotte vient d'être référencé ce matin ^_^
Mon ornithorynque polyglotte vient d'être référencé ce matin ^_^
Dernière édition par Phobos le Jeu Aoû 05, 2004 14:42, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

si ça vous dérange pas, ce serait cool d'arrêter de placer des liens uniquement pour vos concours...
-

xavfun - Nouveau WRInaute

Hello,
Je viens de tomber sur le "post" de ce forum, alors j'y laisse ma petite trace et réponds en vrac à ce que j'ai lui (si mes souvenirs sont bon)
- déjà , "cigogne" est devenu invariable depuis le concours promoweb
- pour "mangeur de cigogne", il y avait plus d'acharnés, du coup pour trouver des infos sur l'animal, c'était pas évident
- pour L'hornitho ça prends moins d'ampleur, non pas parce que c'est pas le premier à faire un concours, mais parce qu'il n'a pas fait une super promo, et les "mots clés" sont moins drôle
- pour la bestiolle, au moins ça va la faire connaitre, car elle est moins médiatique que la cigogne
- ce qu'on peut faire des sites/pages concernant les concours et avec un beau PR, et bien s'en servir pour y mettre des lien pour d'autres concours
J'ai trouvé Webrankinfo sur la page 7 de Google http://www.google.fr/search?q=ornithorynque+polyglotte&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&c2coff=1&start=60&sa=N
Donc on peut dire que WebrankInfo joue aussi ? Et même mieux que certains qui sont inscrit
Je viens de tomber sur le "post" de ce forum, alors j'y laisse ma petite trace et réponds en vrac à ce que j'ai lui (si mes souvenirs sont bon)
- déjà , "cigogne" est devenu invariable depuis le concours promoweb
- pour "mangeur de cigogne", il y avait plus d'acharnés, du coup pour trouver des infos sur l'animal, c'était pas évident
- pour L'hornitho ça prends moins d'ampleur, non pas parce que c'est pas le premier à faire un concours, mais parce qu'il n'a pas fait une super promo, et les "mots clés" sont moins drôle
- pour la bestiolle, au moins ça va la faire connaitre, car elle est moins médiatique que la cigogne
- ce qu'on peut faire des sites/pages concernant les concours et avec un beau PR, et bien s'en servir pour y mettre des lien pour d'autres concours
J'ai trouvé Webrankinfo sur la page 7 de Google http://www.google.fr/search?q=ornithorynque+polyglotte&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&c2coff=1&start=60&sa=N
Donc on peut dire que WebrankInfo joue aussi ? Et même mieux que certains qui sont inscrit
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours de positionnement Google - WebRankInfo
- Concours de positionnement
- Nouveau concours de positionnement
- Un concours de positionnement sur yahoo
- lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!
- concours de référencement google??
- Google lance un concours pour ados
- Concours Google Code Jam Europe
- Le concours Google Code Jam 2003
- Concours d'url la plus longue indexée par google
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google Code Jam 2003
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Slam
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).