Concours meilleurs annuaires/toplistes

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

baseturf
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Concours meilleurs annuaires/toplistes

Message le Dim Mar 04, 2012 13:46

Bonjour,

Je vous propose mon concours de mon blog Base-prono des meilleurs annuaires/toplistes pour augmenter votre audience:

Condition à propos du position des topsites / annuaires sur Base-prono:
Pour favoriser les meilleurs topsites / annuaires, la position d'un(e) topsite / annuaire dans ma liste dépend du nombre de visiteurs que mon blog reçoit d'un(e) topsite / annuaire:
- 2 ou plus visiteurs reçus chaque jour --> affichage (selon le nombre de visiteurs reçus) sur toutes mes pages (+300 pages)
- 0 ou 1 visiteur reçu chaque jour --> affichage (alphabétiquement) sur ma page "Autres topsites"
J'utilise Google Analytics pour calculer la position des topsites / annuaires dans ma liste.
Donc plus un(e) topsite / annuaire envoit des visiteurs vers mon blog, mieux sera sa position dans ma liste.
Classement rubriques "Voter" et "Autres Topsites / annuaires" mis à jour le 04/03/2012.

Donc inscrivez mon blog "Base-prono" dans votre annuaire ou topliste, envoyez le plus de visiteurs à Base-prono, et ainsi votre lien de retour sera visible sur toutes mes pages de mon blog dans ma liste "Voter". Le classement est établit manuellement par moi et plusieurs fois par semaine.

Cordialement, Yves

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Concours meilleurs annuaires/toplistes

Message le Dim Mar 04, 2012 16:12

baseturf a écrit:Donc inscrivez mon blog "Base-prono" dans votre annuaire ou topliste, envoyez le plus de visiteurs à Base-prono, et ainsi votre lien de retour sera visible sur ...

Je comprend pas bien le principe (j'dois vieillir). On te fait un lien avec du texte et tout et tout, et on te donne du trafic, pour avoir un ou N BL sur ton blogspot ? Si c'est ça, je voie pas trop ou est l'avantage, même en regardant de prêt ton site qui bloque le contenu avec des pop up publicitaires ...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Mar 04, 2012 16:15

Quel est le nombre de visiteurs de votre site ? Cela pourra intéresser les personnes du forum, qui s’inscriront.

baseturf
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 05, 2012 18:55

Le nombre de visiteurs est environ 3000 chaque jour.
Vous pouvez voir mes stats en cliquant sur le lien "Mon audience Xiti" qui est visible à droite de mes pages.
Si vous pensez que vous avez un annuaire qui peut me donner plus de 2 visiteurs chaque jour, vous pouvez le proposer en utilisant mon formulaire de contact "Contactez Base-prono".

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 06, 2012 10:26

baseturf a écrit:Donc inscrivez mon blog "Base-prono" dans votre annuaire ou topliste, envoyez le plus de visiteurs à Base-prono, et ainsi votre lien de retour sera visible sur toutes mes pages de mon blog dans ma liste "Voter".

Faire faire le référencement par les autres, fallait y penser, félicitation :-)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 06, 2012 10:45

arnaudmn a écrit:Faire faire le référencement par les autres, fallait y penser, félicitation :-)
c'est ça le web 2.0 :mrgreen:
en même temps, faire des liens et recevoir des liens d'un site de paris sportifs, je ne sais pas si ça sera réellement profitable pour le référencement :roll:

baseturf
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 06, 2012 17:21

C'est profitable si votre annuaire possède une catégorie "Pronostics" ou "Paris sportifs". Je placerai un lien texte en dur vers une telle catégorie d'un annuaire.
Aussi les topsites avec comme thématique "Paris sportifs" pourront profiter de mes visiteurs.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 06, 2012 17:37

Ca restreint quand même énormément les sites concernés :?

baseturf
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 07, 2012 8:29

Je ne me limite pas à ces types d'annuaires et toplistes. Les autres sont aussi acceptés.
Voici les données que j'ai besoin pour pouvoir afficher votre annuaire et/ou topsite :
- Titre
- Url de votre site
- Url de la page où est affiché mon lien de retour

Voici quelques stats à ce moment:
Nombre de topsites/annuaires visibles: 91
Nombre de partenaires visibles: 90
Nombre de visiteurs uniques hier selon Google Analytics: 3100 (06/03/2012)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :