Concours intégration adsense et chitika
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Concours intégration adsense et chitika
Salut, chitika organise un "concours" ou attrape nigaud plutôt, pour la meilleure intégration d'adsense + chitika sur un site.
Si vous voulez participer, il faut avoir un compte adsense et un compte chitika et les mettre ensemble sur un site, puis leur envoyer un email a specialprojects@chitika.com ou bien un commentaire sur leur blog: http://chitika.com/blog/2009/09/04/adsense-chitika-placement-contest-2 ... madden-10/
En gros il faut savoir que chitika ne fonctionne que pour du traffic US & Canada venant des moteurs de recherche google, yahoo et bing. La meilleure utilisation de chitika selon moi est les ads premium, qui ne s'affichent donc que pour ce traffic bien spécifique et sinon sont invisibles et ne prennent donc pas de place.
Le "concours" se termine le 18 septembre minuit heure pas de Paris, donc prévoir un jour avant.
Bonne chance!
PS: Voici mon lien affiliation pour s'inscrire à chitika si c'est permis : http://tinyurl.com/getchitika sinon le lien normal http://www.chitika.com
Si vous voulez participer, il faut avoir un compte adsense et un compte chitika et les mettre ensemble sur un site, puis leur envoyer un email a specialprojects@chitika.com ou bien un commentaire sur leur blog: http://chitika.com/blog/2009/09/04/adsense-chitika-placement-contest-2 ... madden-10/
En gros il faut savoir que chitika ne fonctionne que pour du traffic US & Canada venant des moteurs de recherche google, yahoo et bing. La meilleure utilisation de chitika selon moi est les ads premium, qui ne s'affichent donc que pour ce traffic bien spécifique et sinon sont invisibles et ne prennent donc pas de place.
Le "concours" se termine le 18 septembre minuit heure pas de Paris, donc prévoir un jour avant.
Bonne chance!
PS: Voici mon lien affiliation pour s'inscrire à chitika si c'est permis : http://tinyurl.com/getchitika sinon le lien normal http://www.chitika.com
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Concours intégration adsense et chitika
Bonjour
Un concours basé sur... un business ? Si l'intégration est trop bien, on perd son compte AdSense ? C'est le premier prix ? Vu comment est pointilleux AdSense, 99% des sites risquent de franchir la frontière invisible entre intégration et suroptimisation.
Bon courage
A bientôt
Un concours basé sur... un business ? Si l'intégration est trop bien, on perd son compte AdSense ? C'est le premier prix ? Vu comment est pointilleux AdSense, 99% des sites risquent de franchir la frontière invisible entre intégration et suroptimisation.
Bon courage
A bientôt
-

Hahaha, faut pas vivre dans la peur 
Tu peux intégrer Chitika avec AdSense du moment que tu respectes les 10 commandements du dieu google, c'est à dire de ne pas utiliser les mêmes couleurs entre chitika et adsense.
Par contre il est vrai que c'est plus un attrape nigauds qu'un concours car il n'y a aucun critère, et le but n'est pas de faire croire que le block chitika est un bloc adsense, il n'y a en réalité d'autre but que d'augmenter le nombre de blocs chitika affichés par ceux qui participeront.
premier prix la ps3 slim, 2ème et 3ème prix $200.
Tu peux intégrer Chitika avec AdSense du moment que tu respectes les 10 commandements du dieu google, c'est à dire de ne pas utiliser les mêmes couleurs entre chitika et adsense.
Par contre il est vrai que c'est plus un attrape nigauds qu'un concours car il n'y a aucun critère, et le but n'est pas de faire croire que le block chitika est un bloc adsense, il n'y a en réalité d'autre but que d'augmenter le nombre de blocs chitika affichés par ceux qui participeront.
premier prix la ps3 slim, 2ème et 3ème prix $200.
-

VisitezMonSite a écrit:Hahaha, faut pas vivre dans la peur
Je vis pas dans la peur car je ne me mets pas en situation d'être un quelconque risque pour les annonceurs
-

Tu n'as pas compris l'objectif du concours, il n'est nullement question de créer des pages pour ce concours, il n'y a aucun risque ni pour les annonceurs ni pour ton compte adsense, mais de toutes façons si tu n'as pas de traffic US & Canada ou que tu n'as pas envie d'essayer chitika peu importe que tu l'ai compris ou pas finalement 
-

Non c'est bon, j'ai assez perdu de temps comme ça pour ce sujet que je n'ai pas à défendre ni à te vendre 
Et si tu penses que tu as raison, que c'est super dangereux et que 99% de ceux qui vont y participer risquent le bannissement d'adsense parce qu'ils vont faire de grosses bêtises, aucun problème. A la limite moins il y a de participants, plus grandes sont les chances de chacun, même si ce genre de concours est bidonné d'avance car il n'y a aucun critère de choix pour les vainqueurs, c'est plus une excuse pour inciter ceux qui sont déjà inscrit à chitika à améliorer/augmenter l'utilisation de leur pubs.
en tous les cas, le CPC n'est pas trop ridicule sur chitika, en moyenne à $0.1 là où adsense fait aussi du $0.1, par contre le CTR moins bien (car priorité est donné à adsense en général) et moins de trafic car il est sélectionné (doit provenir d'un moteur de recherche et le visiteur doit avoir une ip us & canada) donc cela ne rivalise pas avec adsense mais ce n'est pas le but, c'est un complément.
Et si tu penses que tu as raison, que c'est super dangereux et que 99% de ceux qui vont y participer risquent le bannissement d'adsense parce qu'ils vont faire de grosses bêtises, aucun problème. A la limite moins il y a de participants, plus grandes sont les chances de chacun, même si ce genre de concours est bidonné d'avance car il n'y a aucun critère de choix pour les vainqueurs, c'est plus une excuse pour inciter ceux qui sont déjà inscrit à chitika à améliorer/augmenter l'utilisation de leur pubs.
en tous les cas, le CPC n'est pas trop ridicule sur chitika, en moyenne à $0.1 là où adsense fait aussi du $0.1, par contre le CTR moins bien (car priorité est donné à adsense en général) et moins de trafic car il est sélectionné (doit provenir d'un moteur de recherche et le visiteur doit avoir une ip us & canada) donc cela ne rivalise pas avec adsense mais ce n'est pas le but, c'est un complément.
-

Leonick - WRInaute accro

en clair, ils cherchent à connaitre la limite d'intégration entre les 2 régies, à partir de laquelle on se fait radier d'adsense. Comme ils sont téméraires
ils préfèrent que ça soit effectué avec d'autres comptes que les leurs, pas bête
Surtout que pour gagner 200 $ pour les 2 ou 3° et je ne sais quel montant pour le 1°, ça vaut drôlement le coup de jouer à la roulette russe, surtout sans connaître les conditions d'attribution des lots
Surtout que pour gagner 200 $ pour les 2 ou 3° et je ne sais quel montant pour le 1°, ça vaut drôlement le coup de jouer à la roulette russe, surtout sans connaître les conditions d'attribution des lots
-

Vous êtes vraiment paranos, c''est incroyable. 
J'imagine que vous n'êtes pas représentatifs de ceux qui ont lu ce message mais simplement représentatifs de ceux qui veulent répondre.
Mais franchement vous ne donnez aucun argument, en quoi est-ce qu'utiliser une autre régie qu'adsense sur la même page est dangereux? AdSense le permet depuis longtemps d'utiliser des régies de pub contextuelles du moment qu'on ne puisse pas les confondre avec adsense, donc il faut utiliser des couleurs différentes si le format est identique (titre, description, url)
Voilà, après le reste c'est franchement de la parano, nulle part il est écrit que chitika dit qu'il faut faire ressembler un maximum leur pubs a adsense, il suffit de les placer sur la meme page, basta, le reste c'est des fantasmes, vous aimez vous faire peur tous seuls j'ai l'impression
J'imagine que vous n'êtes pas représentatifs de ceux qui ont lu ce message mais simplement représentatifs de ceux qui veulent répondre.
Mais franchement vous ne donnez aucun argument, en quoi est-ce qu'utiliser une autre régie qu'adsense sur la même page est dangereux? AdSense le permet depuis longtemps d'utiliser des régies de pub contextuelles du moment qu'on ne puisse pas les confondre avec adsense, donc il faut utiliser des couleurs différentes si le format est identique (titre, description, url)
Voilà, après le reste c'est franchement de la parano, nulle part il est écrit que chitika dit qu'il faut faire ressembler un maximum leur pubs a adsense, il suffit de les placer sur la meme page, basta, le reste c'est des fantasmes, vous aimez vous faire peur tous seuls j'ai l'impression
-

Leonick - WRInaute accro

euhVisitezMonSite a écrit:en quoi est-ce qu'utiliser une autre régie qu'adsense sur la même page est dangereux?
ça veut dire quoi "meilleure" si on ne joue pas borderline ?VisitezMonSite a écrit:la meilleure intégration d'adsense + chitika sur un site.
quels sont les critères pour décider si c'est meilleur ?
-

Ben justement c'est pour ça que je dis dès le début que c'est du bidon, c'est plus une excuse pour inciter ceux qui sont déjà inscrit, à ajouter chitika sur leur sites plutôt qu'un réel concours, même si il y a 3 prix à gagner, c'est un peu du pipot puisqu'il n'y a aucun critère, on verra bien le 19 les résultats. Sinon ils en avais fait un l'année dernière, on peut voir les intégrations des gagnants. Je pense qu'il faut simplement, comme dans le cas d'adsense, placer les pubs visibles sans devoir faire défiler la page, ça c'est un minimum pour ne pas être éliminé d'office. Ensuite j'imagine qu'il faut rendre chitika visible le plus possible, dans leur rêves les plus fous ils imaginent leur pub chitika plus visible, mieux placée que les adsense 
Par contre le "euh" comme contre argument au fait qu'on a le droit de placer d'autres régies qu'adsense sur une même page, que ce n'est pas dangereux si on respecte les règles d'adsense c'est à dire de distinguer clairement les deux régies, par la couleur par exemple, c'est très fort, je n'y avais jamais eu droit
On dit que la violence est l'argument de ceux qui n'en ont pas, mais désormais il y a aussi le "euh"
Par contre le "euh" comme contre argument au fait qu'on a le droit de placer d'autres régies qu'adsense sur une même page, que ce n'est pas dangereux si on respecte les règles d'adsense c'est à dire de distinguer clairement les deux régies, par la couleur par exemple, c'est très fort, je n'y avais jamais eu droit
On dit que la violence est l'argument de ceux qui n'en ont pas, mais désormais il y a aussi le "euh"
Dernière édition par VisitezMonSite le Mar Sep 08, 2009 9:20, édité 1 fois.
-

VisitezMonSite a écrit:Mais franchement vous ne donnez aucun argument, en quoi est-ce qu'utiliser une autre régie qu'adsense sur la même page est dangereux? AdSense le permet depuis longtemps d'utiliser des régies de pub contextuelles du moment qu'on ne puisse pas les confondre avec adsense, donc il faut utiliser des couleurs différentes si le format est identique (titre, description, url)
Et justement ca dépend d'AdSense. Si AdSense décide que c'est trop similaire, t'es éjecté
Vous êtes vraiment paranos, c''est incroyable
Tu payes ta bouffe, ton loyer, bref tu vis avec AdSense ? ou c pour te payer tes clopes ?
ps : y'a plusieurs mauvais emplacements AdSense sur ton site. En gros, t'as déjà franchi les limites du règlement AdSense
-

Attend finstreet, tu bosses chez adsense? Puisque c'est toi qui décide qu'il y a plusieurs mauvais emplacements adsense sur mon site, pourquoi tu ne m'a pas encore banni? 
Non sérieusement, c'est sympa d'essayer de me faire peur mais sans me dire lesquels cela ne m'avance à rien. Et j'imagine que si je te demande gentillement tu vas me dire que tu n'as pas de temps à perdre, du coup je ne demande pas
Pour la similitude, bien sur que c'est adsense qui décide, mais si tu n'as pas les mêmes couleurs c'est bon, d'ailleurs as-tu déjà vu la tête des pubs chitika? On aurait peut etre du commencer par là
Elles ne sont pas similaires à adsense, et en ayant des liens et texte de couleurs différentes il faudra vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'on peut les confondre.
D'ailleurs à ce jour je n'ai pas encore lu un retour d'expérience à propos de pubs similaires, sur les forums anglophones, et sur wri non plus.
Non sérieusement, c'est sympa d'essayer de me faire peur mais sans me dire lesquels cela ne m'avance à rien. Et j'imagine que si je te demande gentillement tu vas me dire que tu n'as pas de temps à perdre, du coup je ne demande pas
Pour la similitude, bien sur que c'est adsense qui décide, mais si tu n'as pas les mêmes couleurs c'est bon, d'ailleurs as-tu déjà vu la tête des pubs chitika? On aurait peut etre du commencer par là
D'ailleurs à ce jour je n'ai pas encore lu un retour d'expérience à propos de pubs similaires, sur les forums anglophones, et sur wri non plus.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google Code Jam 2003
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Concours de design 2005 de WRI
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Slam