Concours de hacking : l'iPhone, Safari, IE8 et Firefox tombent, Chrome résiste

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Concours de hacking : l'iPhone, Safari, IE8 et Firefox tombent, Chrome résiste

Message le Jeu Mar 25, 2010 15:35

Lors du célèbre concours Pwn2Own, des hackers ont pu exploiter des failles dans chacun des navigateurs, excepté Chrome, afin de réaliser des attaques. L’iPhone a lui aussi succombé, permettant à deux chercheurs de récupérer tous les SMS enregistrés.
Source

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Concours de hacking : l'iPhone, Safari, IE8 et Firefox tombent, Chrome résiste

Message le Jeu Mar 25, 2010 15:47

sinon on peut aussi s'abonner à http://www.zdnet.fr/services/xml/rss/ hein :wink:
je dis ça car lire plusieurs fois les mêmes infos sur plusieurs sites, c'est un peu "lassant"...

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Concours de hacking : l'iPhone, Safari, IE8 et Firefox tombent, Chrome résiste

Message le Jeu Mar 25, 2010 16:57

Il ne faut surtout pas te gêner, proposes-nous mieux si tu as :wink:

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 25, 2010 18:33

euh en mieux, ben il y a les lecteurs de flux :wink:
je ne disais pas ça pour te blesser mais comme je le disais, je déplorais de retrouver les mêmes infos déjà vues ailleurs (pour ma part).

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 25, 2010 19:20

En tous cas, j'essaie de faire une sélection. Je ne relaye pas le cinquième de leurs publications journalières. Contrairement à un flux :wink:
Que puis-je y faire si zdnet est fréquemment au fait de l'actualité ? Leurs articles sont complets et pertinents dans la plupart des cas. Mais surtout, c'est une source fiable.

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 25, 2010 19:22

je suis ok avec toi :wink:

kmenslow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 25, 2010 22:50

Moi, ch'ui content du partage de Salva car j'habite sur WRI et j'aime pô les flux :mrgreen:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 25, 2010 23:04

kmenslow a écrit:Moi, ch'ui content du partage de Salva car j'habite sur WRI et j'aime pô les flux :mrgreen:

Pareil. Moi aussi j'aime bien la veille de Salva.

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 25, 2010 23:17

Simple question de goût. Mais je peux comprendre votre soutien :wink:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 25, 2010 23:20

Bon, en même temps, je viens de l'ajouter à Google Reader...

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 26, 2010 5:27

Moi j'aime bien aussi. Ca m'évite d'aller sur dix sites, et les flux ça ne me dit rien.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Mar 26, 2010 9:05

Moi je ne peux pas me passer des flux mais j'aime bien la veille de salva sur WRI. D'ailleurs il ne poste pas que des news de zdnet, et comme il le dit ça n'empêche personne de poster aussi d'autres actus ;-)

nervusdm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 28, 2010 1:12

Oui, merci pour l'information. A noter que la seule technique qui semble inviolable soit celle de la sandbox ( si je ne me trompe pas sur kle terme?? :o).
La parade ultime ? ;p

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :