Concours de hacking : l'iPhone, Safari, IE8 et Firefox tombent, Chrome résiste
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Concours de hacking : l'iPhone, Safari, IE8 et Firefox tombent, Chrome résiste
SourceLors du célèbre concours Pwn2Own, des hackers ont pu exploiter des failles dans chacun des navigateurs, excepté Chrome, afin de réaliser des attaques. L’iPhone a lui aussi succombé, permettant à deux chercheurs de récupérer tous les SMS enregistrés.
- honolulu
- WRInaute impliqué

Re: Concours de hacking : l'iPhone, Safari, IE8 et Firefox tombent, Chrome résiste
sinon on peut aussi s'abonner à http://www.zdnet.fr/services/xml/rss/ hein 
je dis ça car lire plusieurs fois les mêmes infos sur plusieurs sites, c'est un peu "lassant"...
je dis ça car lire plusieurs fois les mêmes infos sur plusieurs sites, c'est un peu "lassant"...
- honolulu
- WRInaute impliqué

Re: Concours de hacking : l'iPhone, Safari, IE8 et Firefox tombent, Chrome résiste
euh en mieux, ben il y a les lecteurs de flux
je ne disais pas ça pour te blesser mais comme je le disais, je déplorais de retrouver les mêmes infos déjà vues ailleurs (pour ma part).
je ne disais pas ça pour te blesser mais comme je le disais, je déplorais de retrouver les mêmes infos déjà vues ailleurs (pour ma part).
-

salva - WRInaute accro

En tous cas, j'essaie de faire une sélection. Je ne relaye pas le cinquième de leurs publications journalières. Contrairement à un flux
Que puis-je y faire si zdnet est fréquemment au fait de l'actualité ? Leurs articles sont complets et pertinents dans la plupart des cas. Mais surtout, c'est une source fiable.
Que puis-je y faire si zdnet est fréquemment au fait de l'actualité ? Leurs articles sont complets et pertinents dans la plupart des cas. Mais surtout, c'est une source fiable.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Moi je ne peux pas me passer des flux mais j'aime bien la veille de salva sur WRI. D'ailleurs il ne poste pas que des news de zdnet, et comme il le dit ça n'empêche personne de poster aussi d'autres actus 
- nervusdm
- WRInaute impliqué

Oui, merci pour l'information. A noter que la seule technique qui semble inviolable soit celle de la sandbox ( si je ne me trompe pas sur kle terme??
).
La parade ultime ? ;p
La parade ultime ? ;p
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- script fonctionne sous firefox et IE mais pas sur safari ni sur chrome
- [Safari Iphone] Fenêtre flottante sur site mobile
- Google Chrome dépasse Safari en parts de marché
- Concours de hacking ce dimanche... (6 juillet 2003)
- Ma feuille de style n'est pas prise en compte par safari et chrome
- Des Français font tomber Chrome lors d'un coucours de hacking
- Référencement différent sous Firefox, IE et Safari ?
- Probléme de CSS sur firefox et safari
- IE8 ET FIREFOX dans GOOGLE
- Problème CSS : Firefox - Safari OK,Opéra - IE 7 KO
- Google Chrome dépasse Safari aux USA
- Google Chrome progresse au détriment de Firefox
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- L'extension Web Developer pour Google Chrome
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- Google Chrome progresse fortement en Europe
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Plugin O3D (API), Google Browser Sync, Gmail Notifier, Google Chrome OS, YouTube Slam, Google Speed Tracer, Google Chrome 18