Concours création d'un t-shirt sur Alsacreations
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Concours création d'un t-shirt sur Alsacreations
Si il y a des graphistes motivés il y a un petit concours mis en place sur alsacreations : http://forum.alsacreations.com/concours/tshirt/
Vous êtes invités à imaginer un motif de tshirt sympa dont le thème pourrait être le Web et l'informatique en général (vous pouvez imaginer un Tshirt "Alsacréations", ou "Mozilla", mais rien ne vous y oblige).
Dernière édition par AW le Mer Mai 31, 2006 22:46, édité 2 fois.
yeca a écrit:alsacreationS
Merci pour la correction ça c'est depuis qu'ils ont sorti le alsacreation.fr je me retrouve regulierement sur cette page : http://www.alsacreation.com
Ouais je trouve que l'idée est sympa, surtout si ils font participer la communauté lafraise, il risque d'y avoir des trucs trés sympa
D'ailleurs c'est sur la fraise que j'ai vu le truc en premier : http://www.lafraise.com/blog/2006/05/co ... de_vis.php
D'ailleurs c'est sur la fraise que j'ai vu le truc en premier : http://www.lafraise.com/blog/2006/05/co ... de_vis.php
AW a écrit:D'ailleurs c'est sur la fraise que j'ai vu le truc en premier : http://www.lafraise.com/blog/2006/05/co ... de_vis.php
De même, les graphistes de Lafraise vont s'amuser à mon avis.
AW a écrit:yeca a écrit:alsacreationS
Merci pour la correction ça c'est depuis qu'ils ont sorti le alsacreation.fr je me retrouve regulierement sur cette page : http://www.alsacreation.com
Euh ben là aussi, c'est alsacreations.fr
Alsacréation sans "s" n'a jamais existé, par contre j'ai toujours dû acheter les noms de domaines pour les rediriger sur les bons.
-

Cendrillon - WRInaute accro

j'aime bien le :
il me semble que si l'on devait participer à une collecte de fond, il y a plus urgent et surtout plus dans le besoin que Mozzilla ...
après avoir dû créer une division commerciale (Mozilla Corporation) face à l'augmentation vertigineuse de ses revenus, ses accords avec les moteurs (vous savez la petite Toolbar google que nombre d'entre nous ont promotionné sur leurs sites) lui ont quand même permi de dégager ...
... "des revenus conséquents en 2005, de l'ordre de «plusieurs dizaines de millions de dollars »" (on parle quand même de plus 70 Millions de dollards rien que pour la Google ToolBar) ...
(ce que confirme d'ailleurs également en partie Tristan Nitot sur son blog) :
... au point de devoir cogiter pour trouver le moyen de les redistribuer ... et il n'y a pas de raison que cela s'arrête au vu de la progression des parts de marché de Firefox (Google Toolbarisés), sur fond de guéguerre MSN/IE Vs les autres ...
certes l'emprise de Microsoft sur l'informatique est inquiétante (voire malsaine), mais Google/Yahoo/Mozzilla ne sont pas des enfants de coeurs et sont quand même en train de lui emboiter le pas (voire essayer de prendre sa place) ...
tout cela me parait quand même qq peu suréaliste ...
qq articles sur le sujet :
- La Mozilla Foundation crée une division commerciale
- Firefox profite des largesses de Google,
- Firefox (Mozilla Corporation/Mozilla Foundation) made $72M last year?!
- Le projet Mozilla et ses revenus (par Tristan Nitot)
- Mozilla Corporation From Wikipedia, the free encyclopedia
- La Mozilla Foundation cogite sur le partage de ses revenus
... les meilleurs tshirts (après période de vote des membres) seront placés dans la Boutique pour y être vendus au profit de l'association Mozilla-Europe (tous les bénéfices sur ces tshirts de concours seront reversés à Mozilla) ...
il me semble que si l'on devait participer à une collecte de fond, il y a plus urgent et surtout plus dans le besoin que Mozzilla ...
après avoir dû créer une division commerciale (Mozilla Corporation) face à l'augmentation vertigineuse de ses revenus, ses accords avec les moteurs (vous savez la petite Toolbar google que nombre d'entre nous ont promotionné sur leurs sites) lui ont quand même permi de dégager ...
Pour la première fois de son histoire, la Mozilla Foundation a généré des revenus conséquents en 2005, de l'ordre de «plusieurs dizaines de millions de dollars». Un chiffre d'affaires réalisé grâce aux accords avec des moteurs de recherche comme Google ou Yahoo, qui payent pour être intégrés dans le navigateur Firefox.
... "des revenus conséquents en 2005, de l'ordre de «plusieurs dizaines de millions de dollars »" (on parle quand même de plus 70 Millions de dollards rien que pour la Google ToolBar) ...
Mozilla ne contredit pas pour autant les propos relayés par le PDG de Weblog Inc. Sur son blog, Jason McCabe Calanis laissait entendre que Mozilla recevait une rémunération à chaque fois qu'un internaute cliquait sur un lien sponsorisé dans la page de recherche de Google, ce qui en soi n'avait rien de répréhensible, mais dont la Fondation et ses émanations s'étaient toujours plus ou moins défendues.
(ce que confirme d'ailleurs également en partie Tristan Nitot sur son blog) :
Je n'ai pas l'information moi même, mais dès que j'ai eu vent de la rumeur, j'ai posé la question à mes interlocuteurs de Mozilla Corporation et Foundation. Le fait est que le chiffre est faux, mais l'ordre de grandeur est correct.
certes l'emprise de Microsoft sur l'informatique est inquiétante (voire malsaine), mais Google/Yahoo/Mozzilla ne sont pas des enfants de coeurs et sont quand même en train de lui emboiter le pas (voire essayer de prendre sa place) ...
tout cela me parait quand même qq peu suréaliste ...
qq articles sur le sujet :
- La Mozilla Foundation crée une division commerciale
- Firefox profite des largesses de Google,
- Firefox (Mozilla Corporation/Mozilla Foundation) made $72M last year?!
- Le projet Mozilla et ses revenus (par Tristan Nitot)
- Mozilla Corporation From Wikipedia, the free encyclopedia
- La Mozilla Foundation cogite sur le partage de ses revenus
Très joli article, merci.
Par contre, il y'a une grande confusion : le concours est en faveur de Mozilla-Europe, qui n'a rien (mais alors) rien à voir avec Mozilla US en terme de moyens.
EDIT : ah et puis peut-être que certains ont lu le règlement et on lu cette note : "Mozilla Europe se donne le droit de reverser tout ou partie des dons à d'autres oeuvres, probablement pour soit le logiciel Libre, soit la défense de la vie privée sur Internet (ce ne sont que des exemples)."
Voilà voilà
Par contre, il y'a une grande confusion : le concours est en faveur de Mozilla-Europe, qui n'a rien (mais alors) rien à voir avec Mozilla US en terme de moyens.
EDIT : ah et puis peut-être que certains ont lu le règlement et on lu cette note : "Mozilla Europe se donne le droit de reverser tout ou partie des dons à d'autres oeuvres, probablement pour soit le logiciel Libre, soit la défense de la vie privée sur Internet (ce ne sont que des exemples)."
Voilà voilà
-

Cendrillon - WRInaute accro

- Début du concours : jeudi 1er juin ;
- Soumission des motifs de tshirts par les participants : du jeudi 1er juin au dimanche 25 juin minuit ;
- Phase de vote : du lundi 26 juin au dimanche 2 juillet minuit ;
- Fin des votes : dimanche 2 juillet minuit.
Voila plus de 2 mois que ce concours de tee-shirts au profit de Mozilla-Europe est fini, ce serait intéressant de revenir nous en donner les résultats ... Qui sont les gagnants, qu'ont ils gagné, combien de tee-shirts vendus, combien cela a rapporté à spreadshirt, combien de reversé à Mozilla-Europe et qu'en ont ils fait ?
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google Code Jam 2003
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Changement de design de WRI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer