Concours création d'un t-shirt sur Alsacreations
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pour les résultats :
http://forum.alsacreations.com/topic-21 ... urope.html
AspéGeek est quand même super bien réussi
http://forum.alsacreations.com/topic-21 ... urope.html
AspéGeek est quand même super bien réussi
-

Cendrillon - WRInaute accro

merci pour le lien Genzo, j'ai effectivement pu decouvrir les nom des créateurs retenus et leurs créations ...
Mais ce concours était au profit de Mozilla Europe (qui nous précise le règlement, "se donne le droit de reverser tout ou partie des dons à d'autres oeuvres, probablement pour soit le logiciel Libre, soit la défense de la vie privée sur Internet (ce ne sont que des exemples)."), et je n'ai trouvé nulle part d'informations sur cette partie (combien cela a rapporté à Mozilla Europe, et ces derniers se sont ils exprimés sur la manière dont il vont utiliser les sommes reversées) ...
Mais ce concours était au profit de Mozilla Europe (qui nous précise le règlement, "se donne le droit de reverser tout ou partie des dons à d'autres oeuvres, probablement pour soit le logiciel Libre, soit la défense de la vie privée sur Internet (ce ne sont que des exemples)."), et je n'ai trouvé nulle part d'informations sur cette partie (combien cela a rapporté à Mozilla Europe, et ces derniers se sont ils exprimés sur la manière dont il vont utiliser les sommes reversées) ...
Cendrillon a écrit:Voila plus de 2 mois que ce concours de tee-shirts au profit de Mozilla-Europe est fini
Hello,
Le concours est permanent, donc il n'y aura jamais de chiffres arrêtés.
Cendrillon a écrit:Qui sont les gagnants, qu'ont ils gagné ?
http://blog.alsacreations.com/2006/07/0 ... lla-europe
Cendrillon a écrit:combien de tee-shirts vendus ?
Un point complet sera fait prochainement sur les gains pour Mozilla-Europe.
En attendant, les chiffres ont été évoqués dans la newsletter Alsacréations. Les personnes membres et intéressées sont donc au courant :
A l'heure actuelle, et après 2 mois de mise en boutique, le nombre de tshirts vendus est de 33 (meilleure vente pour le tshirt "FreeTheWeb"). On pourrait faire beaucoup mieux !
Cendrillon a écrit:combien cela a rapporté à spreadshirt, combien de reversé à Mozilla-Europe ?
Pour rappel, les gains sont de 3 euros pas Tshirt pour Mozilla.
Je sors ma calculatrice, cela fait 99 euros pour l'instant pour Mozilla Europe
Rien pour l'instant car nous reversons les gains tous les 3 mois.Cendrillon a écrit:combien de reversé à Mozilla-Europe et qu'en ont ils fait ?
-

Cendrillon - WRInaute accro

et bien voila qui est clair, net et précis ... merci SIBELIUS ... 
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google Code Jam 2003
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Changement de design de WRI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer