Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bon
Premier gros reproche
: les vignettes ne respectent pas l'aspect ratio des photos (par ex. une photo prise en portrait est "tassée" pour s'afficher en paysage)
Pô bon
Sinon le principe est pas mal. Reste qu'une "belle" photo d'un animal moyen peut passer largement devant une photo médiocre du plus bel animal existant de la même espèce ! Au niveau du réglement, comment vas-tu délibérer de l'aspect professionnel d'une photographie ?
Et la finalité ? Qu'y-a-t-il à gagner au final ? Cela devrait figurer dans le réglement (ça attirerait du monde !)
Allez, une petite en passant que j'aime bien (loin d'être parfaite, mais qui illustre assez bien l'état d'esprit de mes chats !) :
C'est comme le référencement : un site médiocre mais très bien référencé aura beaucoup plus de succès qu'un super site référencé comme un plouc !
PS : pour la première photo que j'ai posté, un chaton de 3 semaines à l'ultra-grand-angle, forcément ça donne qqchose d'assez "space"
(c'était aussi le but !)
Premier gros reproche
Pô bon
Sinon le principe est pas mal. Reste qu'une "belle" photo d'un animal moyen peut passer largement devant une photo médiocre du plus bel animal existant de la même espèce ! Au niveau du réglement, comment vas-tu délibérer de l'aspect professionnel d'une photographie ?
Et la finalité ? Qu'y-a-t-il à gagner au final ? Cela devrait figurer dans le réglement (ça attirerait du monde !)
Allez, une petite en passant que j'aime bien (loin d'être parfaite, mais qui illustre assez bien l'état d'esprit de mes chats !) :
C'est comme le référencement : un site médiocre mais très bien référencé aura beaucoup plus de succès qu'un super site référencé comme un plouc !
PS : pour la première photo que j'ai posté, un chaton de 3 semaines à l'ultra-grand-angle, forcément ça donne qqchose d'assez "space"
j'ai bien noté dans le réglement que les votes reposeront avant tout sur le sujet de la photo. Pas sur la photo en elle-meme.
Certains animaux ont beaucoup de votes malgré un cadrage moyen... le but du concours est avant toute chose de partager notre passion pour nos petites bestioles.
L'appat du gain y est secondaire.
PS : c'est vrai que ta photo est très rèussie cedric_g...
Certains animaux ont beaucoup de votes malgré un cadrage moyen... le but du concours est avant toute chose de partager notre passion pour nos petites bestioles.
L'appat du gain y est secondaire.
PS : c'est vrai que ta photo est très rèussie cedric_g...
J'avais bien compris la finalité
Bon j'arrête de t'embêter (mais gaffe quand même aux vignettes qui déforment les photos
)
Je suppose que tu connais le site "photo-animaux.com" ? C'est un peu le même principe finalement
Je l'ai fréquenté à ses débuts (quand je n'étais qu'un amateur en photographie). Il a bien changé depuis...
Bon j'arrête de t'embêter (mais gaffe quand même aux vignettes qui déforment les photos
Je suppose que tu connais le site "photo-animaux.com" ? C'est un peu le même principe finalement
Je l'ai fréquenté à ses débuts (quand je n'étais qu'un amateur en photographie). Il a bien changé depuis...
je vais faire un effort, promis.
en attendant, vous pouvez inscrire tous les animaux que vous souhiatez au concours...
je ferais bien gagner comme premier cadeau un t-shirt avec leurs animaux aux trois premiers du classement, lorsque le 1000e animal aura été inscrit...
en attendant, vous pouvez inscrire tous les animaux que vous souhiatez au concours...
je ferais bien gagner comme premier cadeau un t-shirt avec leurs animaux aux trois premiers du classement, lorsque le 1000e animal aura été inscrit...
cedric_g a écrit:J'avais bien compris la finalité![]()
Bon j'arrête de t'embêter (mais gaffe quand même aux vignettes qui déforment les photos)
Je suppose que tu connais le site "photo-animaux.com" ? C'est un peu le même principe finalement![]()
il n'existe plus. redirection vers une page vierge de tout interet.
je suis donc sans concurrent francophone
non, je rigole...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google Code Jam 2003
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Réaliser un concours sur son site internet. Les démarches..
- Warez et compagnie
- VDS Administration et compagnie...
- Erreur 404 et compagnie
- Bavards, pipelettes et compagnie
- l'horreur des checksums et compagnie
- Google va tuer Xiti et compagnie
- Licence GPL et compagnie, je ne comprends rien
- Annuaire - Animaux
- Filtres & compagnie : Temoignages de ceux qui en sont so
- WC3 , xhtml et compagnie,ca sert vraiment a quelque chose?!
- Annuaire sur les animaux et la nature
- Concours ?
- Concours
- Ca manque de concours ici