Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 01, 2006 9:32

ok. si vous voulez que je vous file le lien, j'attends le feu vert d'un modo...

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 01, 2006 14:10

voici le lien, suite MP de AW
-http://www.1milliondamis.com

nom pas trop dur à retenir... lol

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 01, 2006 14:16

j'ai trouvé un lapin un peu special :http://www.1milliondamis.com/animal.php?id=36 ;-)

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 01, 2006 22:06

clair que pour certains, c'est un anilmal de compagnie... meme pas sale !!
je vais faire le tri au fur et a mesure...

EDIT j'ai fait le tri ;)

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 02, 2006 11:24

Bon

Premier gros reproche 8) : les vignettes ne respectent pas l'aspect ratio des photos (par ex. une photo prise en portrait est "tassée" pour s'afficher en paysage)

Pô bon :lol:

Sinon le principe est pas mal. Reste qu'une "belle" photo d'un animal moyen peut passer largement devant une photo médiocre du plus bel animal existant de la même espèce ! Au niveau du réglement, comment vas-tu délibérer de l'aspect professionnel d'une photographie ?

Et la finalité ? Qu'y-a-t-il à gagner au final ? Cela devrait figurer dans le réglement (ça attirerait du monde !)

Allez, une petite en passant que j'aime bien (loin d'être parfaite, mais qui illustre assez bien l'état d'esprit de mes chats !) :
Image

C'est comme le référencement : un site médiocre mais très bien référencé aura beaucoup plus de succès qu'un super site référencé comme un plouc !

PS : pour la première photo que j'ai posté, un chaton de 3 semaines à l'ultra-grand-angle, forcément ça donne qqchose d'assez "space" :lol: (c'était aussi le but !)

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 02, 2006 11:46

Cette photo de chaton un peu ébouriffé est remarquable, Cedric_g, mais justement : est-il bien opportun de mélanger pros, amateurs avertis et simples amateurs dans une compétition ?

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 02, 2006 13:07

j'ai bien noté dans le réglement que les votes reposeront avant tout sur le sujet de la photo. Pas sur la photo en elle-meme.

Certains animaux ont beaucoup de votes malgré un cadrage moyen... le but du concours est avant toute chose de partager notre passion pour nos petites bestioles.

L'appat du gain y est secondaire.
PS : c'est vrai que ta photo est très rèussie cedric_g...

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 02, 2006 15:24

J'avais bien compris la finalité :)

Bon j'arrête de t'embêter (mais gaffe quand même aux vignettes qui déforment les photos :wink: )

Je suppose que tu connais le site "photo-animaux.com" ? C'est un peu le même principe finalement :roll:

Je l'ai fréquenté à ses débuts (quand je n'étais qu'un amateur en photographie). Il a bien changé depuis...

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 02, 2006 18:17

je vais faire un effort, promis.
en attendant, vous pouvez inscrire tous les animaux que vous souhiatez au concours...
je ferais bien gagner comme premier cadeau un t-shirt avec leurs animaux aux trois premiers du classement, lorsque le 1000e animal aura été inscrit...

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 02, 2006 18:46

cedric_g a écrit:J'avais bien compris la finalité :)

Bon j'arrête de t'embêter (mais gaffe quand même aux vignettes qui déforment les photos :wink: )

Je suppose que tu connais le site "photo-animaux.com" ? C'est un peu le même principe finalement :roll:

Je l'ai fréquenté à ses débuts (quand je n'étais qu'un amateur en photographie). Il a bien changé depuis...

il n'existe plus. redirection vers une page vierge de tout interet.
je suis donc sans concurrent francophone ;)
non, je rigole...

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 03, 2006 14:58

Autant pour moi, c'est "photos-animaux.com" (photo avec un "s")

PR6...

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 03, 2006 18:54

tres beau site, en effet...
sacrée concurrence, mais bon je vise un public plus jeune, peut-etre... va savoir.
j'espere que je trouverais un public adéquate.

qui vivra verra...

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 04, 2006 12:02

bon, ben ca progresse. lentement mais surement... merci de votre participation...

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 04, 2006 12:05

Courage, Sebnutt.

Une idée simple au départ peut vite se transformer en casse-tête ... bravo pour ta persévérance, elle finira par payer.

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 04, 2006 13:05

Merci Szarah... j'espere
cette fois-ci je pense que l'idée peut séduire. Et puis bon, si c'est pas le cas, je l'aurais dejà su bien vite...

Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet Concours de beauté pour animaux de compagnie sur Internet

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :