concernant le livre "Réussir son référencement Web" d'O. Andrieu

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lazares
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 09, 2009 12:59

Salut,

En ce moment je suis en train de référencer une boutique sur un secteur très concurrentiel avec 34 600 000 réponse sur GG pour la requête principale. J'ai déjà réussi à positionner des sites en 1ère page, voir même top 5 sur des requêtes à 5 ou 6 millions de résultats.(je ne suis qu'un débutant)

Pour l'instant le site oscille entre la 25 ème et la 31ème position, le site existe depuis 5 mois (encore un peu jeune peut être)
Pensez vous que le livre "Réussir son référencement Web" est réservé aux gros débutants ou donne t-il des techniques qui mes serait utiles malgré les quelques succès que j'ai eu avec d'autres sites que j'ai référencé.

Je ne suis pas vaniteux mais j'ai lu des tonnes de ebook, d'articles, de sujets de forums et parlé à pas mal de monde qui ne me donnent que des techniques que je connais déjà depuis longtemps alors je bloque un peu.

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: concernant le livre "Réussir son référencement Web" d'O. Andrieu

Message le Jeu Avr 09, 2009 13:22

Bonjour,
Cet ouvrage est indispensable, un vrai livre de chevet dans lequel il est bon de se replonger souvent.

lazares
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 09, 2009 13:36

je l'ai commandé hier donc je verrais bien mais mon ref qui se bloque ça m'agace, j'espère que cela va m'apporter des solutions nouvelles et à résultats rapide si possible :)

dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 09, 2009 13:47

je me rappelle plus sur quel site quelqu'un conseillais ce bouquin "Google AdWords, Analytics et AdSense - Générez plus de trafic sur votre site"

j'en profite sur ce sujet si quelqu'un l'a deja eu entre les mains pour nous donner son avis.