concernant le livre "Réussir son référencement Web" d'O. Andrieu
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lazares
- WRInaute discret

concernant le livre "Réussir son référencement Web" d'O. Andrieu
Salut,
En ce moment je suis en train de référencer une boutique sur un secteur très concurrentiel avec 34 600 000 réponse sur GG pour la requête principale. J'ai déjà réussi à positionner des sites en 1ère page, voir même top 5 sur des requêtes à 5 ou 6 millions de résultats.(je ne suis qu'un débutant)
Pour l'instant le site oscille entre la 25 ème et la 31ème position, le site existe depuis 5 mois (encore un peu jeune peut être)
Pensez vous que le livre "Réussir son référencement Web" est réservé aux gros débutants ou donne t-il des techniques qui mes serait utiles malgré les quelques succès que j'ai eu avec d'autres sites que j'ai référencé.
Je ne suis pas vaniteux mais j'ai lu des tonnes de ebook, d'articles, de sujets de forums et parlé à pas mal de monde qui ne me donnent que des techniques que je connais déjà depuis longtemps alors je bloque un peu.
En ce moment je suis en train de référencer une boutique sur un secteur très concurrentiel avec 34 600 000 réponse sur GG pour la requête principale. J'ai déjà réussi à positionner des sites en 1ère page, voir même top 5 sur des requêtes à 5 ou 6 millions de résultats.(je ne suis qu'un débutant)
Pour l'instant le site oscille entre la 25 ème et la 31ème position, le site existe depuis 5 mois (encore un peu jeune peut être)
Pensez vous que le livre "Réussir son référencement Web" est réservé aux gros débutants ou donne t-il des techniques qui mes serait utiles malgré les quelques succès que j'ai eu avec d'autres sites que j'ai référencé.