concernant le livre "Réussir son référencement Web" d'O. Andrieu
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lazares
- WRInaute discret

concernant le livre "Réussir son référencement Web" d'O. Andrieu
Salut,
En ce moment je suis en train de référencer une boutique sur un secteur très concurrentiel avec 34 600 000 réponse sur GG pour la requête principale. J'ai déjà réussi à positionner des sites en 1ère page, voir même top 5 sur des requêtes à 5 ou 6 millions de résultats.(je ne suis qu'un débutant)
Pour l'instant le site oscille entre la 25 ème et la 31ème position, le site existe depuis 5 mois (encore un peu jeune peut être)
Pensez vous que le livre "Réussir son référencement Web" est réservé aux gros débutants ou donne t-il des techniques qui mes serait utiles malgré les quelques succès que j'ai eu avec d'autres sites que j'ai référencé.
Je ne suis pas vaniteux mais j'ai lu des tonnes de ebook, d'articles, de sujets de forums et parlé à pas mal de monde qui ne me donnent que des techniques que je connais déjà depuis longtemps alors je bloque un peu.
En ce moment je suis en train de référencer une boutique sur un secteur très concurrentiel avec 34 600 000 réponse sur GG pour la requête principale. J'ai déjà réussi à positionner des sites en 1ère page, voir même top 5 sur des requêtes à 5 ou 6 millions de résultats.(je ne suis qu'un débutant)
Pour l'instant le site oscille entre la 25 ème et la 31ème position, le site existe depuis 5 mois (encore un peu jeune peut être)
Pensez vous que le livre "Réussir son référencement Web" est réservé aux gros débutants ou donne t-il des techniques qui mes serait utiles malgré les quelques succès que j'ai eu avec d'autres sites que j'ai référencé.
Je ne suis pas vaniteux mais j'ai lu des tonnes de ebook, d'articles, de sujets de forums et parlé à pas mal de monde qui ne me donnent que des techniques que je connais déjà depuis longtemps alors je bloque un peu.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Re: concernant le livre "Réussir son référencement Web" d'O. Andrieu
Bonjour,
Cet ouvrage est indispensable, un vrai livre de chevet dans lequel il est bon de se replonger souvent.
Cet ouvrage est indispensable, un vrai livre de chevet dans lequel il est bon de se replonger souvent.
- lazares
- WRInaute discret

je l'ai commandé hier donc je verrais bien mais mon ref qui se bloque ça m'agace, j'espère que cela va m'apporter des solutions nouvelles et à résultats rapide si possible 
-

dayassine - WRInaute impliqué

je me rappelle plus sur quel site quelqu'un conseillais ce bouquin "Google AdWords, Analytics et AdSense - Générez plus de trafic sur votre site"
j'en profite sur ce sujet si quelqu'un l'a deja eu entre les mains pour nous donner son avis.
lazares j'attends ton opinions a propos du livre que t'as commandé
j'en profite sur ce sujet si quelqu'un l'a deja eu entre les mains pour nous donner son avis.
lazares j'attends ton opinions a propos du livre que t'as commandé
-

lazares a écrit:je l'ai commandé hier donc je verrais bien mais mon ref qui se bloque ça m'agace, j'espère que cela va m'apporter des solutions nouvelles et à résultats rapide si possible
Oui enfin, ne fonde pas tout non plus sur un ouvrage, tu as déjà énormément de principes de base à respecter et à travailler pour optimiser ton positionnement
- lazares
- WRInaute discret

J'ai déjà de bonne base puisque j'ai été dans le top 5 de GG sur des requête à 6 millions de résultats mais si ce livre peut m'apporter de la connaissance supplémentaire , je prends 
detectimmobilier a écrit:lazares a écrit:je l'ai commandé hier donc je verrais bien mais mon ref qui se bloque ça m'agace, j'espère que cela va m'apporter des solutions nouvelles et à résultats rapide si possible
Oui enfin, ne fonde pas tout non plus sur un ouvrage, tu as déjà énormément de principes de base à respecter et à travailler pour optimiser ton positionnement
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

dayassine a écrit:je me rappelle plus sur quel site quelqu'un conseillais ce bouquin "Google AdWords, Analytics et AdSense - Générez plus de trafic sur votre site"
Je l'ai lu, et je l'ai trouvé très bien. J'y ai appris beaucoup de choses, dans les 3 domaines du livre (Adwords, Analytics et Adsense). Tu peux foncer
Concernant le livre d'Olivier Andrieu, je ne l'ai pas lu de A à Z (pourtant je l'ai depuis longtemps) car, à le parcourir (je l'ai parcouru à de nombreuses reprises, en lisant des passages ici et là), je n'y ai pas appris grand chose.
Disons que lire les forums de référencement, les blogs et les articles en ligne m'ont permis d'acquérir la plupart des connaissances disponibles dans ce livre. Néanmoins je le conseille à tous ceux et celles qui débutent dans le référencement et veulent comprendre et connaitre ce qu'il y'a à savoir en peu de temps. Il est très complet (je trouve).
Je viens de le reparcourir en feuilletant les pages du livre et en m'arrêtant sur celles qui "attirent" l'oeil, ainsi qu'en regardant le sommaire, et je répète : le livre est très complet, mais si vous connaissez déjà bien le référencement, vous n'apprendrez pas grand chose dans ce livre.
-

Ne t'en fais pas tu ne regretteras pas ton investissement, ne serait ce que sur l'analyse de tes mots clés AVANT LA MISE EN PLACE DE TON SITE, ton investissement sera rentabilisé.
- lazares
- WRInaute discret

detectimmobilier a écrit:Ne t'en fais pas tu ne regretteras pas ton investissement, ne serait ce que sur l'analyse de tes mots clés AVANT LA MISE EN PLACE DE TON SITE, ton investissement sera rentabilisé.
Le site est créé depuis 5 mois, c'est un peu tard
Tu veux parler de la densité des mots clé....? je penses que je suis pas encore très a l'aise avec ça, si le livre me donne des pourcentages... ça comblera déjà un vide
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

lazares a écrit:Tu veux parler de la densité des mots clé....? je penses que je suis pas encore très a l'aise avec ça, si le livre me donne des pourcentages... ça comblera déjà un videje connais pas mal de chose mais y'a des petites lacune par ci par là je penses.
Je te suggère la lecture du topic Mythes et réalités sur Google (2ème partie) - Blog Adsense FR
Il n'y a pas de "densité idéale" de mots-clés
-

Justement ce tri tu le feras progressivement en lisant l'ouvrage, les conseilleurs n'étant pas les payeurs 
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concernant les offres "Référencement Pro"
- Question "bête" concernant le référencement...
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google"
- Mises au point... concernant les "copies /clones de sites" (Me too)
- Recherche des témoignages concernant le métier "community manager"
- Livre "google - trucs de pro"
- Pbs concernant les metas "content-language"
- reussir le referencement
- Réussir son référencement en 2009
- Réussir mon référencement de nouveau site ...
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Google Print en français
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search