concernant le livre "Réussir son référencement Web" d'O. Andrieu
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- L.Jee
- WRInaute accro

Re: concernant le livre "Réussir son référencement Web" d'O. Andrieu
Bah dit donc, je trouve au contraire qu'ils ne font que ça, preuve en est sur ce forum ... Il n'y a pas de méthodes magiques et connues uniquement des professionnels ...
-

Madrileño - Madrileño

Il faut du temps et beaucoup comme l'explique L.Jee partagent des connaissances pour aider ou en échange d'autres.
Complément :
Complément :
Marie-Aude a écrit:Il n'y a rien de gratuit en ce bas monde. Autrement dit "le temps c'est de l'argent".Peux référencer gratuitement un site sur des mots clés ?
- lazares
- WRInaute discret

L.Jee a écrit:Bah dit donc, je trouve au contraire qu'ils ne font que ça, preuve en est sur ce forum ... Il n'y a pas de méthodes magiques et connues uniquement des professionnels ...
Je ne trouves jamais de supers conseils sur les forum, que des légendes urbaines
- L.Jee
- WRInaute accro

Commence par le site, puis ensuite le forum sur les points ou tu t'interroges. Il y a un champs de recherche exprès. Mais c'est vrai que si tu veux tout lire, tu en as pour un moment. Pourquoi ne pas t'orienter vers une formation ?
- lazares
- WRInaute discret

L.Jee a écrit:Pourquoi ne pas t'orienter vers une formation ?
1 - j'ai pas les moyens.
2 - j'aime pas ce qui est trop scolaire, je préfères apprendre en cherchant, en testant...
3 - j'ai pas le temps pour de longs et interminables cours.
4 - les cours sont souvent fait pour des pures débutants, là je risque de rien apprendre de bien significatif.
5 - je m'améliores de mois en mois alors je préfères continuer comme ça car j'obtiens des résultats encourageants ( dans le top 25 sur une requête à 35 millions de résultats au bout de 4/5 mois c'est pas trop mal, je te dirais sur quel requête pas mp si tu veux car je ne tiens pas à en parler sur le forum)
- lazares
- WRInaute discret

L.Jee a écrit:Bah alors si tu ne trouves rien sur le net et que tu ne veux de formation, arrête là car tu vas pas te réveiller demain avec la science infuse ...
Relit depuis le début le sujet, j'ai dis qu'il est de plus en plus difficile de trouver des choses que je ne connais pas sur le net et surtout qu'il est difficile de faire la part des choses entre mythe et réalité. Mais je continu à me former, j'ai d'ailleurs acheté ce livre pour réorganiser mes connaissances et en acquérir de nouvelles.
De plus, il me semble que le principe d'un forum est de trouver du soutient, ta remarque en est indigne de ce principe et dénote une étroitesse d'esprit ... le prix des formation est excessif, tant mieux pour toi si t'as les moyens, moi pas, ce n'est pas honteux d'essayer d'apprendre sans retourner sur les bancs.
- Mushyouri
- WRInaute discret

detectimmobilier a écrit:Bonjour,
Cet ouvrage est indispensable, un vrai livre de chevet dans lequel il est bon de se replonger souvent.
Je l'ai acheté. Il rappelle pas mal de principes fondamentaux. Et lorsque j'ai un doute, je plonge dedans. C'est desfois plus rapide que de rechercher sur internet.
Concernant les formations, il y a pas de formation idéale (comme il y a pas de livre idéal).
On n'est pas tous aux mêmes niveaux (surtout les autodidactes) et même des personnes de même niveau n'ont pas les mêmes connaissances.
J'ai commencé comme beaucoup à apprendre tout seul sur internet (forum, FAQ...) Merci au passage à WRI
Ce livre m'a permis de voir que j'avais des lacunes parfois sur des principes fondamentaux.
Ma boîte m'a envoyé 3 jours en formation. Y a des moments ou j'aurais pu avoir l'impression de perdre mon temps car je savais déjà mais j'ai fait une révision et SURTOUT structuré mes connaissances (j'avais pioché à droite à gauche en fonction des besoins du moment). Là, j'ai eu une vraie formation structurée.
Quand au coût, ça a coûté 0 € à ma boîte. Il y a des fonds de formation même pour les indépendants (on cotise pas à la formation pour rien).
Sur certaines professions, ils ont même trop d'argent car les indépendants ont jamais le temps de se former et ne voient pas l'intérêt (à tord).
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Salut,
Super ton site
Tu as déjà mis certains principes en action
Super ton site
- Mushyouri
- WRInaute discret

detectimmobilier a écrit:Salut,
Super ton site![]()
Si c'est de mon site dont tu parles.
Effectivement, il me sert de laboratoire. J'essaye certains trucs dessus et ensuite l'applique sur les sites de ma boîte ou ceux des clients.
Bon, je le fais de moins en moins car je commence à être bien placé sur de nombreuses recherches liés à la thématique et il commence à devenir une référence dans le milieu et j'ai pas envie de tout perdre à cause d'une fausse manip. J'ai donc fait un autre site labo
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concernant les offres "Référencement Pro"
- Question "bête" concernant le référencement...
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google"
- Problème concernant le contenu limité pour les "non-fans"
- Mises au point... concernant les "copies /clones de sites" (Me too)
- Recherche des témoignages concernant le métier "community manager"
- Livre "google - trucs de pro"
- Pbs concernant les metas "content-language"
- reussir le referencement
- Réussir son référencement en 2009
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Google Print en français
- Outil : calcul de popularité sur les réseaux sociaux
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search