Concernant les offres "Référencement Pro"
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pascal_22
- WRInaute discret

Concernant les offres "Référencement Pro"
Bonjour,
En tant que webmaster, je veux augmenter mon nombre de visiteur sur mon site. Je suis tombé sur un site qui offre de le faire en échange de quelques dollars.
À Première vu, cela semble intéressant!
Quand pensez-vous?
En tant que webmaster, je veux augmenter mon nombre de visiteur sur mon site. Je suis tombé sur un site qui offre de le faire en échange de quelques dollars.
À Première vu, cela semble intéressant!
Quand pensez-vous?
Dernière édition par WebRankInfo le Mar Sep 28, 2010 21:54, édité 1 fois.
Raison: URL supprimée conformément aux règles du forum
Raison: URL supprimée conformément aux règles du forum
-

diaz06 - WRInaute passionné

Re: Concernant les offres "Référencement Pro"
Salut,
"Indexations garanties dans 400 annuaires de qualité" => Ça encore l'air d'un truc qui te propose de t'inscrire dans des centaines d'annuaires et manière automatique et non optimisé..
Et puis quand je lis "seule solution pour faire émerger son site de façon durable" j'ai juste envie de dire "LOL".
Donc c'est tout sauf intéressant. Je te conseille de t'inscrire manuellement sur quelques annuaires que tu trouveras sur le forum :
http://forum.webrankinfo.com/annuaires-moteurs.html
Mais le référencement ça se travaille sur du long terme, et les annuaires ne sont qu'un moyen parmis tant d'autres.
"Indexations garanties dans 400 annuaires de qualité" => Ça encore l'air d'un truc qui te propose de t'inscrire dans des centaines d'annuaires et manière automatique et non optimisé..
Et puis quand je lis "seule solution pour faire émerger son site de façon durable" j'ai juste envie de dire "LOL".
Donc c'est tout sauf intéressant. Je te conseille de t'inscrire manuellement sur quelques annuaires que tu trouveras sur le forum :
http://forum.webrankinfo.com/annuaires-moteurs.html
Mais le référencement ça se travaille sur du long terme, et les annuaires ne sont qu'un moyen parmis tant d'autres.
-

forty - WRInaute passionné

des visiteurs en échange d'argent : c'est de la pub! Il n'y a pas de problème si c'est une boite sérieuse comme il y en a beaucoup. Si c'est pas cher c'est qu'il y a un truc : visiteurs bidons, pas ciblés, ...
- elembius
- WRInaute occasionnel

Personnellement je te déconseille.
le mieux c'est de le faire manuellement dans des annuaires de qualité tel que celui de WRI et bien d'autres intéressant.
n'oublie pas de changer les descriptions que tu fais car autrement tu risque de passé en contenu dupliqué. ce qui n'est pas très bon.
bon fin de journée
++Elembius
le mieux c'est de le faire manuellement dans des annuaires de qualité tel que celui de WRI et bien d'autres intéressant.
n'oublie pas de changer les descriptions que tu fais car autrement tu risque de passé en contenu dupliqué. ce qui n'est pas très bon.
bon fin de journée
++Elembius
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- concernant le livre "Réussir son référencement Web" d'O. Andrieu
- Question "bête" concernant le référencement...
- Problème concernant le contenu limité pour les "non-fans"
- Mises au point... concernant les "copies /clones de sites" (Me too)
- Recherche des témoignages concernant le métier "community manager"
- Pbs concernant les metas "content-language"
- Offres de referencement payantes
- Offres de référencement payantes.
- Offres d'emploi référencement
- Offres d'emploi dans le référencement
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.