Concernant le html
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Concernant le html
Dîtes donc....
Mon site est en html, alors est-ce vraiment obligatoire pour un référencement qu'il soit converti?????
Là je vais détruir les frames, certain!!!! Mais de tout changer, ouffffffffff pas drôle....
Et je voudrais savoir si moi j'ai des tableaux dans mon site, est ce que je peux les garder pour un bon référencement????
merci les amis
Mon site est en html, alors est-ce vraiment obligatoire pour un référencement qu'il soit converti?????
Là je vais détruir les frames, certain!!!! Mais de tout changer, ouffffffffff pas drôle....
Et je voudrais savoir si moi j'ai des tableaux dans mon site, est ce que je peux les garder pour un bon référencement????
merci les amis
Non, il n'a absolument pas besoin d'être converti pour le référencement.
Bon les frames c'est mieux de s'en passer, dans l'intérêt de tout le monde, visiteurs comme moteurs de recherche.
Une petite remarque personnelle : l'hébergement ifrance (pub, bandeaux...) est vraiment préjudiciable à ce site qui a quand même une fonction commerciale.
Bon les frames c'est mieux de s'en passer, dans l'intérêt de tout le monde, visiteurs comme moteurs de recherche.
Une petite remarque personnelle : l'hébergement ifrance (pub, bandeaux...) est vraiment préjudiciable à ce site qui a quand même une fonction commerciale.
mouai
Ba sinon Jean c'est normal que toutes les images s'affiche pas d'un coup ? enfin jamais je veux dire
Sinon quand je clic a droite sa me ressort une nouvelle page au lieu de la sortir a droite dans la frame
enfin je sais pas si c'est normal mais j'aurais aimer savoir si c'était volontaire 
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Google Images cherche dans l'actualité
- Mise à jour des services Postini
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2008 (comScore)
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Parts de marché des moteurs aux USA en novembre 2008 (comScore)
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- concernant Firefox
- Concernant l'upload
- Concernant le référencement
- Concernant la balise à intégrer
- Question concernant offre OVH
- Question débutant concernant le CPM
- probleme concernant blogger
- Besoin d'avis concernant un hébergement
- 1ere SERP concernant un pays
- Nouvelle tonitruante concernant IE 8
- Concernant les échanges de liens
- Concernant mon inscription dmoz ?
- une question concernant la législation
- Une question concernant le PR
- Concernant l'echange de lien en dur....