Concernant le html

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeanguy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Concernant le html

Message le Mer Aoû 04, 2004 5:31

Dîtes donc....

Mon site est en html, alors est-ce vraiment obligatoire pour un référencement qu'il soit converti?????

Là je vais détruir les frames, certain!!!! Mais de tout changer, ouffffffffff pas drôle....

Et je voudrais savoir si moi j'ai des tableaux dans mon site, est ce que je peux les garder pour un bon référencement????

merci les amis

Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 04, 2004 7:11

Cela n'a rien d'obligatoire... mais ce serait mieux... Une étape intermédiaire serait de passer au "HTML 4.01 Strict".

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 04, 2004 7:16

Non, il n'a absolument pas besoin d'être converti pour le référencement.

Bon les frames c'est mieux de s'en passer, dans l'intérêt de tout le monde, visiteurs comme moteurs de recherche.

Une petite remarque personnelle : l'hébergement ifrance (pub, bandeaux...) est vraiment préjudiciable à ce site qui a quand même une fonction commerciale.

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 04, 2004 20:55

Si tu as quasiment le meme aspect mais sans frames (en mettant le menu et autres dans des tableaux) ca ira mieux, meme si les tableaux ne sont pas censés servir a la mise en page mais bon...

Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 04, 2004 22:33

au pire il utilise l'overflow pour simuler une (i)frame...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

mouai

Message le Jeu Aoû 05, 2004 9:29

Ba sinon Jean c'est normal que toutes les images s'affiche pas d'un coup ? enfin jamais je veux dire :lol: Sinon quand je clic a droite sa me ressort une nouvelle page au lieu de la sortir a droite dans la frame :?: enfin je sais pas si c'est normal mais j'aurais aimer savoir si c'était volontaire :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :