Conception d'un portail web
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Conception d'un portail web
Salut tout le monde,
c'est ma première fois sur cette forum et j'éspère que je trouve une solution pour mon problème.
je suis un étudiant en informatique et multimédia et maintenant je prépare mon PFE qui est un Portail web pour le partage et le traitemant des vidéos en ligne comme YouTube .
j'éspère que quelqu'un m'aide au niveau de conception et l'etat de l'art de mon projet.
n'ésiter pas de me contacter et on déscutera mieux.
merci bien de votre patience.
accepter tout mes réspets.
c'est ma première fois sur cette forum et j'éspère que je trouve une solution pour mon problème.
je suis un étudiant en informatique et multimédia et maintenant je prépare mon PFE qui est un Portail web pour le partage et le traitemant des vidéos en ligne comme YouTube .
j'éspère que quelqu'un m'aide au niveau de conception et l'etat de l'art de mon projet.
n'ésiter pas de me contacter et on déscutera mieux.
merci bien de votre patience.
accepter tout mes réspets.
e-didier a écrit:Le mieux, pour aller plus vite, et surtout avancer et esperer aller au bout de ton projet, est d'acheter une solution cle en main et de l'adapter ou de la faire adapter a tes attentes.
c un étudiant et il doit faire ca pour l'école
finstreet a écrit:e-didier a écrit:Le mieux, pour aller plus vite, et surtout avancer et esperer aller au bout de ton projet, est d'acheter une solution cle en main et de l'adapter ou de la faire adapter a tes attentes.
c un étudiant et il doit faire ca pour l'écoley'a aucun intéret à ce qu'il achète une solution
Projet tres ambitieux pour un etudiant... Je ne pense pas qu'en quelques mois, meme un an une solution "home made" soit envisageable, du moins sans reprendre de grosses parties de codes a droite a gauche.
pour un tel systeme a ma connaissance, rien d'open source.
e-didier a écrit:finstreet a écrit:e-didier a écrit:Le mieux, pour aller plus vite, et surtout avancer et esperer aller au bout de ton projet, est d'acheter une solution cle en main et de l'adapter ou de la faire adapter a tes attentes.
c un étudiant et il doit faire ca pour l'écoley'a aucun intéret à ce qu'il achète une solution
Projet tres ambitieux pour un etudiant... Je ne pense pas qu'en quelques mois, meme un an une solution "home made" soit envisageable, du moins sans reprendre de grosses parties de codes a droite a gauche.
pour un tel systeme a ma connaissance, rien d'open source.
Ambitieux? je pense pas
Le seul truc compliqué dans un site de ce genre c'est le moteur de conversion des vidéo (si on veut utiliser la technologie flv+flash comme youtube), mais en utilisant des solutions comme ffmpeg,ça simplifie énormément le projet.
Le reste c'est du code mysql/php basique saupoudré d'un peu d'ajax rudimentaire...
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un site multilingue
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Votre page d'accueil Google personnalisée en français
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Google achète le n°1 des weblogs
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Interview de Raphael Goetter sur le chat de WRI
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Google enregistre toutes vos recherches
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).