Conception d'un portail web
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Conception d'un portail web
Salut tout le monde,
c'est ma première fois sur cette forum et j'éspère que je trouve une solution pour mon problème.
je suis un étudiant en informatique et multimédia et maintenant je prépare mon PFE qui est un Portail web pour le partage et le traitemant des vidéos en ligne comme YouTube .
j'éspère que quelqu'un m'aide au niveau de conception et l'etat de l'art de mon projet.
n'ésiter pas de me contacter et on déscutera mieux.
merci bien de votre patience.
accepter tout mes réspets.
c'est ma première fois sur cette forum et j'éspère que je trouve une solution pour mon problème.
je suis un étudiant en informatique et multimédia et maintenant je prépare mon PFE qui est un Portail web pour le partage et le traitemant des vidéos en ligne comme YouTube .
j'éspère que quelqu'un m'aide au niveau de conception et l'etat de l'art de mon projet.
n'ésiter pas de me contacter et on déscutera mieux.
merci bien de votre patience.
accepter tout mes réspets.
e-didier a écrit:Le mieux, pour aller plus vite, et surtout avancer et esperer aller au bout de ton projet, est d'acheter une solution cle en main et de l'adapter ou de la faire adapter a tes attentes.
c un étudiant et il doit faire ca pour l'école
finstreet a écrit:e-didier a écrit:Le mieux, pour aller plus vite, et surtout avancer et esperer aller au bout de ton projet, est d'acheter une solution cle en main et de l'adapter ou de la faire adapter a tes attentes.
c un étudiant et il doit faire ca pour l'écoley'a aucun intéret à ce qu'il achète une solution
Projet tres ambitieux pour un etudiant... Je ne pense pas qu'en quelques mois, meme un an une solution "home made" soit envisageable, du moins sans reprendre de grosses parties de codes a droite a gauche.
pour un tel systeme a ma connaissance, rien d'open source.