Conception d'un portail web

Manou142
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Conception d'un portail web

Message le Jeu Avr 19, 2007 15:17

Salut tout le monde,
c'est ma première fois sur cette forum et j'éspère que je trouve une solution pour mon problème.
je suis un étudiant en informatique et multimédia et maintenant je prépare mon PFE qui est un Portail web pour le partage et le traitemant des vidéos en ligne comme YouTube .
j'éspère que quelqu'un m'aide au niveau de conception et l'etat de l'art de mon projet.
n'ésiter pas de me contacter et on déscutera mieux.
merci bien de votre patience.
accepter tout mes réspets.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 19, 2007 16:05

Si tu es étudiant... il vaut mieux le faire seul

Bon courage ! :)

ps : c pas gagné :)

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 19, 2007 20:07

Le mieux, pour aller plus vite, et surtout avancer et esperer aller au bout de ton projet, est d'acheter une solution cle en main et de l'adapter ou de la faire adapter a tes attentes.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 20, 2007 9:28

e-didier a écrit:Le mieux, pour aller plus vite, et surtout avancer et esperer aller au bout de ton projet, est d'acheter une solution cle en main et de l'adapter ou de la faire adapter a tes attentes.

c un étudiant et il doit faire ca pour l'école :) y'a aucun intéret à ce qu'il achète une solution

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 20, 2007 15:41

finstreet a écrit:
e-didier a écrit:Le mieux, pour aller plus vite, et surtout avancer et esperer aller au bout de ton projet, est d'acheter une solution cle en main et de l'adapter ou de la faire adapter a tes attentes.

c un étudiant et il doit faire ca pour l'école :) y'a aucun intéret à ce qu'il achète une solution